Chapitre 31

358 22 12
                                    

PDV Aoi :

Quelques minutes plus tard mon petit frère Shiro revient avec toute la famille, ils me prennent tous dans leur bras chacun leur tour en me demandant comment est ce que je me sens et tout le tra-la-la que vous connaissez.

Mais je suis heureuse d'avoir une famille comme la mienne, qu'ils soient présent pour moi comme moi je serais toujours présent pour eux quoi qu'il arrive.

Mère: Bon aller les jeunes vous allez tous arriver en retard sinon. Quand t-a toi chéri au travail.

-Aye Sire!!!

Ils sortent tous de la chambre tandis que ma mère elle reste près de moi. Une fois que nous sommes seule, elle me regarde avec des touts petits yeux et je s'est qu'à ce moment là que je remarque qu'elle a envie de pleuré.

-Maman..

-Ma chérie, tu ma fait tellement peur!

Elle fond en larmes et me prend dans ses bras, je viens la serrer fortement contre moi pour la rassurer.

- Je suis désolée maman...

Elle s'écarte légèrement de moi pour le regarder dans les yeux.

-Ne t'excuse pas ma chérie, ce n'est pas de ta faute mais celle de ce qui ton fait sa.

Je baisse la tête, honte de mettre fait piéger de cette façons, moi une fille de Yakuza, du Yakuza le plus fort du japon en plus. Non non, c'est une humiliation totale.

-Aoi arrête de penser que tu as étais ridicule de t'être fait piéger, n'importe qui serais tombée dans le panneau et ton père le premier crois moi.

Je révèle la tête pour la regarder avec un léger sourire sur mon visage pour lui faire comprendre qu'elle ma remontée le moral. De plus elle ne pas tord, c'est chose peuvent arriver a n'importe qui.

-Bon ma fille, je vais aller aider ton père parce que le connaissant tu sais très bien que lui et les papiers, ils ne sont pas trop amis si tu vois ce que je veux dire.

Je rigole légèrement en voyant très bien de quoi elle veut parler car il est vrai que mon père s'énerve assez vite avec les papiers. Elle me fait donc un petit bisou sur le front avant de quitter ma chambre et de me laisser toute seule dans ma chambre.

Je regarde l'heure indiquée sur mon réveillé malgré la pénombre j'arrive à lire ce qu'il y a écrit et remarque donc qu'il est 8 heures 30 du matin. Mes rideaux n'étant pas ouvert mais qui laissent quand même de petit filé de lumière passer à travers me rappelle de mauvais souvenirs.

Je me revois sur cette chaise attachée, blessée, fatiguée, apeurée par les événements. Je l'ai revoient tous entrant de me frapper pour après sortir de cette maudite cave en me laissant recouverte de sang des pieds a la tête sur ce putain de sol froid. Revoir ces images dans ma tête me terrifie, j'ai besoin de lumière, je veux de la lumière !!!

Je regarde de partout pour trouver un moyen de pouvoir allumer la lumière ou de juste tiré les rideaux mais rien ne me viens à l'esprit étant donné que je ne peux pas me lever pour le moment. Mes yeux finissent par s'arrêter sur ma table de chevet ou mon téléphone y est posé, affichant un petite lumières bleu pour me prévenir d'une notification.

Je tends légèrement mon bras pour pouvoir l'attraper, une fois en main, je le déverrouille et remarque que j'ai plusieurs messages. Un en particulier attire mon regard, celui d'Itchiro.

De Itchiro :

Coucou ma chérie !!! J'espère que tu va bien, j'ai hâte de pouvoir te prendre dans mes bras et pouvoir de faire pleins de bisous !!! ❤❤❤

Mon sourire face à ce message ne cesse de s'élargir malgré le fait que ce soit un simple message comme il a l'habitude de m'en envoyer mais il me rend heureuse.

En un seul message il a réussi à me faire oublier ma peur même quand il n'est pas en face de moi, il arrive à me redonner le sourire.

--------------------------------------------------------------

Bonsoir bonsoir mes petits sushis !!!

Alors j'ai quelque chose à vous demander, c'est à propos d'une fiction voir deux maybe. Voilà j'ai eu idée de fiction sur le thème Yakuza encore une fois mais totalement à l'opposé de celle-ci. Je n'est pas encore trouvé de titre qui me plaise mais j'ai l'idée générale en tête et j'aurais aimé savoir si ça pouvez vous intéressé ou pas. Je mettrai un post avec le titre la couverture et le résumé un peu plus tard pour que vous puissiez vous faire une idée de l'histoire quand même.

Voilà sinon j'espère que ce petit chapitre vous auras plus, je vous dis à bientôt pour un nouveaux chapitre gros bisou!!!!

KpopLoveBoys.

Fille De YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant