CHAPITRE 21 WHO IS THE JOKER 2

976 46 6
                                    

La plage-22h58  PDV ZACK  

Ally : Parce que c'est lui qui a les photos...Je là fixe les sourcils froncés. C'est quoi encore ce bordel ?! 

Zack : Impossible je chuchote à moi-même. Je glisse une main dans mes cheveux en soufflant. Mais dans quel merdier on m'a encore mis ? 

Ally : Le numéro correspond au sien de plus c'est son pseudo qui est ressorti dans l'annuaire inversé. 

Zack : Son...pseudo ? 

Ally : Oui, tu sais son truc du joker là. Je sens à sa voix qu'elle est désespérer et je le suis tout autant à cet instant. Même Nick ne comprend pas comment cela est possible de mettre juste un pseudonyme au lieu d'un nom complet. Je m'allonge le long du rocher les mains au visage. J'en peux plus de tout ces conneries. Alysson quant à elle, reste silencieuse toujours en position assise devant moi. Je ferme les yeux profitent du silence...avant la tempête. Comment la ligne a pu passer au nom de "joker" ? C'est un ancien numéro que j'ai réactivé afin de contacter Alysson anonymement. Je ne l'utilisé que pour lui parler à elle en tant que joker. Plus je me pose de question plus je m'embrouille, cette histoire me rend dingue. Vais-je un jour pouvoir vivre tranquillement ? Dans les bras de ma brune que j'observe à nouveau serait un rêve. Ouais un rêve irréalisable...

Vrr vrr 

Alysson : Allo ?...Oui...ah....je suis désolée Mad....ne bouge pas j'arrive tout de suite. Elle raccroche puis se tourne vers moi. Zack je doit y'aller, Mad ne va pas bien...

Zack : Vas-y. T'inquiète pas pour moi, je vais rentré de toute façon. Elle me sourie timidement puis s'éloigne de moi pas à pas. Quelque minutes plus tard je rejoins à mon tour ma voiture garé plus loin. Je démarre en trombe, direction l'imperio. J'ai besoin de me changer les idées. 

**

Bar L'imperio-00h36

Je fixe mon cinquième verre de whisky posé face à moi sur le comptoir la mine sombre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je fixe mon cinquième verre de whisky posé face à moi sur le comptoir la mine sombre. Dire que j'avais réussi à rester parfaitement sobre plus d'une semaine, tous ses efforts pour en arriver là. Foutu vie de merde ! 

??? : Que fait un si beau jeune homme assis tout seul ? Je n'ai pas besoin de relevé la tête pour savoir à qui appartient cette voix mielleuse et aguicheuse. 

Zack : Qu'est-ce que tu fiche ici Amber ? crache-je en finissant mon liquide ambré cul sec. 

Amber : Comme toi je suppose. Je fais signe au barman de me resservir avant d'encré mon regard dans celui de la blonde en face de moi. Toujours aussi mignonne mais tellement peste. Je mime un mouvement de menton pour l'incité à continuer. Une compagnie pour la soirée sourit-elle la mine provocante. Je finis mon verre d'une seule lampé le fessant claquer contre le comptoir par la suite. 

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now