Chagrin

408 27 6
                                    

Elle roule, lente, seule, avant de venir se mêler au vermeil couvrant le sol. Et bientôt, sur son teint nacré, c'est tout un océan qui s'écroule.

Il pleut sur mes joues ?

Meuvé par la douleur, son bras se lève, machinal, tremblant, et posant sa main sur ses paupières,  observant son regard vide pour la dernière fois, Juvia ferma les yeux endormis de l'homme qui posséderait toujours son cœur à présent meurtri.

Mais, comme un courant d'air, il passe. Elle le sent, elle le sait que c'est lui.

Se relevant, Juvia tendit son bras vers le vide, effleurant le souffle glacé du mage. Ses lèvres se mirent à trembler tandis qu'elle ouvrait la bouche.

Gray-sama...

Une plainte, un rappel dans le vent. Mais alors que la voix se fait plus forte, c'est à présent un cri qui s'élève, rempli d'amour, d'impuissance, de chagrin.

Et tandis que l'effrayante réalité ne s'imposait à ses yeux trop bleus, ses jambes lâchèrent jusqu'à ce qu'elle ne s'écroule sur le sang chaud du mage givré.

Brusquement, un grondement gigantesque qui se fait entendre, l'orage qui arrive, la pluie qui coule, glacée, triste.

Un dernier sanglot, comme un murmure avant que l'inconscience ne la gagne inexorablement. Trois mots d'amour glissés lourdement qui resteront à jamais gravés dans son cœur.

___

Ai-je vraiment besoin de préciser qu'une fois de plus je suis en retard ?
Bref, j'aime de moins en point ce que je fais :(

Gruvia week 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant