Chapitre XXII

166 10 0
                                    

(Logan)

J'étais dévasté, comment Kisami à pu me faire sa ? Kayla essaya de me détendre et de me faire oublier hier soir pendant que Kentarô conduisait.
-Aller tu sais que Kisami est un crétin. Mais moi je suis là. Et Ken aussi même si lui aussi c'est un crétin. Kentarô fis une moue désapprobatrice.
-Hey moi au moins j'aurais pas mis en cloque quelqu'un pour fuir après. De plus, moi j'aurais pas bu pour hurler après "J'ai été niqué par Logan qui est en cloque ! Il doit avorter !" Ok?
Ses paroles m'on poignarder en plein coeur et m'ont fait me rappeler son cirque d'hier soir...

La veille, après la fête d'anniversaire de Kisami et après la révélation de Logan et la beuverie de Kisami pour oublier ses problèmes...

Je suis allé voir Kayla qui parlais avec sa mère et Kentarô. Ce dernier semblait s'en vouloir de s'être attaqué à moi.
-Ah ben te voilà toi ! Justement on parlais de toi ! Commença Kayla
-Alors c'est bon il y a une miche dans le four ? Continua sa mère. J'ai acquiescé fier. Maintenant que je suis enceinte de Kisami plus aucun homme ni plus aucun problème n'a d'importance pour moi, je vivrai avec Kisami et notre mélange je rougissait d'impatience. Puis Kentarô me pris par le bras pour m'éloigner du bruit. Nous nous sommes donc installés sur le balcon au premier il donnait vue sur le terrain familial et sur la fête qui terminais réellement. Kentarô lui semblait gêné de ce qu'il comptait me dire et il jouais avec ses mains. Et après 20 minutes de silence il parla.
-Euh... Logan... je suis désolé jamais je n'aurais pensé que tu étais enceinte de Kisami et donc j'aurais pas dû essayer de... enfin tu vois...
Il semblait réellement désolé et l'atmosphère semblait tendue, j'ai donc baisser cette tension comme à mon habitude.
-Ah t'inquiète c'est pas la première fois que sa m'arrive et puis c'est gentil de t'excuser j'ai cru au début que tu n'étais qu'un trou du cul mais tu es un mec bien en fait tu touches pas aux omégas enceintes c'est louable ! Je lui dit tout ceci avec le plus agréable de mes sourires heureusement que je travaille dans un café. Il sourit à son tour.
-Si jamais tu as un problème je suis là. Puis nous sommes redescendus à peine en bas Kisami nous offrit une scène inoubliable. Il hurlait et marchait partout avec sa bouteille de Vodka.
-Logan m'a niqué il est en cloque et moi je vais être papa !
Kayla tentait de le raisonner mais il en était trop imbibé.
- Kayla tu le..hic.. savais salope tu..hic...tu aurais pu me dire...nous...sommes frères et soeurs...
Pour toute réponse elle lui donna une claque. Puis il a titubé vers Kentarô.
-Et...hic... toi Ken tu le savais ? Tu savais que Logan était une pute qui veux pas avorter hein ?
Kentarô était gêné puis il se mit à rire.
-Euh...Kisami tu as trop bu mais au moins j'ai ma revanche... Après il a poussé Kisami encore titubant limite tombant à cause du niveau d'alcool ingéré. Il tomba sur moi en pleurs.
-Tu...vas le garder... c'est sa ? Tu... vas pas avorter... moi je veux pas ce bébé. Trou du cul... tu aurais dû avorter ! Il va prendre ma place et je serais tout seul...
Et il s'évanouit. C'est à ce moment-là que j'aurais aimé disparaître à jamais... loin de lui mais une chose était là il ne voulais pas de l'enfant. Aurais-je pensé trop vite tout à l'heure ? Lui qui voulais construire une famille le voilà réticent ça me perturbe. Kentarô le porta jusqu'à la voiture pendant ce temps j'étais éffondré Kisami dire sa, pourquoi ? Je pleurais et je ne faisait que cela durant tout le trajet j'étais en pleurs et pour éviter un accident de ma part Kayla et Kentarô prirent le volant moi j'étais derrière avec celui qui une deuxième fois avait briser mon coeur.
Toute la nuit je me mettait en question et pour éviter d'être avec Kisami je suis allé dormir avec Kayla. Elle aussi réfléchissait et Kentarô lui venait de temps en temps nous voir jusqu'à ce qu'il ait une idée que moi même je n'aurais pas eu.
-Et si vous venez chez moi en bord de mer ? Loin de Kisami sa serait bien non ? Et puis sa permettra à cet idiot de réfléchir.
J'ai regardé Kayla qui eu le même geste que moi en même temps, faut dire qu'elle et moi on est assez coordonnés. Puis elle pris la parole.
-Pourquoi pas ? Et puis en plus cet abrutis apprendra que le fait d'être enceinte pour toi ne veux pas dire que tu l'abandonnera mais question... Ken depuis quand tu veux aider ? Tou n'es pas oune peu saloupard non ? Tou voulais pas lou violer tout à l'heure ? 
Kentarô soupira.
-Ouais mais c'était avant que je me prenne un coup là où je pense et que je...enfin laisse tomber.
Les yeux de Kayla se mirent à briller.
-Que tu quoi mon cher Ken chéri ?
Il devint rouge pivoine et elle se mit à rire moi je n'ai rien compris.
-De toute façon tu es toujours à l'ouest mon pauvre Logan !
Et c'est comme ça que nous avions décidés d'aller chez Kentarô...

Revenons à nos moutons...

Pendant le trajet, Kayla après avoir ressasser un peu du passé me fit chanter notre musique préférée après m'avoir conseillé de laisser ce rabas joie de Kentarô conduire. Elle me fit presque oublier le visage de Kisami après que je luiai dit que j'allais partir c'était comme si il ne comprenais pas pourquoi. Et avant de partir il me dit juste
-Je comprends pourquoi tu veux partir ç'est mieux ainsi je viendrai te chercher quand je pourrais assumer cet enfant c'est promis. Cette phrase revenait sans cesse dans ma tête. Est-ce que je veux qu'il revienne après cette histoire ? Le cri de joie de Kayla me fis sortir de mes songes.
-Ah regarde Logan on est presque arrivés je vois la mer je vais pouvoir mater les mecs musclés et les abdos ainsi que les V lines c'est trop beau ! Elle me secouait tellement elle était joyeuse.
-Ma plage est privée donc il n'y aura pas de monde. Juste des voisins par ci par là mais je pense qu'un de mes voisins te plaira. Après 4 longues heures de routes nous sommes enfin arrivés devant une maison moderne avec beaucoup de fenêtres la plage était à deux pas.
-C'est là ta maison Kentarô ?


Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant