chapitre 1

207 16 44
                                    

Dans le multimédia, voici Heejin! (Pour vous familiariser avec elle, pour les personnes ne connaissant pas loona!) Je ferais ça dans tout les chapitres avec des membres des deux groupes;)

Sooyoung traîne des pieds et fait des grandes enjambées directions le lycée, elle est déjà en retard pour la rentrée...

Elle est hors de elle. Elle grogne, les sourcils froncés, les poings serrés. Elle ne vas pas le rater Johnny.

Elle arrive sur le bord de la route, elle regarde sa montre, dans trois minutes la sonnerie vas retentir. Elle se met à courir, Sooyoung est très athlétique, elle fait partis du club de gym. C'est aussi la plus grande en taille de tout le lycée.

Comme Johnny, deux géants.

Sur le chemin, elle ne croise personne, ils sont déjà tous dans la cours. Elle arrive enfin au portail, il ne reste plus que une minute avant la sonnerie. La voilà essoufflée, dans la cours, seule.

Elle tourne la tête à droite, regarde direction le bâtiment des toilettes, et du self pas de Johnny, à gauche, le coin d'herbe avec un immense chêne et un immense sapin, rien. Elle regarde droit devant elle, tout le monde est rassemblés devant l'escalier principale du bâtiment des salles de cours, le peu de professeur vas faire l'appel, classe par classe, comme un jour de rentrée dans ce village étrange.

Le bâtiment est ancien et très peu accueillant, les pierres sont noires, comme des roches volcaniques, pourtant ce n'est pas une région volcanique le Gangwon. C'est un mystère, et les habitants n'en savent rien, à part Jinsoul, qui dévore les livres. Elle est forte en géologie, comme en tout d'ailleurs.

Sooyoung marche la tête droite vers le regroupement. Inspirant par le nez pour ce calmer.

Elle se mélange aux autres, elle se retrouve entre une petite blonde et une brune, et un garçon à peine plus grand que elle, c'est Ten, elle le connaît bien, c'est un activiste, il regroupe des infos pour les rebelles, mais refuse d'en faire parti, tant pis pour lui.

Sooyoung décide de lui dire bonjour.

" Salut Ten!"

Il se retourne, il était perdu dans ses pensées.

"Ho salut Sooyoung, tu vas bien?" Dit-il avec un sourire radieux.

"Ça peut aller, même si je vais en faire voir de toute les couleurs à Johnny!" Dit-elle avec de l'impatience dans sa voix.

Ten ne répond rien à part un 'oh', il se dit que l'année commence bien pour elle!

Sooyoung cherche du regard Johnny, au bout d'une seconde elle le voit, entouré de Jungwoo, Sicheng, Taeyong, Jaehyun, Jinsoul et Vivi. C'est facile de le trouver avec sa grande taille, elle part vers lui.

Elle arrive derrière le groupe, les bras croisés. Puis elle prend la parole: "Bonjour tout le monde" Dit-elle assez froidement.

Tout le monde la regarde, puis Vivi lui fait un sourire, faisant ressortir ses fossettes. Cette vision adoucie le mental de la belle, Vivi est vraiment belle. Elle lui fait un signe de la main avec un sourire, sincère.

Puis elle sent le regard, lourd de Johnny, elle le fixe alors, le visage fermés, puis elle lui dit de s'approcher, il bouscule doucement les autres, partant vers Sooyoung. Il sent son aura, puissant.

Ils s'écartent des autres.

"Salut, Sooyoung, désolé pour ce matin" dit il assez platement.

Sooyoung le toise lourdement. Puis répond simplement, car elle ne peut résister à Johnny.

"Tu as intérêt, plus jamais tu me fais poireauter comme tu l'as fais !"

chaotic ; loona × nct Where stories live. Discover now