36

679 67 2
                                    

Seokjin mangeait tranquillement. Junha quand à elle lui volait un peu de nourriture dans son assiette de temps à autre. À vrai dire il n'avait pas d'appétit donc il préfèrait qu'elle l'aide un peu.

Seokjin était bizarrement calme, il avait toujours eu ce grain de folie même s'il était souvent gêné en compagnie de Junha. C'était certainement ce rhume qui le rendait faiblard.

Il posa ses couverts un instant, qu'est ce qu'il avait mal à la tête. Il fronçait les sourcils, ce qui avait le don d'inquiéter la brune. Elle prit alors un coussin pour le caler derrière la tête du jeune homme. Elle prit ensuite sa fourchette et lui donna la nourriture, comme une mère pourrait le faire à son bébé.

Finalement elle resta toute la journée aux côtés du brun, qui resta bien silencieux d'ailleurs. Il n'aimait pas être malade et quand il pensait qu'il était cloué au lit lors de ses derniers jours à Busan avec Junha, ça le démoralisant énormément.

Cependant il aimait bien que l'étudiante prenne soin de lui comme un enfant, il se sentait chouchouter c'était un point positif. De cette manière il gardait Junha pour lui seul, cette pensée lui laissait un léger rictus aux lèvres.

Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable, à cause de lui la brune devait rester enfermée toute la journée sans voir la lumière du soleil. Pendant la journée il avait réfléchis, il devait retourner au campement pendant des mois entiers jusqu'à pouvoir sortir officiellement. Il ne voulait pas que la brune pense qu'il l'aurait oublié car il savait très bien qu'il ne pourrait pas. Le mieux était de lui dire qu'il était militaire, de toutes façons il aurait fini son service dans un an. Lui accordra-t-elle la chance de revenir après un an ?




























J'essaye de tisser la fin mais c'est plus sûr que ce que je pensais haha
Le chapitre précédent je ne savais même pas comment allait se finir cette histoire
(Encore maintenant à vrai dire mdrr)
Mais ça avance, ça avance hihi

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant