❝CHAPITRE TROIS❞

1.5K 111 49
                                    

❝Quand je pense à tout ce qui m'est arrivé, je ne peux m'ôter de l'esprit l'idée qu'un mystérieux destin tisse les fils de nos vies avec une vision très claire du futur, sans prendre en  compte nos désirs et nos projets

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand je pense à tout ce qui m'est arrivé, je ne peux m'ôter de l'esprit l'idée qu'un mystérieux destin tisse les fils de nos vies avec une vision très claire du futur, sans prendre en  compte nos désirs et nos projets.
Matilde Asensi.

À la sortie du travail, Tessa emmena Amélia chez elle et Tom

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À la sortie du travail, Tessa emmena Amélia chez elle et Tom. Ce dernier passa récupérer la commande au sushi bar qu'il avait passé un peu avant de quitter le travail. Amélia découvrit la maison de son patron ainsi que de sa nouvelle amie. Elle s'attendit à une grande villa de luxe, avec de grandes baies vitrées surplombant la ville, mais ce n'était pas le cas, c'était une maison plus petite et plus simple. Chaque pièce était bien séparée sauf la salle de séjour qui paraît immense de par sa disposition.

Sur le chemin, Tessa n'avait cessé de parler son studio photo que Tom lui avait aménagé un peu avant qu'elle emménage chez lui. À peine arrivées, elle avait emmené sa nouvelle amie dans son studio au sous-sol. Il faisait la taille du rez-de-chaussé, au fond du studio il y avait un immense fond blanc, des projecteurs et un canapé en velours. Tessa avait aménagé un petit espace de travail dans le fond du studio avec son ordinateur portable toujours allumé.

Amélia fut éblouie par le studio photo, elle qui adorait l'art, elle avait la chance de connaître une jeune artiste. Dans la pièce, elle fut attirée par les décorations en dehors du champ pour les photos : sur les murs, il y avait des portraits et des photographies que Tessa avait pris lors de ses voyages.

❝Tu es douée.❞

À ce compliment, elle ne put s'empêcher de sourire et de rejoindre son amie face au portrait qu'elle admira. Le portrait représente une petite fille de couleur, les cheveux noirs bouclés et mal coiffés avec un immense sourire aux lèvres.

❝C'était au Sri Lanka, l'année dernière. Un client de Tom voulait le remercier en nous offrant un voyage en pensant qu'on était en couple. Alors forcément, je devais faire des photos, elle sourit nostalgique, c'était super. Les gens sont tellement accueillant. Tu sais, elle se tourne vers Amélia, le Sri Lanka est un pays pauvre, mais les habitants sont d'une générosité sans faille.
― Tu te souviens de cette petite?
― Elle s'appelle Elhil et ça signifie beauté.
― Je suis on ne peut plus d'accord !❞

𝐋𝐚 𝐦𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬 《Tom Hiddleston 》Where stories live. Discover now