Un homme à la longue chevelure d'or travaillait sur des dossiers sur son grand bureau , les cheveux lâchés sur son épaules .Son regard d'émeraude se pose sur trois cadres photos , celui du milieux était le portrait de son ancien lieutenant , sur sa gauche se tenait celui d'Abbachio et sur la droite le visage de Narancia. Tous les droits mort au combat , il y a sept ans de cela .Un sourire nostalgique s'installe sur ses lèvres , au bout d'un moment il sentit un poid se hisser sur ses jambes . Quelques mèches blondes entrèrent dans le champs de vision du jeune parrain .
-Hey que fais -tu là crapule ? *demande l'homme*
-Z'ai voulu te voir papa * répondit la petite voix *
Une des mains de l'homme vient se plaquer doucement sur la tête de la jeune enfant comme pour la caresser tendrement . Alyssa tel était le nom de l'enfant glousse doucement et apprécie les rares moment passé avec son père ,malgré son jeune âge c'était une petite fille intelligente .Sachant que son papa était pas mal occupé par son travail , parfois il lui arrive de rentrer très tard le soir et il rentrait sans manger .Sa femme Hilda en était certaine .
Le blond se souvient de cette journée d'été en 2004 lorsque sa petite fille était née , il se souvient aussi de comment il avait prit son existence dans le ventre de sa mère .
"Le jeune parrain s'est laissé tombé lourdement dans son fauteuil de cuir , une fiche de résultat médicale dans la main .Ce dernier avait un certain intérêt pour le plafond étrangement . " Enceinte " , Hilda attendait un enfant .Mais dans le fond il ne savait pas comment se sentir , lui qui n'a jamais eut l'exemple d'une figure paternel .Là seule qu'il est eut c'était son beau père qui le maltraitait rien de plus . Sans doute qu'il devait se sentir heureux comme il le voyait dans certains films à la télévision ? Pensa-t-il . A cet instant son pistolerot Mista Guido entra dans la pièce , ce dernier remarqua le comportement étrange de son jeune boss .
-Qu'est ce qui t'arrives Gio ? *demande -t-il familièrement*
Giorno ne prit pas la peine de répondre à son homme et lui tendit la fiche de résultat .L'homme la prit et la lit , son regard se figea un instant .Dans un premier temps son regard noir se pose sur son patron avant qu'un petit sourire s'affiche sur ses lèvres .
-Félicitation , je suis heureux pour vous .Mais dit moi on se refuse rien * taquine -t-il *
-Est-ce que je serais à la hauteur Mista ? Je suis bon pour gérer une organisation et trouver du temps pour ma compagne mais en tant que père je n'ai pas eu de vraie figure paternel * répond le parrain inquiet *
Mista sentit une véritable détresse dans la voix de son patron , ce dernier lui avait brièvement parlé de son enfance qui était peu glorieuse . De ce fait il pouvait comprendre son inquiétude .
-Oui mais ne t'en fais pas , ça ne veut rien dire ...Je suis sûr que tu as ça en toi puis Hilda saura te donner la confiance * tente de rassurer Mista*
Giorno baissa les yeux , ne se sentant pas aussi confiance que l'homme à la peaux foncée .Mais il tenait à sa compagne Hilda , il ne voulait pas la perdre , ni la forcer à renoncer à l'enfant .C'était à lui de travailler pour que ça marche ....
Les mois passèrent et Hilda fut transférée à l'hôpital d'urgence le travail avait commencé .Cordélia qui était à la fois la cousine d'Hilda et la confidente de cette dernière se tenait aux côtés du futur papa .Qui semblait pas du tout serein , elle pose une main sur son épaule.
-Calme toi , elle est entre de bonnes mains et tu seras à ses côtés aucune raison pour que ça échoue * réconforte la blonde*
-Je...sais mais ...mais l'entendre hurler , souffrir comme ça * dit le blond*
VOUS LISEZ
Jojo bizarre adventure Golden Wind : "Plus précieux que l'or" (Giorno x OcHilda)
FanfictionAvant tout de chose aucun des personnages ne m'appartient pas même l'Oc Hilda , seule Rin est a moi . C'est la propriétaire de Hilda (FriedareissX pour cette plateforme et F-R-I-E-D-A pour skyrock ) Sachant la longueur réelle de cet écrit je préfère...