chérie ne t'ne vas pas

13 2 1
                                    

Alors j'ai sorti mon téléphone de ma poche et j'ai enfin osé composer le numéro que je connaissais par cœur, depuis un an exactement.

Je l'appelai trois bips retentir puis j'entendis sa voix, je fus tellement émue d'entendre sa voix. Il rappela, je regardai mon téléphone et, je décrochai, puis d'une petite voix je dis :

« _Allo ?

_Oui, je vous appel parce que vous venez de raccrocher. Mais qui êtes-vous ?

_Je m'appelle Yuki et je travaille pour vous depuis un an, et j'aimerai que l'on se voient car j'ai quelque chose à vous dire.

_Euh...Très bien, on pourrait se voir demain midi au Shibuya coffee ?

_Oui très bien monsieur Gu ! »

Le lendemain nous nous retrouvâmes, et il me demanda ce que je voulu lui dire, alors je lui racontai :

« _Il y a un an, vous avez un accident et êtes resté de coma pendant deux mois, tous les jours je suis venue vous rendre visite et je développée des sentiments pour vous.

_Je n'ai donc jamais eu le temps de vous remercier, il y a un an, mais comment avez-vous eus mon numéro.

_Pendant ces deux mois je me suis liée d'amitié avec votre assistant et il m'a donné votre numéro. »

Puis son téléphone retentit, il décrocha, me salua etil partit, je le regardai partir.. Une semaine plus tard, un soir je partis à un vernissage, en arrivant je regardai autour et je vis Vincent. Je ne voulais pas qu'il me remarque alors je me faufilai dans la foule et je me dirigeai vers le buffet. Il était en train de parler avec quelques hommes, je pris une coupe de champagne et je sortis. Je remarquai qu'il faisait très alors je rentrai chercher mon pardessus, puis je me heurtai à un quelqu'un, je levai mes yeux et je vis Vincent :

« _Bonsoir, vous ne m'aviez pas vu ?

_Non je ne vous avais vu pas mais je ...enfin si

_Vous alliez rentrer chez vous ?

_Oui, j'allais rentrer car je suis en peu fatiguée.

_Alors je vous ramène !

_Non ! Je vais rentrer à pied je n'habite pas loin. Bonne soirée

_Bonne soirée Yuki ! »

Je rentrai à pied, j'empreinta une ruelle sombre, je passai dans la ruelle je voyais les lumières de la ville, j'était presque sortis dans cette ruelle, quand tout à coup je me retournai et...

Je me réveillai ligotée à une chaise, les yeux bandés, je criai, j'gesticulais et l'un de me gifla, puis quelqu'un m'enleva le tissu qui était posée sur mes yeux, alors je vis trois hommes qui me regardaient avec un regard de fou. Derrière se trouvèrent trois grosses cuves d'acides, au plafond se trouvait des fenêtres dans laquelle je pus entrevoir la lune et je conclue que je me trouvais dans un entrepôt. L'un des hommes me dit :

« _Alors ma jolie, quel sont te liens avec le Président Gu de l'entreprise Gu house ?

_Je n'ai aucun lien avec cet homme, il est juste mon patron

_Arrête de nous mentir ! Dit l'un des trois hommes.

_Je ne mens pas ! Répliquai-je d'une forte voix.

Puis nous entendîmes des bruits venir de l'entrée de l'entrepôt, puis l'un des hommes me mit le bandeau sur les yeux, et ils partirent à l'entrée de l'entrepôt. Puis j'entendis la porte s'ouvrir, puis j'entendis une voie familière, un silence se suivit et des bruits de pas s'approchèrent ces bruits se stoppèrent, je sentis un parfum agréable, la personne qui se trouvait devant enleva l'étoffe qui était sur mes yeux enfin je vis... Vincent !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

chérie ne t'en vas pasWhere stories live. Discover now