Ah bon...

15.1K 588 558
                                    

C'est une simple infirmière. Elle voulait savoir comment j'allais. En regardant ma main pleine de sang et mon corps, car c'est la première fois qu'elle me voit, elle parait extrêmement surprise. Puis inquiète, elle veut pouvoir me soigner alors Shoto me repose dans mon lit, non sans retenir un cris de ma part.
Une fois que les fils furent de nouveau branchés sur moi, je me mis à bailler. Shoto m'observe.
- Tu es fatiguée, je suis désolé.
- Tu n'as pas à être désolé, ce n'est pas ta faute.
Il hoche la tête m'embrasse sur le front et se dirige vers la porte.
- (TP) je suis apparement incapable d'assurer ta protection alors, fait attention et si tu as un problème appelle, Midoriya voir Bakugo. S'il te plaît.
Je lui assure que je le ferai et il part après avoir dit merci.
Je me mets à pleurer. J'ai mal partout et j'ai faim puis toute cette histoire n'est pas normal. Shoto me manque, pourquoi est-il partit ?
Je cesse de me poser des questions, qui resterons sans réponse et m'endors.

Le lendemain en me réveillant, je n'avais plus mal. J'avais pourtant, je le sentais encore, beaucoup d'hématomes, et autres. Pourtant en ouvrant les yeux, je vois un groupe autour de moi. Shoto, Katsuki, Izuku, Ochaco et Recovery Girl. Que fait-elle ici elle est sensée être porte disparue.
Shoto se penche vers moi.
- On l'a retrouvé cette nuit, elle était juste parti voir sa fille, dès qu'elle a su elle est venue. Et j'ai rassemblé tes proches.
- Merci, mais tu en fais parti aussi, lui murmurai-Je.
Je me relève, je n'ai pas mal.
Il me félicite tous pour mon rétablissement et Recovery Girl me dit que je pourrait revenir au lycée cette après midi. Shoto me sourit et me tend des vêtements.
- Je suis allé les récupérer dans ta chambre.
Les autres partent et Shoto reste dans ma chambre. Moi, je vais dans la salle de bain me changer.

   En arrivant au lycée, tout les regards se tournent vers moi. Je ne me défends pas je les laisse faire. Shoto m'observe sourcils froncés mais rien d'autre. Il reste calme. Notre premier cour va se dérouler avec All Might . Je vais enfin pouvoir le rencontrer, je l'avais déjà vu mais juste quelques minutes où il c'était présenté.
Je marche tête basse et rentre dans la salle. Tout le monde se tait, je relève la tête. Ils me regardent tous, avant de crier de joies en me voyant. J'avais beau avoir encore plusieurs blessures, surtout des bleus. Je leur fait un câlin collectif.
- Attention la cavalerie est là!!!
Je me retourne je sais qui a prononcé cette phrase.
All Might.
Il se tient là souriant, comme par habitude et me regarde.
- Tu viendra me voir à la fin de l'heure (TP).
- Oui monsieur.
Je vais m'assoir, Shoto sur les talons. Quelque chose me vint soudain à l'esprit et j'en fait la réflexion à Shoto.
- Shoto c'est moi ou les décharges on cessées.
Il hausse les sourcils et me tend sa main. Je l'attrape.

Pdv Katsuki:
Quelque heures plus tôt.
Alors qu'elle dort (TP), bouge et fronce les sourcils, elle doit avoir mal.
Je reçois un message.
De Denki a Katsuki:
On l'a trouvé, on l'amène à l'hôpital. Redonne lui une dose de morphine.
À toute.

Génial. Ok je n'aime pas (TP), enfin ça dépend. Ok je sais pas. Mais quoi qu'il en soit la voir souffrir, c'est affreux. Je vais lui refaire une piqûre de morphine. Elle se détend. Je lui caresse le visage. Elle est vraiment belle...attend! Non elle passe son temps avec double-face.

Elle entre dans la classe et tout le monde la regarde, en silence. Elle a beau ne plus avoir de blessures internes on ne peut rien dire sur celles extérieurs. Tout le monde va la voir pour lui faire un câlin.
Je reste sur ma chaise et observe. Quelqu'un essaye de me parler mais je lui cris dessus et il s'en va. (TP) ne m'accorde aucun regard, même quand elle va s'assoir après l'arrivé d'All Might. Elle parle à Shoto qui lui tend sa main, elle l'attrape. Tch!

Pdv(TP):
Je tiens la main de Shoto pendant tout le cour. Il ne se passe plus rien. Plus aucune décharge. À la fin du cour je le regarde et lui saute dans les bras. Il m'entoure et rigole.
- Pourquoi tu rigole Shoto.
- Parce que c'est la première fois que je te vois aussi heureuse.
Je rougis. Il a fait attention à moi.
J'entends un « Tch »que je reconnais bien. Katsuki. Je lâche Shoto et me tourne. Katsuki nous regarde, il attrape son sac et part. Je dit à Shoto que je vais voir All Might et il me dit qu'il m'attend. Sur le chemin Eijiro et Denki me font des clins d'œils. Je ris et m'arrête devant un All Might souriant. Il demande à tout le monde de sortir et Shoto me fait signe qu'il m'attend dehors.
Dès que tout le monde est sorti, All Might cesse de sourire et... devient petit et gringalet. Je lâche un petit cris de surprise. Et comprend que c'est sa forme de quand il n'utilise pas son alter.
- (TP) je dois te dire quelque chose. Mais avant, si je me suis mis sans alter c'est parce que je sais que tu as compris pour Izuku et moi. Donc juste avant que je ne parte pour vous faire cours, un coup téléphone à était passé. Ta mère a était admise au urgence juste après que toi tu es pu sortir. Elle, elle a un cancer. A un stade avancé.
Je ne dis rien. Je n'y crois même pas. Je ne fais rien. Mes cheveux (LC), me gênent. Je les attache. Je récupère mon sac.
- Merci, je vous revois au prochain cour.
Je marche comme un robot jusqu'à la porte. Mais tout ce que je gardais enfermé, craque. Je tombe par terre mes genoux craquant sur le sol. J'appuie ma tête contre la porte et pleure. L'autre porte s'ouvre. Je ne sais pas qui entre. All Might se dirige vers moi. Je vois des chaussures que je reconnais. Je les ai souvent vu c'est dernier temps. Mais une autre paire est là. Ce n'est pas celle d'All Might. Je relève la tête.

Shoto x ReaderTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang