Heureux

1.4K 77 2
                                    

PDV Alex

Toutes ma famille et mes amies sont plus que heureux à propos de ma libération !
Ils vont tous en direction de l'extérieur, je reste avec mon avocate dont nous discutions de cette libération, des médias, des journalistes et de leur question.. Je dois être prête à y répondre sans avoir l'impression sur mon visage que je suis heureuse et coupable.. C'est très mal vue.

C'est après quelques dizaines de minutes que nous décidons de sortir des lieux. Tout le monde se jettent sur moi, les caméras en premier.

?? : Comment ressentez vous votre libération? Et votre femme ? Qui est-ce ??

?? : Oui, elle est où? C'est qui ??

?? : Votre libération a été un choc pour votre épouse ?? Avez vous passé de bonne vacance dans votre prison pour riche ?!

?? : Vos parents sont fiers de vous ?

J'entend milles et une question ridicule à propos de moi, de ma femme ou encore de mes parents.. Quelques hommes de la sécurité m'aide à passer la barrière des médias pour rejoindre ma famille! J'arrive vers eux et prend directement mon enfant dans les bras.
Je prend également Selena près de moi, la remercie de tous ses efforts.. Je crois que tout le monde a eu le droit à un câlin pour fêter cette victoire !

Alex : Merci à vous tous.. Pour être venue.. et rester..

J'ai tellement la haine contre Demi, du fait qu'elle doit « partir » pour une raison encore stupide.. Elle devient folle de jalousie avec Selena et l'aide qu'elle m'apporte. Tout de suite je suis amoureuse de Selena simplement parce que je m'inquiète pour elle ! C'est absurde.
Je ne sais même pas dans quel groupe me mettre, je suis quoi? En couple ? Célibataire ??
Puis me demander de choisir entre elle et ma famille, ça c'est avoir du culot.

Selena : Tu sais pour Demi.. je..

Alex : On s'en fiche. Qu'elle aille faire ses trucs, je m'en fiche. Je suis libre, je peux garder mon fils et voir ma famille ! En souriant

Selena : Oui mais..

Alex : C'est tant pis, elle a voulu partir.. C'est pas grave.. Laisse tomber.. dis-je agacé

Selena reçoit un coup de fil, je garde Craig dans
les bras et la laisse y répondre.

Je parle à mes parents puis elle revient vers nous une dizaine de minute plus tard.. Le sourire au lèvre.

Selena : Alex.. Je crois que tu devrais te retourner.. dit elle surexcité

Je la regarde l'air surprise, mais me retourne malgré tout.

Demi : Tu devrais redonner Craig à Selena pour quelques secondes.. dit elle en souriant

Alex : Que fais tu ici.. dis-je assez énervé

Demi : Alex.. en s'agenouillant

Actuellement je me demande si c'est une blague mais vu aux regards des parents.. C'est très sérieux.

Demi : Je n'aurais jamais dû avoir autant de doute sur notre amour, sur ta fidélité, sur nos sentiments. Tu es pour moi ce que j'ai de plus beau sur cette terre, j'ai tant travaillé sur moi même me disant que je ne serais jamais à la hauteur de tes attentes, je voulais tellement que tout soit parfait pour ton bonheur.. Puis, j'ai été obsédé sur d'autres sujets un peu déplacé et c'est en discutant avec une très bonne amie et en réfléchissant très profondément à notre avenir que je décide, à plus de 100% que je voudrais passer le restant de ma vie à tes côtés Alex.. elle sort une petite boîte de sa poche

Demi : Alex Field.. Ma plus belle étoile, voudrais tu me faire l'honneur de devenir ma femme, de porter mon nom et de vivre à mes côtés jusqu'à la fin de ta vie? En souriant

Je retiens mes larmes, mes émotions qui malgré tout sont toutes chamboulées, d'applaudir comme une folle et surtout de sauter partout comme une dingue.

Alex : Oui.. Je souhaite être ta femme.. en souriant les larmes pleins les yeux

Elle m'enfile cette fameuse bague au bout du doigts.. Se relève fièrement et me regarde avec tant d'amour dans ses yeux.

Demi : A la minute où j'ai su.. Je n'ai pu m'empêcher de le faire. Je suis tellement heureuse que tu sois libre et que tu deviennes ma femme.. en souriant

Alex : C'est le deuxième jour le plus beau de toutes mon existence.. en pleurant de joie

Demi : Vient par là.. en me collant à elle

Elle pose ses lèvres sur les miennes, c'est un moment des plus romantiques de toute mon existence.. Ma famille applaudit, Selena sourit très heureuse avec Craig dans ses bras.

Demi : Allons fêter toutes ces belles choses.. en prenant ma main

On vient tous à se rejoindre à la maison de Demi, avec tous le monde ! Les parents, quelques amis, Demi, Selena, Craig..

Tout commence par un verre de champagne autour d'une table festive. Mon père a l'honneur d'ouvrir cet apéro dînatoire avec un court discours.

Mon père : Je me souviens de tant de chose lorsqu'Alex était petite.
Elle a prit 2 mois pour savoir faire du vélo sans les petites roues, elle a commencé à parler à 2 ans, marcher à 4 ans.. Enfin, ça a été très long pour les choses du début, mais dès que ses pieds ont touchés le sol, elle n'a jamais arrêté de se battre pour ce qu'elle voulait. Depuis le tout début.. Elle n'a jamais baissé les bras et même encore aujourd'hui! Je suis fière de toi trésor et j'espère que ton mariage avec Demi sera heureux ! En souriant

Nous trinquons, buvons quelques gorgées..
Puis Demi souhaite une nouvelle fois prendre la parole..

Demi : J'aimerais ajouter quelques mots.. C'est exact, Alex est une personne tellement incroyable et si forte! J'ai pas été à la hauteur durant tout ça.. Et je souhaitais à vive voix m'excuser. Je t'aime Alex, je t'aimerais quoi qu'il arrive et je ne veux plus jamais être séparé de toi.. À toi, ta force et ton plus beau sourire. En levant de nouveau son verre

Je souris, la remercie puis j'entends «  un discours !! » en me regardant. Bon, je vais tenter le coup..

Alex : Euh.. Déjà merci beaucoup d'être là, d'être restés aussi.. C'était très encourageant d'avoir des amies et de la famille près de moi,
On imagine vraiment le pire le premier jour en prison, mais.. Je suis tombée sur une bonne camarade qui j'aimerai lever mon verre à cette femme. Son histoire parviendra à faire le tour du monde c'est certain! C'est exact, j'ai pris mon temps pour faire mes marques, aujourd'hui je suis avec une femme exceptionnelle, j'ai un enfant magnifique!
Je.. Je ne sais pas quoi dire à part merci, sincèrement.. Merci d'être là. En souriant

Les invités : Aux mariages et futur mariées !! En levant leur verres

///

L'illusion des souvenirs Where stories live. Discover now