Chapitre 6

611 39 10
                                    

Une semaine avait passer depuis la dispute entre les 2 frères et sœurs et ils s'étaient réconcilier. Archie et Veronica avait officialisé leur relation, et Jason avait été très heureux pour eux, ce dernier était d'ailleurs en couple avec Polly depuis maintenant 2 jours. Les 2 lycée c'étaient unifié ce lundi, et étonnamment les choses se passaient plutôt bien, Toni avait taper dans l'œil de Cheryl. En parlant de Toni, elle était proche de Jughead, beaucoup trop proche au yeux de Betty qui en mourait de jalousie, même si Yéléna lui avait assuré qu'il n'y avait rien entre ses deux là. Jughead avait fait lire le début de son histoire à Yéléna, elle avait adorer, mais avait demander à ce qu'il ne mette pas dedans ainsi que sa famille.

En parlant de Yéléna, elle était heureuse de voir son petit copain dans le même lycée qu'elle, le seule problème c'est que Yéléna plaisait beaucoup aux garçons, et il n'était pas rare que les garçons la relookait, ça rendait Phangs très jaloux, alors dès qu'un garçon la regardait Phangs passait son bras sur l'épaule de Yéléna et jetait des regards noirs au garçons en question, ça amusait beaucoup Yéléna. Et puis il y a avait Reggie Mantle, au fond c'était un bon garçon gentil et drôle, mais il traînait avec des débiles, désossés du cerveau et complètement lourd, ce qui donnait un Reggie tout aussi lourd et désossé du cerveau. Ça faisait quelques temps déjà qu'il draguait Yéléna qui le repoussait gentiment, mais mercredi après qu'elle l'est repoussé encore une fois, il lui avait mis la mains au fesse, Yéléna lui avait demander de s'excuser, il lui avait rit au nez, Yéléna lui avait mis une gifle magistral, elle aurait fait plus si Betty ne l'avait pas retenu, aider de Jughead, les deux amoureux ne s'étaient parlés sans ce disputer que cette fois là. Le problème c'est que Phangs avait tout vu, il c'était jeté sur Reggie et lui avait sa fête, Archie, Sweat Pea, Toni et Jason avait séparer Jason tenait Reggie tandis que le reste s'occupait de Phangs. Pendant que Jason tenait Reggie, Betty s'était approcher d'eux, et avait mis son poing dans le nez du jeune Mantle. Tout le monde était choqué, sauf Polly qui était amusé par la réaction des autres, Betty avait seulement dit « Quoi ? Une femme c'est pas un objet ! Et puis on touche pas à mes amies », avant de partir avec Yéléna. Quand Jughead vit ça, il fut choqué, mais aussi impressionné, Betty était vraiment imprévisible, et il était retombé amoureux d'elle rien qu'avec ce geste.

Après cette bagarre, Yéléna, Betty et Veronica avaient parler de la relation que Betty et Jughead entretenait.

-Il faut que tu ailles lui parler, avait dit Veronica, il le fera jamais, il est comme ça.
-J'attend juste le bon moment, avait prétexté Betty.
-Ma belle, si tu attend le bon moment, tu vas attendre longtemps, y'aura jamais de bon moment alors autant foncé sans réfléchir, sans se poser de question, avait dit Yéléna avec conviction, Veronica avait secouer la tête de haut en bas, signe était d'accord.

Maintenant Betty était allongé sur son lit, tout habillé, et réfléchissait au mot de Yéléna, elle se disait qu'elle avait raison, qu'il fallait foncer sinon jamais elle ne le ferai. Alors elle se leva d'un bond, sortit de sa chambre, mis son trench et ses bottines, pris son casque et alla dans la cuisine voir son frère.

-Passe moi les clés de ta moto, s'exclama t'elle.
-Pourquoi faire ?
-Je vais chez Pop's, file moi tes clés.

Shawn sortit les clés de sa poche et les lança à Betty, elle les rattrapa avec une main, remercia son frère et partit dehors à vive allure en prenant de claquer la porte. Une fois dehors devant la moto, Betty enfila son casque et grimpa sur la moto sans se poser de question. Elle l'a démarra et fila chez Pop's. Betty avait dépasser de loin les limite de vitesse mais elle ne s'en soucia pas, il fallait qu'elle se dépêche avant de se dégonfler. Une fois devant chez Pop's, elle gara la moto près de l'entrée, elle sauta de la moto, enfui les clés dans la poche gauche de son trench, retira son casque, et se précipita à l'intérieur, une fois à l'intérieur une voix l'interpella.

La véritable histoire de Riverdale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant