La mort de l'alpha

4.3K 206 21
                                    

PDV de Amy :

Je me suis réveillé à l'hôpital, ma mère assise à côté de moi, me tenant la main. Stiles était assis un peu plus loin. J'ai très vite appris que la morsure de Peter ne m'avait pas tuée, mais qu'elle ne m'avait pas non plus transformé en loup-garou, ce qui est bizarre. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, parce que Stiles m'a dit que Scott et Derek vont combattre l'alpha. Ma mère ne sait rien de tout ça, donc je ne peux pas lui demander de me faire sortir, sinon elle va hurler.

Amy : Stiles, il va falloir que tu m'aides à marcher.

Stiles : C'est hors de question, tu es trop faible, et tes griffures sont trop profondes, tu restes ici.

Amy : Mon frère jumeau et mon petit ami sont en train de se battre avec un alpha, si tu crois que je vais rester là tu rêves. Si tu ne veux pas m'aider je vais me débrouiller toute seule.

Stiles : Mais tu es même pas habillé.

Amy : Aide-moi à remettre ma robe, ce sera mieux que rien.

Stiles : Ta mère t'a ramené des habits propres, mais ça me gêne de devoir t'aider à t'habiller.

Amy : Je comprends, ferme les yeux ça sera peut-être plus simple pour toi.

Stiles : Et prendre le risque de te tripoter par erreur non merci. Allez assied toi je vais chercher tes fringues.

Pour le pantalon ça a été j'ai pu me débrouillez par moi-même, par contre j'ai dû demander à Stiles de m'aider à mettre mon débardeur. La proximité qu'il y a eue entre nous, était vraiment gênante, et quand on a relevé nos têtes en même temps, nos lèvres ce toucher presque. J'aurais voulu faire durer ce moment une éternité, mais ce n'était pas possible.

Stiles m'a aidé à marcher, jusque dans l'ascenseur, après ça je sais que j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillé dans ma voiture, Stiles conduisait.

Stiles : Oh mon Dieu, j'ai cru que tu te réveillerais jamais !

Amy : Comment je suis arrivé là ?

Stiles : Bah, je t'ai porté, et j'ai fait un détour par le lycée, préparé un cocktail qui prendra feu dès qu'on l'aura lancé sur l'alpha.

Amy : Pourquoi tu conduis ma voiture ?

Stiles : Elle est plus rapide que ma jeep.

Amy : Stiles attention !

L'alpha se trouvait juste devant nous, et Stiles l'a heurté de plein fouet. En sortant de la voiture, on n'y comprenait rien, Scott était par terre, mal en point, Alison et son père étaient par terre eux aussi. L'alpha à commencer à avancer droit sur nous, donc Stiles lui a jeté sa bombe, mais Peter a réussi à la rattraper. Alison qui nous a sorti un arc de je ne sais pas ou à tirer dans la bouteille qui a enfin pris feu.

J'ai couru à l'intérieur de la maison, qui n'est autre que l'ancienne maison de Derek, pour voir comment il allait. La chose qui m'a frappé en premier c'est le cadavre sanglant de Kate la tante de Alison. Puis j'ai entendu un bruit qui m'a fait tourner la tête et j'ai trouvé Derek allongé par terre. Je l'ai aidé à se relever et nous sommes sortis. Peter qui était toujours en feu courrait vers Alison et son père, mais Scott lui à donner un coup de pied, l'envoyant droit sur moi. Derek m'a poussé et je suis tombé prêt de Stiles qui n'avait pas bougé.

Puis tout c'est enchaîner très vite, Scott à supplier Derek de ne pas tuer Peter, et de le laisser faire. Nous avons découvert une légende qui disait que si un bêta tue son alpha, ses pouvoirs de loup peuvent disparaître, et Scott ne voulait pas être un loup-garou, mais Derek n'en a pas tenu compte et à égorger Peter, qui est mort rapidement. Les yeux de Derek ont viré au rouge, montrant que désormais c'était lui l'alpha. Alison et son père son parti, et nous avons enterré Peter sous la maison.

Après tout ça, Derek voulait rester seul, donc je l'ai embrassé, et nous sommes rentrés. Enfin nous avons essayé de rentrer, parce que dans la voiture un mal de tête vraiment fort, c'est emparé de moi, et j'ai de nouveau perdu connaissance. Je me suis une nouvelle fois réveillé à l'hôpital, mais seul Stiles était là. Après avoir un peu discuté j'ai découvert que j'avais une commotion cérébrale. J'ai été me prendre une douche, pendant que Stiles allait nous chercher un truc à manger.

Dans la douche, j'ai senti quelque chose dans mon dos, et quand je me suis retourné j'ai vu le cadavre de Peter, debout contre moi. Je me suis mise à hurler de terreur, et sans comprendre comment j'avais fui de l'hôpital par la fenêtre, avec juste une serviette autour de moi.

PDV de Stiles :

Je suis au distributeur de boissons quand j'entends un hurlement terrible. J'ai tout de suite reconnu la voie d'Amy. Son hurlement était vraiment puissant, donc je me suis précipité dans sa chambre, arrivant même avant Mélissa. Amy n'est plus là, et la fenêtre de sa chambre est ouverte. Ne me dites pas qu'elle s'est enfuie toute nue quand même ? Les choses se sont faites rapidement après, Derek et Scott ont cherché Amy grâce à son odeur. Mon père a lancé un avis de recherche. Il faut qu'on la retrouve, il faut qu'elle aille bien, pour que je puisse lui dire que moi aussi je suis amoureux d'elle. Il faut que je puisse lui dire que ça fait déjà un an que je fais semblant d'être encore amoureux de Lydia parce que j'avais peur qu'elle ne veuille plus entendre parler de moi si elle apprenait la vérité.

J'ai essayé de lui dire une fois, mais Derek était là et j'ai pris la fuite. Tout ce qu'elle vie avec lui, elle devrait le vivre avec moi. Scott le sait depuis le jour où je m'en suis aperçu et il n'a pas arrêté de me dire de lui parler, mais j'étais trop lâche j'avais peur. Maintenant je veux lui dire, je veux qu'elle sache à quel point je suis fou d'elle. Je ne veux plus avoir à vivre sans elle, je ne veux plus la voir dans les bras de Derek. Je veux qu'elle soit avec moi, et qu'elle partage ma vie autrement que comme meilleure amie.

PDV de Amy :

Je suis dans les bois, complètement congelé. Je ne sais même pas ou je suis, tout ce que je sais, c'est que j'ai couru pendant très longtemps, et que maintenant je meurs de faim et de soif, et qu'en plus, ma serviette ne me tient pas super-chaud. Du coup je continue de marché sans m'arrêter. Jusqu'à ce que je tombe enfin sur une route. Une voiture arrive donc je lui fais signe. Un homme s'arrête, il y a un adolescent avec lui, il me semble que je l'ai déjà vue au lycée, donc je ne dois pas être si loin que ça.

L'homme qui dit s'appeler Monsieur Lahey, m'a fait monter dans sa voiture. Il a franchement un regard mal saint, et son fils assis à côté de lui, n'a pas l'air très ravi que je sois là. Après avoir fait quelques kilomètres, Monsieur Lahey arrête sa voiture et demande à son fils de descendre et de marché jusque chez eux. Isaac me regarde l'air de dire, sauve-toi, cours, mais je ne peux pas ouvrir les portières, elles sont verrouillées. L'homme descend de sa voiture, et me rejoint derrière, la panique me prend vraiment, et je me débrouille pour sauter à l'avant de la voiture et sauté du côté passager. Je me remets donc à courir rapidement, avec ce salopard sur mes talons.

Il réussit à attraper ma serviette que je décide de lâcher. Je préfère courir toute nue, plutôt que de rester dans les pattes de ce malade. Je l'entends toujours derrière moi, quand j'aperçois des gyrophares de véhicule de police. Je redouble de rapidité, et fini par tombé juste devant Stiles et son père. Je m'accroupis de façon à ce qu'ils ne puissent pas voir mon corps dénudé, et leur demande de l'aide. Stiles enlève rapidement sa veste et me la met sur les épaules. Je me sens enfin réchauffée, ça fait vraiment du bien. Heureusement que Stiles est plus grand que moi, sa veste me descend jusqu'aux genoux.

Son odeur est vraiment réconfortante, mais ça me rappel sans cesse que je suis amoureuse d'un homme qui ne m'aime pas. Derek et Scott arrivent rapidement, prévenu par Stiles. Je me précipite dans les bras de mon frère. Et tout à coup je me mets à pleurer. Je pense que l'adrénaline vient de redescendre, et que je comprends enfin tout ce qu'il vient de m'arriver. Cette journée était un véritable cauchemar. Je viens de passer vingt-quatre heures à courir dans les bois, complètement nue.

Derek ne me lâche plus, et pourtant j'aimerais me détacher de lui parce que Stiles a l'air de vouloir me parler. Je lui propose de dormir chez nous ce soir, il accepte. De toute façon je ne voulais pas être toute seule, et Scott n'est pas là car il doit aller je ne sais pas ou avec Derek, et ma mère boss de nuit comme d'habitude. Donc je serai seule avec lui, j'espère que ça ne va pas lui poser problème...

amoureuse de mon meilleur ami (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant