Prologue

36 2 2
                                    

Trois grandes sorcières, les plus puissantes de tous les temps, Mirni une jeune apprentie, Cella et Irma, deux sorcières expérimentées, intrépides et imprévisibles ne furent jamais vaincu. Au fil des années, chacune décida d'avoir une vie de famille, Irma a un fils du nom de Gérard mais, elle se sépare de son mari. Mirni a eu deux filles, Benedict et Shanna , l'une brune l'autre blonde, la lune et le soleil. Benedict ne souhaite pas avoir d'enfant alors que Shana c'est son plus grand désir, elle se marie avec Grégoire, un étudiant venant du Benin qui si connaît assez bien en magie, ils eurent trois garçons : Maximilien, Aaron et Jean. Quant à Cella elle eut un enfant unique une fille Stella.

Dans les temps passés, Cella était la plus puissante des trois et la plus effrayante. Elle était la meilleure alliée du diable et servait le mal, elle et son mari organiser des cérémonies maléfiques et des sacrifices, ce qui ne plaisait pas à leur fille, Stella qui se pose énormément de questions et elle ne désirait pas continuer sur cette voie. Elle aimais lire des livres, partir à l'aventure, c'est alors qu'elle rencontra Armand Lester, un jeune apprenti Ivoirien qui lui enseigna les bien fait de la magie. Pour aider et sauver des personnes, elle décida d'aller sur cette voie mais, ça ne plaisait pas à sa mère Cella qui l'interdisait de revoir Armand, mais Stella à réussit à s'enfuir de chez elle et elle commença une nouvelle vie avec Armand. Elle tomba enceinte et donne naissance à un garçon mais malheureusement pour le couple, Cella les à retrouver et à prendre leur bébé pour le donner en sacrifice ce qui lui donna plus de pouvoir mais, au diable aussi.

Stella et Armand parts très loin de Cella et ils ne se reverront plus. Ils s'installent à Seattle par la suite. Six ans après cet incident, Stella donna naissance à une petite fille, Maeva. Par la suite, elle donna naissance à trois autres enfants : la seconde se prénomme Mireille, le troisième Dylan et le cadet Kendrick. Stella et Armand souhaitaient que leurs enfants utilisent peu la magie, seule Maeva décida de ne pas se servir de la magie même si les gènes de Cella coulent dans ces veines.

Elle rencontre Mouss, un médecin, il connaît la magie et ces utilité pour soigner ces patients, ils se sont mariés et eurent deux enfants Brad et Maria, Maeva décida d'appeler sa fille ainsi pour rappeler sa fois en la Sainte vierge Marie. C'est à l'âge de 18 ans que la vie de Maria va changer, mais aussi celle de sa famille .

The LegacyWhere stories live. Discover now