Partie 5

1.2K 103 46
                                    

/🔞attention citron présent donc ceux qui craignent ce qui est acide faite attention et retournez manger des pommes 🔞\
Nda: Si c'est pas assez clair il va y avoir du cul donc les mineurs ou ceux suceptibles d'être choqués passez au chapitre suivant 😇

—————————————————————————————

C'est d'une main tremblante que Changbin frappa à la porte portant le numéro 110. Il appréhendait la réaction de Hyunjin... Tout ça à cause d'un message qu'il n'avait même pas envoyé! Jisung ne payait vraiment rien pour attendre! Mais pour l'instant ce qui préoccupait le rappeur était le manque de réactivité de l'occupant de la chambre.
En effet, Hyunjin réfléchissait tranquillement sur son lit, ressassant l'histoire avec le rappeur des 3RACHA. Son flot de pensée se fit interrompre par les coups portés par Changbin. Surpris il mit du temps à se lever pour aller ouvrir la porte.

« Qui c'est? Demanda-t-il en appuyant sur la poignée.

-bah... C'est Changbin.. »

Alors que Hyunjin ouvrait lentement la porte, celle-ci marqua un temps d'arrêt à l'entente du prénom. Changbin? CE Changbin? Que faisait-il là? Et comment a-t-il su où était sa chambre?
Alors que tout un tas d'autres questions se bousculaient dans sa tête, Hyunjin ouvrit entièrement la porte encore hésitant.
Les deux jeunes hommes se regardèrent de longs instants sans échanger un mot. La nervosité qui envahissait l'atmosphère était plus que palpable.
Ce silence pesant fut rompu par Hyunjin:
« Qu'est-ce que tu fais ici? »Fit-il d'un ton beaucoup plus froid que voulu.
Le noiraud déglutit fortement avant de répondre en regardant ses mains:
« Eurm... C'est toi qui m'a donné ton numéro de chambre je te rappelle...

-Hein? Mais j'ai jamais fait ça! » Le châtain regardait le rappeur avec incompréhension. « Si c'est une blague c'est pas drôle... »
Changbin était aussi perdu que Hyunjin, et s'ils s'étaient tous les deux faits piégés? Néanmoins le stagiaire voulut vérifier et sortit son téléphone afin de montrer les messages à son vis-à-vis:
« Et ça? C'était une blague tu penses? Si ce n'est pas toi qui a écrit je ferai mieux d'y aller... »

A la lecture des textos les yeux du chanteur s'écarquillèrent. C'était indéniable, c'était clairement la première fois qu'il les voyait. Changbin rangea alors son téléphone dans sa poche.
«  C'est ce que je pensais... Ça doit être une mauvaise blague de Seungmin et Jisung... Je vais te laisser te reposer »
Alors qu'il s'apprêtait à partir Hyunjin attrapa son bras, l'arrêtant net.

« C'est vraiment toi qui as écrit ça? Demanda-t-il troublé

- Non... C'est Jisung... avoua Changbin en le regardant.

-Oh je vois. » répondit Hyunjin en lâchant son bras l'air déçu.
En le voyant réagir comme ceci face à cette révélation le coeur du noiraud se serra fortement. Il se dépêcha de surenchérir:
« Mais ce n'est pas parce que je ne l'ai pas écrit que ce n'est pas vrai... C'est juste que je n'avais pas le courage de venir te parler... En plus tu ne faisais que m'éviter! J'ai cru que tu regrettais ce qui s'était passé la dernière fois...

- Hein? Mais pas du tout! Au contraire j'arrête pas d'y penser mais tu ne venais pas me parler... moi aussi je pensais que tu regrettais... »
Suite à cette réponse Changbin ne put retenir un petit sourire.
« Alors on est vraiment deux idiots hein?... » dit-il en se rapprochant lentement de son vis-à-vis. Ce dernier hocha lentement la tête avant de répondre:
« Mais... Maintenant que tu es là, ça serait encore plus bête que tu partes non? »

Le sourire de Changbin s'élargit et il entra dans la chambre. Hyunjin referma la porte en inspirant profondément pour se calmer. Des idées pas très raisonnables l'assaillaient. Être avec le rappeur des 3RACHA dans une pièce exiguë comme le studio n'avait pas été simple alors vous n'imaginez même pas dans une chambre! C'est en rougissant violemment que le souvenir de la dernière fois lui revint à l'esprit.

Boustiflorophile (Changjin)Where stories live. Discover now