* 🥰 = sur le chapitre , il y a des ou une scène de sexe. ( si vous voulez que je précise avant la scène , dite le moi 😉)
Je me réveille vers les 11 heure et soupire. Je repense à Neymar , qui d'ailleurs était déjà réveiller. Il ne semble pas du tout apprécier l'idée de Gil et Rafaella.
Je soupire et alla me rincé le visage. Avant de me mettre en tenue de sport.
Neymar : Ali !
Moi : Oui Santos ?
Neymar : tu as vue où j'ai mis mes écouteurs ?
Moi : oui dans ta veste en cuire
Neymar : D'acc merci !
Moi : de rien !Je prend mon portable et mes écouteurs. Je décide d'aller courir en essayant de trouver une solution pour résonner Ney'
Quand je finis ma course , je rentre et vit mon père. Je reste silencieuse alors que sa femme me sourit. Je lui sourit à mon tour avant de rentrée.
Gil : tu as croisé ton père ?
Moi : Ouii avec sa super famille ! Plus le temps passe plus j'ai de la haine
Neymar : essaye de lui dire tout ça
Moi : mais oui ! Je vais lui mettre moi points sur le visage surtout
Davi : mais tu as dis que la violence résous rien
Moi : j'ai dis ça moi ?
Davi : oui quand papa c'est énervé après la défaite contre Manchester
Moi : mhm je dis trop de chose moi ...
Neymar : j'aurai dû me contrôler et c'est pour ça qu'Aly reste calme
Moi : mouai très calme ...
Davi : tu es mon exemple
Jô : attention aux faux pas
Moi : surtout me met pas la pression hein
Jô : moi ? Jamais !
Davi : dite je peux aller dormir chez alex après son anniversaire
Neymar : alex ?
Moi : oui il a son anniversaire cet après-midi, tu te souviens pas ! Si jeune et déjà Alzheimer - dit-il en ébouriffant les cheveux de Neymar alors que Davi rigole -
Neymar : hey mes cheveux ! Je n'ai pas Alzheimer hein ! J'avais juste oublié...
Davi : alors je peux
Neymar : seulement si Ali' dort avec toi
Moi : hein ? Mais ça va ! Je vais pas dormir avec des gamins de 8 ans !
Davi : s'il te plaît papa ... il y aura Laura ..
Neymar : ah je comprend mieux !
Moi : les chiens ne font pas des chats !
Neymar : hahzh ! C'est d'accord Davi !Alors que Davi alla embrasser son père. Je ris et monte prendre une douche.
❤️
Le soir chacun avait vaqué à ses occupations. Je finissais mes devoirs et décide d'aller voire Neymar qui jouer. Je prend une chaise et m'installe à ses côtés. Je pose mes pieds entre ses cuisses et il pose ses mains sur jambes toute en jouant.
Je le regarde jouer silencieuse , c'était une petite habitude que je prenais. J'aimais bien le regardait jouer mais je savais aussi que je pouvais dire n'importe quoi. Il serait obligé de rester calme.
Moi : Bae tu as repensé à Gil et Rafaella
Neymar : Ali' arrête de vouloir jouer à cupidon ... Surtout quand je joue en ligne
Moi : mais imagine ça marche entre eux !
Neymar : mhm on verra !
Moi : donc c'est oui ?
Neymar : c'est je vais y réfléchir mais n'espère pas un oui !
Moi : mhm .. Et si non tu vas jouer encore longtemps ?
Neymar : je ne sais pas
Moi : alors moi je vais aller jouer les cupidons
Neymar : si tu veuxJe soupire et alla dans sa chambre en réfléchissant. J'allais sur Instagram à la recherche de ce que Raf' aimait pour aider Gil.
J'étais tellement prise par mes recherche que je ne vis pas Neymar s'installer à côté de moi.
Neymar : tu es vraiment déterminé
Moi : je n'ai rien à perdre , je regarde juste
Neymar : tu risque de te faire de faux espoirs
Moi : mhmJe fis une moue avant de poser mon portable. Je m'allonge sur le dos alors que Neymar vient de mettre sur moi. Je passe doucement mes mains autour de sa nuque.
On échange un doux baisser qui se transforme rapidement en un sensuelle baisser. Il descend ses lèvres dans mon coup , sur lequel il y laisse de nombreuse traces violacé. Pendant ce temps , ma lèvre du bas passe sous mes dents et que ma peau frissonne.
Un frisson qui fit sourire Neymar sur ma peau. Il remonte ses lèvres sur les miennes en fessant glisser les bretelles de ma robe sur mes épaule.
Ma robe rejoint rapidement le sol , suivit du t-shirt de Neymar que lui retire rapidement. Sa mains passe dans mon dos nue et ses lèvres descend sur le haut de ma poitrine.
La naissance de ma poitrine fut remplie de doux baisser de la part de mon chéri. Mais il était claire qu'aucun de nous , n'avait envie de s'attarder sur les préliminaires. Sûrement de peur de se faire encore interrompre.
Il retire mon dernier sous-vêtements et moi son short ainsi que son boxeur.
Et , c'est sous un baisser sensuelle qu'il écarte mes cuisses pour venir frôler mon bassin avec les siens l'arrachant un gémissement.
Un gémissement qui monte l'excitation entre nous. Je passe mes jambes autour de son bassin , alors qu'il me pénètre d'un coup sec.
Un coup sec , qui me fit me cambré sur le coup. Laissant Neymar déposer des baisser sur ma poitrine nue qui n'attendais que ses lèvres chaude.
Plus il accélérer en moi , plus nos gémissement devenaient de plus en plus fort. Mes ongles se plante dans dos et s'y plante.
Alors que je lui mord la lèvre. Il sourit et prend mes mains qu'il bloque au déçus de ma tête.
Je le regarde faire alors qu'il s'enfonce en moi , avec plus de fort et nos gémissement étouffé par notre baisser.
Après un longtemps moment à ne faire plus qu'un , nos corps tremble et nos doigts s'entrelacent alors que je cris le prénom de mon chéri et lui le miens.
VOUS LISEZ
Baby-Sitter | Fin |
FanfictionNeymar va commencé une nouvelle saison avec le PSG , mais aussi doit garder son fils. Il a donc besoin d'une baby-sitter. Il va prendre Aliya sous les conseilles de sa grand-mère. Il ne sait pas encore qu'elle va tout va changer dans sa vie. Saiso...