𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑 : 𝐕𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫

3.9K 100 6
                                    

PDV Kylian Mbappé

Je ne crois pas ce que je viens de voir.
J'y crois mais c'est juste que je ne veux pas. Je croyais que son amour était réciproque, qu'elle aussi elle m'aimait d'un amour incomparable aux autres...
Je l'entends m'appeler mais je n'ai pas envie de me retourner. Pourquoi me retourner pour entendre encore une fois toutes les belles paroles qu'une personne te chante après son infidélité ? Elle m'appelait toujours, je ne me retournais toujours pas.

Elle réussit à me rattraper. Elle me barre le chemin et essaie de me convaincre de m'arrêter et de l'écouter. Je m'arrête donc, sans vraiment le vouloir et elle commença :
Angela : je suis désolée Kylian après ce que tu as vu. Ce n'est pas moi qui l'ai embrassée, je ne l'aime pas Kylian ! C'est mon ex, il n'a toujours pas accepté notre séparation je crois.. et puis je ne sais même pas qu'est-ce qu'il faisait là. C'est Stella qui a encore tout manigancé comme tu le pensais.. je suis vraiment désolée..

Kylian : ok
Elle me regarda en arquant un sourcil. Je repris donc :
Kylian : d'accord, mais comprends que je ne peux pas vraiment te croire Angela. Je n'étais pas présent. Je peux demander à Stella ce qu'il s'est passé où même à ce Benoît et ils me raconteront une tout autre version. Malheureusement, cela me blesse beaucoup. Je pense qu'il est mieux pour nous deux de nous séparer
Après cette parole de ma part, elle se mordille la lèvre inférieure avant de répondre :

Angela : je suis d'accord.. c'était peut-être un peu trop vite notre relation. Mais sache que je ne t'es pas menti Kylian
Kylian : je le sais Angela. Maintenant, si tu veux bien, je vais aller dire aux autres d'arrêter les recherches. Je pars ensuite me coucher. Bonne nuit !
Angela : d'accord.. merci.. je.. j'espère qu'on gardera de bons liens
Kylian : on essaiera de ne pas les briser
Je pars donc faire tout l'hôtel pour annoncer à mes coéquipiers d'arrêter les recherches puis part me coucher, avec des souvenirs de moi et Angela remplis à la tête.

PDV Angela Stevens

5 jours après...
Aujourd'hui c'est la fin du séjour. Tout les joueurs retourne à leurs clubs respectifs tandis qu'à moi, je pars vivre chez ma mère. Je ne peux plus vivre avec Stella, nous sommes définitivement plus amies. Je ne pouvais non plus aller vivre avec Yann, il s'est trouvé une petite amie. Elle s'appelle Manon, elle est très gentille et très jolie. Mon frère me l'a présenté après le match de hier et nous avions pu apprendre à un peu se connaître.

Kylian, tant qu'à lui, nous avions essayé de faire comme si rien ne s'était passé. On se parle mais pas vraiment comme avant. Seulement des « bonjours » par politesse et des « merci » après lui avoir passé la bouteille d'eau.
Je dis au revoir à toutes l'équipe puis à l'ensemble du staffs. Il m'annonce qu'il m'attende au prochain rassemblement des bleus, puis je sors du château rejoindre mon uber. Je porte toujours mon attelle, mais mon poignet me fait moins mal. Aujourd'hui, ce n'était pas Kylian qui la poussait à ma place ma valise mais le conducteur du uber, qui s'était proposé volontairement.

Il dépose donc ma valise dans le coffre pendant que je m'installe à l'intérieur de la voiture. J'attends que le conducteur vient s'asseoir en face de son volant, mais celui-ci semble attendre quelqu'un. J'attrape donc mon téléphone à ma poche et réponds à un message de ma mère. Soudain, la porte s'ouvre et Kylian se présente. Lorsqu'il me vit, il leva les yeux aux ciels puis s'installe à mes côtés. La voiture commence enfin à partir et nous commençons à quitter petit à petit Clairefontaine.

Kylian était sur son téléphone et n'y décroche pas une seconde l'œil.Ne sachant quoi faire d'autre, je fis de même. Malgré lui, il tournait son regard sur moi mais l'enlevé lorsqu'il voyait que je le remarquait. Cela me démangeait de lui demander pourquoi il était là, dans le même uber que moi.
Après quelques minutes de silence, je décide donc de le lui demander :
Moi : pourquoi est-ce que tu es là ?
Kylian : mh ?
Moi : pourquoi est-ce que tu es dans le même uber que moi ?
Il haussa les épaules. Je soupire donc et prie mon téléphone.

C'est bon, j'ai compris qu'il ne voulait pas que je lui adresse la parole. Après une heure et trente minutes de route, nous arrivons devant la résidence où habite ma mère. Mon compagnon de route était toujours présent. Lorsque je sortie de la voiture, il sortie aussi. Je récupère mes valises après lui, je croyais qu'il allait se diriger à la résidence un peu plus bas, mais il entra dans celle où je m'apprête à aller. Je monte les mêmes escaliers qu'il empreinte et nous arrêtons tout les deux à l'étage 2. Je le suis toujours, jusqu'à ce qu'il arrive à une porte. La porte juste à côté de celle de ma mère.

Il me regarda sonner à la porte tandis que lui cherchais les clés de la sienne.
Angela : comment ça se fait que..
Kylian : j'habite simplement ici
Il me regarda une dernière fois avant de s'éclipser dans son appartement.
Nous voilà voisins de paliers

————
Hellooooo ! Voici le chapitre 23 ! J'espère qu'il vous a plu ! 🙃 laisse moi ton avis en commentaires, LOVE YOU FRIENDS 💗

𝑅𝑖𝑣𝑎𝑙𝑠 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ Where stories live. Discover now