13

42 3 2
                                    

"J'ai souvent eu l'impression d'être a part, de ne compter pour personne, à commencer par ma famille... Ma mère m'a eue alors qu'elle était mariée sauf que je ne suis pas de son mari, mon père et elle n'ont été que des coups du soir et je le ressent assez mal. J'ai continuellement l'impression qu'elle m'en veux. A ce moment là elle était battue par son mari et voulait reprendre ses études, seulement une fois tomber enceinte de moi elle a fuie la ville ou elle était pour ne pas que son ex mari ne découvre la vérité... J'ai toujours l'impression qu'elle est en colère contre moi pour ça et je ne le support plus. 

En plus de ça je suis on peut le dire grosse je fais 78kg pour environ 1m65 et personnellement je le vis plutôt bien ou en tout cas je le vivais plutôt bien. Malheureusement je vis dans une famille où mes oncles, mes tantes, mes parents, toute les personnes que je côtoie me font en permanence des remarques dessus et je le vis désormais très mal, j'ai longtemps penser au suicide et j'ai mis très longtemps à m'en sortir et j'ai d'ailleurs l'impression de n'y être pas parvenue. J'ai été harceler pendant des années à l'école pour mon poids et j'en ai assez je n'ai jamais voulu rien d'autre que de me sentir aimée dans ma famille et même ça je n'y ai pas le droit.

Quant à mon beau père il peut être vraiment sympa avec moi mais à d'autres moments lui aussi me fait me sentir comme une moins que rien et je ne le support plus. Je ne sais quoi faire pour m'en sortir j'ai l'impression d'être pris dans une spirale qui ne veux que me tuer j'ai commencer a me griffer les bras a sang avec mes ongles et je ne peux pas m'en empêcher, j'aimerais vraiment être aider mais je suis incapable d'en parler a un adulte, seule deux personnes sont au courant et c'est déjà un miracle. Les gens commence a se poser des question et je ne fais que leur mentir, moi qui était une boule de joie ambulante dans mon enfance et depuis quelques année, 5/6 ans je dirais, je ne suis plus moi même je le sens bien. Je voudrais enfin me faire accepter quelque part et savoir ce qui cloche chez moi pour que les gens m'accepte enfin comme je suis."

Merci ne de pas jugé ce témoignage.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Témoignages AnonymesWhere stories live. Discover now