BONUS 1

507 16 1
                                    

Yooni toqua chez son petit copain , Jimin. Malgrès qu'elle est toquée fort de son petit point, personne ne répondit. Comme elle avait les clés , elle decida d'ouvrir la porte. Elle entra dans la maison et devenue tout de suite rouge.

Des vêtements d'homme étais éparpillés dans la pièce qui servait de salon. Des grincements se fesaient entendre dans le deuxieme étage.

Elle pris son courage à deux main et monta. Cette fois ci, elle pris peur en entendant les gémissements dont ceux de Jimin qu'elle reconnaissait très bien.

Mais elle voulais se rassurer en entrant dans la chambre. Peut être n'etais-ce que un film que regardait Jimin ? Ou alors c'étais d'autre personne mais pas lui ?

Elle ouvrit la porte et la referma aussitôt. Elle ne s'imaginait pas ceci.

Le bras droit du patron de May, Kim Namjoon étais sur Jimin, fesant des vas et viens laissant arracher des gémissements à son ex petit copain.

Elle repartit en courant et en pleurs. Elle sortit de cet immeuble et coura de plus belle.

Elle coura le plus loin possible, puis une fois à l'autre bout de la ville , elle s'arreta, pour reprendre son souffle.

Un homme, s'assis à côté d'elle. Elle le trouva très attirant dès qu'elle tourna la tête vers lui.

" Vous allez bien mademoiselle ? " demanda t'il

Yooni était tellement triste qu'elle le serra dans ses bras et posa sa tête sur son torse. Et le jeune homme, ne voulant pas la deranger, lui caressa les cheveux, et la serra de l'autre main. Elle l'agrippa de toute ses forces.

"Pleurs ! " lui dit l'homme

Après un petit moment, elle s'arreta, mais resta dans cette position. Yooni se sentait bien dans ses bras. Tellement bien qu'elle s'y endormis.

Le garçon s'en rendit compte et comme il commençait a faire nuit, il decida de l'emmener chez lui.

Il l'a porta et l'emmena dans sa petite voiture. Puis il s'y installa et démarra le moteur.

Après une petite demi heure de route, il s'arreta et prit Yooni dans les bras pour l'emmener dans une petite maison chaleureuse. Il l'a posa sur son lit et mit la couette sur elle.

Ne la connaissant pas et ayant des bonnes valeurs, il s'endormis dans son canapé.

Deux heures après, alors qu'il fesait encore nuit, Yooni fit un cauchemar : elle rêvait qu'elle était abandonnée , seule.

Elle se réveilla en sursautant. Elle regardit autour d'elle après avoir repris son souffle. Elle ne reconnut pas la maison et se leva dans le but de savoir où elle était.

Elle trouva le salon ainsi que le jeune homme assoupis dans le canapé. Elle s'approcha de lui et l'examina.

Elle le trouva mignon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Elle le trouva mignon. Sa respiration était calme, douce. Il dormait bien. Seulement Yooni ayant trop peur de re-cauchemarder , ne voulait pas dormir seule.

" Messieur ? Je peux dormir avec vous ?" Tenta t'elle en chuchotant.

L'homme laissa echapper un petit grognement qu'elle prit pour un oui.

Elle s'installa à côté de lui et s'endormit.

~~elipse de la nuit~~

Yooni se réveilla, seule dans le canapé. Le messieur n'étais plus present. Elle se leva et décida de visiter la maison en quête du joli jeune homme. La premiere porte qu'elle ouvrit fut aussi la derniere car le petit brun étais dans la cuisine, de dos.
Sans s'en rendre compte, elle lui fit un backhug, peut être juste un saut d'humeur...

Le garçon sursauta et laissa échapper un petit cri qui fit rire Yooni. Puis il se retourna face à elle.

"- Tu m'a fais peur ! Dit il
-Pardon messieur ! "

L'homme la dévisagea alors qu'elle se baissait en signe de politesse. Il se demanda si il faisait aussi vieux que sa pour que la jeune femme le nomme ainsi.

"- Woojin ! Appelez moi Woojin ! "

Elle aquiesa et s'assiya sur un tabouret. Le dénomme Woojin lui servit un jus d'orange et posa de quoi ce faire des tartines sur la table. Pour finir , il s'asseya en face de Yooni.

"Enfaite ? Pourquoi je suis chez vous ? Demanda elle
- Hmm .. tu t'es endormie dans  mes bras hier ! "

Elle aquiesa et mis une tartine dans sa bouche. Une bouche que fixait Woojin.

Woojin, guidé par son coeur, se leva et pris son menton pour que Yooni la regarde. Il s'approcha d'elle et posa ses levres sur les siennes.

Yooni commença a avoir chaud lorsqu'elle autorisa sa langue dans sa cavité buccale. Elle se sentait attiré par lui. Et tout doucement le baiser devenait plus intense. La chaleur montait a grand pas !

Woojin, toujours collé a la jeune fille, se leva puis la porta pour enfin la poser sur le canapé. Yooni avait décidé de ne pas se battre et de laisser ses sentiments prendre le dessus. Il se mit à califourchon sur elle, et s'arrêta pour reprendre son souffle.

" - Désole , balbutia Woojin en se relevant "

Yooni ne le laissa pas faire et attrapa son bras.

" - Termine ce que tu as commancé au moins "

Il sourit et se remit sur elle. Il retira sa chemise, en deboutonnant un à un les petits boutons , puis remit ses douces levres rouges sur celle de Yooni. Pendant ce temps elle le rapprocha plus d'elle en enroulant ses jambes autour de ses hanches et put même apercevoir la bosse sous le jogging du brun. Elle décida de s'amuser un peu en frottant son engin avec ses mains ce qui le fit soupirer de douleur. Ayant une érection et une jolie fille qui s'amusait avec celle ci, il avait de plus en plus mal et pris l'iniative d'enlever son bas. Yooni fut heureuse de le voir prendre l'iniative de se déshabiller. Elle fis de meme. Il écarta ses jambes, signe qu'il allait la penetrer. Yooni posa ses mains sur son dos et il entra en elle sans delicatesse.

"- Ow , han ~~ jte pensais pas si violent  , gemissa Yooni
- C'est trop fort ? "

Il ralentis mais la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille. Elle pris ces hanches et les firent bouger encore plus vite que au départ. Les deux corps transpirants, et ondulant,  gemissait et hurlait leurs plaisirs en rythme des coups de bassin du jeune homme.

Un dernier cri.

Un seul.

Puis...

Ils jouissèrent ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila, 1 er bonus , j'espere que sa vous plait. Y'aura peut etre une suite... :)

Work [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now