👑chapitre 19👑

12.2K 1.5K 46
                                    

Il etait 5h 45mn ,je dormais paisiblement quand je sentais qu'on me secouer l'épaule , j'ouvre les yeux et vois Moustapha.

Moustapha : réveille toi c'est l'heure de la priére.

Moi: quoi ?? Laisse moi dormir chui fatiguée....

Il enléve ma couverture et s'asseoit devant moi.

Lui: Hey Maïcha Malick fall . regarde moi bien dans les yeux . je ne vais pas me répéter . léves -toi de cet lit et va faire tes abullitions.(d'un ton autoritaire)

Moi: non je ne le ferai pas , je ne le lèverai pas de cet lit , accordé moi le divorce si tu veux .

- si tu ne te lèves pas je vais te déverser de l'eau bien froide .

Je me léve sans piper mots et me dirige vers la salle de bain .si c'est comme ça le mariage alors j'en veux plus , je veux divorcer. j'avais la tête qui tournait grave .je me lave et fais une grande abullition .(c'est Mouhamed qui m'avait appris a les faire il n'y a pas longtemps)

Je regarde mes valise et porte une jallaba , au moment de porter le jallaba , ma serviette tombe , il me restait que mes dessous , je m'empresse de ramasser la serviette . face à tout celà , Moustapha sourit et se reconcentre sur son télephone.
J'étais enfin prête pour la priere.

Moustapha se met devant moi et récitait des versets coraniques . comme sa voix m'intrigue walae.

On finit je reste derriere lui et receuillit ses prieres. Il se lève en premier je le suis et plis les nattes. Je reste assise au milieu du lit car mon sommeil s'est envolé. Il me rejoint , me colle sur son torse et me caresse les cheveux.

Lui: bb tu sais que j'aime pas te rendre peureuse ou te montrer que chui autoritaire et même le lendemain de notre union donc stp tache de me respecter et de respecter ce que je te dis . Ne réplique plus jamais à mes mots car je suis ton aîné maintenant .

Moi: ok ( d'une petite voix)

Lui: aller regarde moi.

Je le regarde et il me sourit , je fais de même.

Il s'approche de moi et commence à me donner des baisers je répond à ses baisers que j'ai tant attendu et walae ses lévres etaient délicieuses.

Il me fait coucher sur le lit , embrasse mon cou puis reprend avec mes lévres .il descend un peu vers mes seins mais je portais une robe donc il n'y avait pas accés en plus je l'ai arrêté car j'avais peur qu'il fasse quelque chose d'autre.

Lui: qu'est ce qu'il y'a ?

Moi: non rien juste que ....j'ai sommeil .

Lui: hum.. Donc reposes toi. Mais saches que tu t'es pas encore échappé et maintenant que tu es ma femme , prépares toi car je te ferai mienne et je ne serais pas doux puisque tu me rejette sachant que j'ai une envie folle de te faire l'amour. aller reposes toi.

Je ne repond pas car j'ai eu peur de ses propos " je ne serais pas doux "

bref Il dépose un dernier baiser sur mes lévres avant de partir je ne sais où.

Mais je ne peux pas nier que c'etait bon deh. Bref c'est aujourd'hui ma soumission envers Moustapha Elrachid Diop comme nous l'avait dit notre marabout (serigne bassirou Abdou khadre Mbacké) .j'appelle les besties , elles etaient déja réveillées . j'appelle Moustapha pour lui dire qu'aprés le déjeuner je dois me rendre au salon et il est d'accord. J'arrange la chambre et met de côté mes valises . je me relave puis porte une robe getzner noir avec des motifs dorés ( je n'ai que des robes getzner et peu de wax et basin , maman m'en cousait beaucoup).
Je reste assise sur mon lit avec mes besties et ma cousine . ma belle mére fait son entrée.

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Where stories live. Discover now