Esteban, fils du soleil et Sara fille de la pluie

578 20 0
                                    

Vêtements :

Esteban et moi courrons hors de la cathédrale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Esteban et moi courrons hors de la cathédrale.

- Esteban, Sara où allez-vous ? Vous allez être trempés !

- Ne vous inquiétez pas, on revient tout de suite crie Esteban.

Esteban remonte sa soutane (robe), moi, je remonte ma capuche pour éviter à mes cheveux d'être trempés et nous partons en courant avant qu'il n'ait pu nous dire de rentrer bien que je sache déjà qu'il n'allait pas nous dire de rentrer.

Nous courons à travers les rues de Barcelone quant à un moment donné Esteban glissa et continua la descente sur les fesses quand il se stoppa avec un mur, je courus jusqu'à lui.

- Esteban, ça va ?

- je vais bien, Sara dit-il avec un sourire

Nous continuons à courir jusqu'à arriver à la taverne, on fait le tour pour arriver derrière celle-ci et on se place sous une fenêtre et comme Esteban n'arrive pas à l'atteindre, je fais tomber le tonneau qui est à côté et je le place à la vertical, il grimpe dessus et entre par la fenêtre, je le suis et entre juste après.

- écoutez-moi tous, Sancho et moi, nous partons demain pour le nouveau continent à bord de l'Esperanza à la recherche d'une ville toute en or.

Nous nous dirigeons vers les tonneaux et on grimpe tout en haut pour nous y asseoir et regarder et écouter les hommes parlés.

- dit donc Pedro dans ta ville fabuleuse si la bière aussi est en or ça doit être gênant quand on a soif. Dit un homme

Je secoue la tête, il ne pense qu'à boire celui-là ou quoi ?

- non, attendez écoutez-moi, c'est sérieux, il s'agit pour vous d'investir votre argent pour nous aider à financer l'expédition, vous récupérerez votre mise de départ par cent ou même peut-être par mille. Dit Pédro

- ouais par cent ou même par mille répéta Sancho

- et dans deux ou trois ans quand l'Esperanza reviendra à Barcelone, ses calles seront littéralement bourré d'or, elles seront pleine à craquer, vous m'entendez ! Jusqu'en haut du mat, il y aura de l'or ! Continua Pédro

- je préfère bien boire et bien manger avec ce que j'ai plutôt que de rêver devant mon verre vide a mon or que je ne reverrais jamais. Dit un ivrogne

- bien parlé, ouais, il a tout à fait raison. En répondit un autre.

Je les regarde avec amusement jusqu'à ce que quelqu'un franchisse le seuil de la porte, c'était un vieil homme accompagné de deux autres à ses côtés, je les reconnais et je me cache avec Esteban pour ne pas être vus.

Je les regarde avec amusement jusqu'à ce que quelqu'un  franchisse le seuil de la porte, c'était un vieil homme accompagné de  deux autres à ses côtés, je les reconnais et je me cache avec Esteban  pour ne pas être vus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Les mystérieuses cités d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant