Chapitre XXII

13.2K 1K 17
                                    

Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile siuple !!! 😘😘😘



-Bonjour Mary dit elle d'un air hautain........

Mary n'en revenait pas mais alors vraiment pas. Elle se demandait quel était le motif de la venue de sa futur belle mère ici. Elle vit du coin de l'oeil Martha détaler comme une voleuse.

Bon c'était vrai que c'était chez son fils elle avait le plein droit de venir quand elle le désirait mais Mary aurait préféré ne pas être celle qui devait se la coltiner.

Elle s'exhorta au calme et plaquant un sourire de façade aussi hypocrite que celui de Isabelle, s'efforca à répondre.

-bonjour Isabelle, soyez le bienvenu répondit Mary en s'asseyant dans un autre fauteuil très à l'opposé du sien .

Elle se fichait de paraître impolie en allant pas la saluer mais elle avait encore le souvenir de la fois où elle s'était sentie comme une idiote en lui tendant une main qu'elle avait ignoré avec brio

-je te remercie, je m'excuse d'être venue sans avoir prévenu à l'avance, rétorqua Isabelle sans pour autant paraître désolée.

-oh ce n'est pas grave vous êtes ici comme chez vous, répondit Mary tout en espérant qu'elle ne prenne pas au mot ce qu'elle venait de dire

Mary vit Marc se diriger vers eux.

-j'ai  fini de mettre tout vos bagages dans votre chambre madame, dit il en s'adressant à Isabelle.

-tu peux disposer, répondit elle sans le regarder

-excusez moi mesdames. Il s'inclina légèrement avant de sortir.

Mary redoutait de comprendre ce que voulait signifier ce que Marc venait de dire mais Isabelle se chargea de confirmer ses craintes.

-je comptes rester ici pour t'aider à organiser votre mariage, precisa t-elle un faux sourire scotché à ses lèvres ; eh oui les nouvelles vont vite même si Zack n'a pas juger bon de me faire part de la nouvelle.

-on n'a pas encore fixé de date de mariage et je voudrais en parler d'abord avec mon fiancé en plus je ne crois pas qu'il était nécessaire de se déplacer pour cela, fit elle plus sèchement qu'elle n'aurait voulu.

Elle n'avait aucune envie d'avoir Isabelle entre ses pattes. Elles ne se supportaient déjà pas mais alors cohabiter ensemble en plus sur une durée indéterminée elle ne savait vraiment pas si elle pourrait y arriver.

-je vous apporte du thé, dit Martha qui venait de faire son entrée un plateau entre les mains.

Elle posa son plateau ; sur lequel se trouvaient des petits gâteaux une théière, et deux tasses ; elle fit le sévices avant de sortir aussi rapidement que la dernière fois.

Quelque chose lui disait qu'elle n'appréciait pas non plus Isabelle et nota mentalement de lui poser des questions plutard.

-comme je disais ce n'est pas la peine de précipiter les choses, reprit Mary, Zack et moi n'avons pas encore décider de la date du mariage alors...

Elle fut coupé dans sa phrase par sa belle mère

-ce n'est pas grave si vous n'avez pas encore décider de la date du mariage, cela nous laisse donc beaucoup du temps pour penser à tout et ainsi avoir un mariage digne de son rang , dit Isabelle

-je ne crois pas que ce sera nécessaire, je ne veux pas d'un grand mariage, une petite cérémonie entre proches m'ira très bien.

-il est hors de question que mon fils se marie comme s'il avait quelque chose à cacher il a droit à un mariage qui reflète son rang.

Une rencontre,  Un secret [Terminée ]Where stories live. Discover now