Valentine's day

18.5K 1K 3.5K
                                    


Attention, clichés et niaiseries en grande quantité !
Mais je suis d'avis que ça ne fait pas de mal une fois de temps en temps...

•◦ೋ•◦❥•◦ೋ

Jiminie j'ose pas...

Ça fait des mois qu'on répète Tae ! Tu ne vas pas me lâcher maintenant !

Ledit Tae se recroquevilla sur lui même, tenant fermement une petite lettre rouge entre ses doigts.

Et si il se moque de moi ? Ou pire ! Imagine qu'il n'est pas gay...

Le bleuté à ses côtés se frappa le front et souffla désespérément.

On a déjà eu cette discussion plusieurs fois Taehyungie... Il est bi de source sûr, et tu sais bien que ce n'est pas son genre de se moquer des autres. Je le connais bien, c'est un ami ! Et tu as traîné plusieurs fois avec lui, tu sais aussi bien que moi qu'il est super gentil !

Le blond baissa la tête, mordant sa lèvre inférieure.

Mais et si...

─ AAAH KIM TAEHYUNG ! Cria le surnommé Jiminie en lui prenant les épaules. Plusieurs lycéens se retournèrent vers eux mais le bleu n'y prêta aucunement attention. Dépêche toi de lui donner cette foutu lettre ou sinon il te passera sous le nez ton prince charmant ! C'est ça que tu veux ? Le voir sortir avec quelqu'un d'autre ? Le voir rouler des pelles à d'autres mecs que toi ?

Le blond, les yeux humides, baissa la tête et secoua celle-ci de droite à gauche. Le plus âgé souffla et releva la tête dépitée de son meilleure ami en face de la sienne, prenant une expression plus douce.

Alors lance toi Tae. Tu es en crush sur lui depuis presque deux ans, ne laisse pas passer cette chance de pouvoir te rapprocher de lui. Si ça marche, tu auras enfin ton rendez-vous, et si ça ne marche pas, je m'occupe personnellement de son cas à ce maknae de malheur, okay ? Personne ne fait pleurer mon Tae !

Le blond fit un petit sourire et hocha cette fois-ci sa tête de haut en bas. Les mots de son ami lui avaient quelque peu redonné du courage, et il se sentait prêt maintenant à aller voir son coup de coeur.

Aller, vas-y mon enfant, vole de tes propres ailes !

─ Q-quoi ?

Sans s'y attendre, Taehyung se fit pousser par son meilleur dans le grand couloir du lycée où se trouvaient tous les élèves... Mais surtout, le bleuâtre l'avait poussé pile poil vers le groupe le plus populaire du lycée.

Celui de Jeon Jungkook.

Jungkook était sans aucun doute l'élève le plus populaire de l'établissement coréen, et contrairement à toutes ces séries et ces dramas, il n'était pas un fuckboi, ni un enculé de première.

Non, Jungkook était quelqu'un de très gentil, ouvert d'esprit, drôle, sexy, incroyablement beau et surtout, bi.

Il était ami avec presque tout le monde, défendait ceux qui étaient harcelés, avait de bonnes notes, il avait des muscles développés ainsi qu'un talent pour la danse qui en faisait craquer plus d'un....

En bref, l'homme parfait.

Et à côté il y avait Kim Taehyung qui avait flashé sur lui depuis plus de deux ans maintenant. Blond, timide, maladroit, souvent habillé de pulls trop larges et de pantalons amples, toujours accompagné d'un mochie bruyant et pervers et sans autres amis. Le petit blond était ce genre de personne éloigné du monde, souvent reclu dans le sien composé de crayon et de feuilles de papier. Ce que Taehyung aimait par dessus tout était le dessin. Il y passait des heures et était un artiste né, d'après Jimin. Le blond savait reproduire des scènes qu'il avait vu sans oublier le moindre détail, ses dessins étaient si stupéfiants que beaucoup les confonderaient avec des photos.

𝐒𝐭 𝐕𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞'𝐬 𝐃𝐚𝐲 ᵏᵛWhere stories live. Discover now