2aout, 19h30 Australie
Je rejoins Calum devant la maison, il me prend la main et m'entraîne vers la voiture.
Moi:On va où? J'ai a peine eu le temps de comprendre ce que tu m'a dis que t'es parti comme un voleur.
Calum: Oui, désolé au fait,ce que je voulais garder la surprise le plus longtemps possible.Et je nous connais, tu m'aurais fais LE regard et j'aurais pas pu résisté et ma surprise aurait été gâchée. Et sinon on va passer une soirée à la plage.
Moi:Rien que tout les deux ?
Calum: Rien que tout les deux. Affirme-t-il.
Moi: Cool. Lui dis je en échangeant un regard complice.
Calum: Ouais. Cool . Répète-il
Une fois arrivé sur la plage je lui dis que je vais juste au toilette et quand je reviens je ne peux m'empêcher de le prendre en photo tellement il est beau. Ashton a tort, il est vraiment « hot » aussi. Je décide de la poster sur Instagram pour le prouver à Ashton
aimé par ashtonirwin, calumhood et 1083 autres personnes
molly.anderson He is « Hot »☀️🤩@calumhood @ashtonirwin
calumhood déjà depuis quand tu me demande pas pour me prendre en photos !?😂🤔@molly.anderson
calumhood et ouais Ashton cheeee dans ta gueule de boucle d'or !@ashtonirwin
ashtonirwin @molly.anderson ouais fin jsuis plus Bg quand même ! @calumhood mais ta gueule non ?
molly.anderson @calumhood depuis que j'en ai envie !😘
molly.anderson @ashtonirwin prend pas trop la confiance frère hein 😂
Après être revenu, on resta un moment assis l'un contre l'autre en regardant la mer, en silence. C'était pas un silence gênant, c'était apaisant, on profiter de la présence l'un de l'autre, de enfin se revoir. Aucun de nous deux oser parler par peur de briser le calme qui régnait.Il le brisa pour dire une chose qui m'apaisa encore plus.
Calum:Putain Molly, jsuis vraiment fou de toi.
Molly: Bordel Calum, jsuis folle de toi, mais vraiment genre, j'pourrai me fracasser la tête ça me dérangerai pas si tu es à côté de moi !
On rigola un instant, puis le calme est revenu jusqu'à ce qu'on décide qu'il était temps de rentrer. J'aime bien ce genre de soirée, on a pas besoin de parler pour se comprendre, en un regard et on sais ce que l'autre veux nous dire.
On rentra tranquillement à la maison et quand je rentra je vis mon frère avec une fille qu'on connaissait pas .
Il arrive vers moi en courant, il sentais l'alcool. Je le dis à Calum et il s'occupa de mon frère tandis que moi je vais voir la fille, je la questionne sur qui elle est, mais elle est pas plus sobre que mon frère donc le tache est compliqué. Ils sortent ensemble selon la fille mais mon frère ne m'en a jamais parler, on se dit tout avec Ty, il me l'aurai dis si il avait une copine, enfin j'espère.
~~~~
Holã, comment ça va ?
Alors, ce chapitre vous a plus ?Bref n'hésitez pas à votez et à commenter ❤️❤️❤️❤️
Modif: j'ai aussi modifiée ce chapitre
YOU ARE READING
I'll giving you the Best Years|| 5sos[C.T.H]
FanfictionMolly et Tyler repartent vivre à Sydney pour emménager avec leurs meilleurs amis. Luke, Ashton, Michael, et Calum jouent de la musique dans des bars et cafés, ils sont loin de ce douter qu'on jour tout va changer. Une chose est sûr, cette année sera...