Partie sans titre 43

1.8K 57 7
                                    


Les deux jours qui ont suivis, nous n'avons pas eux de nouvelle de Lysandre et Luna. Nath ne dit rien. Puis alors que je viens tous juste d'arrivé au lycée, le troisième jour après cette altercation. Je vois Lysandre arrivait tranquillement. Je vais directement le voir

Castiel: Lysandre comment elle va?

Lysandre: Qui de qui tu parles?

Castiel: De Luna comment elle va?

Lysandre: En faite je ne sais pas vraiment, elle n'a pas changée a vrai dire.

Castiel: Pourquoi vous n'étiez pas là alors ces deux derniers jours?

Lysandre: Des problèmes familiaux.

Castiel: Luna va venir aujourd'hui?

Lysandre: Non et laisse la tranquille d'accord !

Castiel: Lysandre, je ne sors pas avec Debrah, Rosa et Alexy peuvent te le dire, je l'ai repoussé

Lysandre: Après l'avoir embrasser Castiel et ça devant Luna alors qu'elle avait commencé à s'ouvrir.

Je me pétrifie directement. J'ai vraiment fait le con.

Castiel: Lysandre j'aime ta sœur d'accord, je pensais toutes ses choses que je lui ai dit.

Lysandre: Je vais être clair avec toi Castiel. Ne t'approche plus jamais de ma sœur si tu ne veux pas avoir à faire à moi !

Après ça il est parti rejoindre les autres. Ne pas m'approcher d'elle, mais c'est impossible ça. Je l'aime de tous mon être. Je veux être avec elle toutes les secondes, toutes les minutes, toutes les heures, tous les jours, les semaines, les mois et toutes les années de ma vie.

Tout le reste de la journée, je l'ai passé à penser à Luna. Lysandre ma évité toute la journée. Je dois trouver le moyen de parler a Luna, je dois lui dire a quel point je suis fou d'elle, a quel point je l'aime. Je prends donc la direction de chez moi en séchant les deux heures de sport. Je passe devant chez elle et m'y arrête. Je sonne, une fois, deux fois, trois fois toujours pas de réponse. Alors que j'allais partir, la porte s'ouvre alors... Luna. Elle à les cheveux en bataille, elle porte juste une nuisette bleue, elle a les yeux a moitié fermés. Mais malgré tous ça... Elle est magnifique.

Luna: Castiel? Que fais-tu ici?

Castiel: J'ai a te parlé Luna

Elle soupire alors avant d'ouvrir en grand la porte. Je rentre alors, elle referme la porte et s'assois sur le canapé. Elle attrape le plaid et se le met dessus. J'inspire profondément avant de m'asseoir sur la table basse en face d'elle

Castiel: Luna je te promets que je ne sors pas avec Debrah, je sais que je l'ai laissé m'embrassé, mais j'y ai pas répondu. J'étais choqué uniquement, je ne me suis pas remis avec elle. C'est toi la seule que j'aime.

Elle me regarde alors sans dire quoi que se soit

Castiel: Luna ... Dit quelques choses s'il te plait

Luna: Castiel, j'ai passée toute la nuit debout et je suis vraiment épuisée là. Ont peux parler de sa a un autre moment

Je soupire fortement... Alors que j'allais me lever pour partir, elle m'attrape alors la main. Je regarde alors sa main sur la mienne avant de monter mon regard sur elle

Luna: Je passerais chez toi a 22 heures, nous avons beaucoup a parlés d'accord

Je hoche juste la tête et rentre chez moi. Sur la table il y a un mot de mes parents qui disent qu'ils rentreront que demain. Bien je suis seul alors. J'ouvre le frigidaire et y sort une bouteille d'eau. Je la bois presque en entière. Je me pose alors devant la télévision et je me les clips. Je pose sur le canapé et je laisse mes pensées divaguées. Ce soir je veux savoir quel genre de gang Luna en est le chef. Je fini par m'assoupir sur le canapé. 

La sœur de Lysandre [ CASTIEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant