Jour 4

1K 56 5
                                    

NDA : Note en fin de chapitre à lire.


J'ouvre doucement les yeux, la lumière m'éboulis alors je plisse les yeux. Une fois habituer, je prends mon téléphone et regarde l'heure : 10h12. J'ai dormi toute la soirée d'hier, toute la nuit et une partie de la matinée. Je me redresse et au même moment le médecin entre, il s'approche de mon lit avec une feuille dans les mains. Je me redresse en faisant attention de ne pas arracher tous les fils qui sont accrocher à mon corps.


- Comment tu te sens ? Me demanda Donghan en s'asseyant à côté de mon lit

- Je pète la forme.

- Je rigole pas Yoongi. Si tu ne prends pas ton traitement on devra t'opérer et si te ne veux pas te faire opérer les conséquences seront grave. Tu pourrais mourir.

- Tout le monde finis par mourir, même moi. Je ne prendrais pas se traitement, je me ferais pas opérer. Je vais continuer de vivre ma vie tranquillement.

- Je ne te laisserai pas mourir comme ça. Il faut que tu prennes conscience de ce qui tu as et que tu te soigne.

- Combien de temps vous allez me laisser l'oxygène et cette perfusion ?

- L'infirmière vas passer te l'enlever dans pas longtemps. Il soupira. Réfléchie bien à ce que je vais te dire. Tu es arrivé ici parce que tu avais fait une chute de scène, tu suis une rééducation lourde et longue, ce n'est pas facile je peux le comprendre. Par la suite on à trouver d'autre soucis de santé chez toi, tes allergies, ta gorge qui gonfle par moment et qui t'empêche de respirer. Mais le plus gros problème que tu as c'est que tu n'acceptes pas ton propre corps, je pense que tu as besoin de réfléchir sur toi-même, sur ce qui t'arrive ses derniers temps. Tu devrais quitter Séoul pendant la semaine de sortie que l'ont vous donne à tous. Partir loin de cet hôpital et prendre soin de toi, mais pour de vrai. Arrêtez de faire attention au regard que les autres ont sur toi, profitez de la vie et revenir changer.

- Et partir où ? Avec qui ?

- Je croyais que tu n'avais plus besoin d'aide pour les gestes de la vie quotidienne d'après ce que m'a dit Minhyun. Il eut un sourire en coin

- Ce cafteur ... Très bien je partirai seul ! Je vous prouverai que suis capable de me débrouiller !

- J'ai hâte de voir ça.


Je le regardai quitter la chambre, j'était silencieux mais lui rigolait de bon cœur. Il m'agace autant que les autres gens de cet hôpital. Je me redresse encore un peu et regarde mon téléphone. Sa fait un moment que je n'ai pas vu Jungkook, ou-il à bien pu passer encore ? Toute ses affaires sont encore là, même son portable. Je lève la tête soudainement quand j'entend la porte s'ouvrir et m'attend à voir ce gamin arrogant entré mais pas du tout...


PDV Jungkook


Je suis assis depuis maintenant une heure environ dans la salle d'attente pour passer mes premiers examens depuis mon arriver ici. Je comprend pas l'intérêt des examens, je sais ce que j'ai ... Mais si c'est nécessaire pour la greffe je ferais n'importe quoi. Je me demande si Yoongi c'est réveiller ... Il avait l'air vraiment mal hier soir ... J'arrête pas de penser aux fait que s'il ne le force pas à se soigner il puisse mourir d'ici le mois prochain ... Pourquoi ils ne lui disent pas ? Même s'il n'accepte pas sa condition je pense qu'il ne devrait pas lui mentir ... Après ... Sa sert à rien que je lui parle il ne m'écoutera pas il est bien trop têtu. D'un coup le médecin arriver et je pars pour mes examens.

You and MeWhere stories live. Discover now