~VHope~

2.7K 104 39
                                    

ce one shot que je devais créer à la demande de @Marlaine13 , le voilà enfin !! désolé pour cette trèèèèèèèès longue attente!!

------------------------------------------------------------------

~mon amour, je risque de rentrer tard ce soir, j'ai beaucoup de dossiers à étudier... ne m'attends pas pour manger, je t'aime <3~

Le blond soupira et posa son téléphone sans même répondre au message. Depuis plus de deux semaines, son petit ami rentrait tard du travail. Il recevait toujours le même message, lui indiquant qu'il ne devait pas l'attendre. Et il désespérait... Pourquoi restait-il longtemps dans son cabinet... Alors qu'il était censé terminer à 18h...

Taehyung en était apeuré. Il s'imaginait le pire. Son petit ami voyait sûrement quelqu'un d'autre dans son dos... Il avait cette idée en tête depuis quelques jours et il ne cessait de penser à ça. Mais il souffrait. Il souffrait de l'absence de l'homme de sa vie. Il n'en pouvait plus de le voir seulement 5 minutes par jours...

Comme tous les soirs, il mangeait seul, sans vraiment avoir faim, il dégustait ses ramens épicés en regardant sa série favorite à la télévision. Il riait en écoutant les âneries de chaque personnage, tentant de ne pas penser à Hoseok...

Hoseok et lui étaient ensemble depuis leur dernière année de lycée. Le blond lui avait avoué timidement ses sentiments, n'attendant pas que ce soit réciproque... Et pourtant ça l'était, le plus vieux avait souris et l'avais tendrement embrassé. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, et ils ne le cachaient pas. Ils voulaient que le monde entier sache à quel point ils s'aimaient.

Une fois terminé, il débarrassa la table, éteignit la télévision et partit se coucher, sachant que son amoureux n'allait pas rentrer avant minimum 23h. Il était exténué, ses yeux se fermaient seul et il tomba rapidement dans les bras de morphée. Il sombra dans le monde des rêves. Ce monde dans lequel nous vivons notre meilleure vie.

Cette nuit-là, vers 3h, il se réveillait en sursaut. Sans raison particulière, et il poussa un soupir de soulagement en voyant son petit ami, endormi profondément à ses côtés. Il l'observa un long moment, il n'avait pas vraiment l'occasion de le faire en ce moment, alors il profitait. Ses cheveux noirs, légèrement en bataille, son visage fin et paisible... Il était tellement beau. Et plus Taehyung le regardait, plus il l'aimait. Il le regardait en souriant, mais ce sourire disparut rapidement quand il repensa à l'idée qu'il avait eue plus tôt... Et ses yeux se remplirent de larmes. Il se rallongea, se tourna du côté opposé pour ne pas voir son petit ami, et pleura silencieusement. C'était tellement douloureux d'imaginer une seule seconde qu'Hoseok était capable de le tromper... Il ne s'était pas rendu compte que ce dernier avait ouvert les yeux au moment où il s'était rallongé. Le noiraud le regardait du coin de l'œil, il détestait voir Taehyung dans cet état... Et il ne savait pas pourquoi il se mettait à pleurer ainsi.

Ils se rendormirent presque en même temps. Hoseok se réveillait comme d'habitude à 6h30 du matin, et partait à 7h30 pour le travail. Il était avocat et adorait son travail. Il avait travaillé dur au lycée pour réussir à réaliser ce rêve. Il n'aurait d'ailleurs jamais réussi, si Taehyung n'avait pas cru en lui. Taehyung était le seul à le soutenir, il était le seul à lui dire qu'il allait réussir. Et il a réussi. Il n'avait jamais oublié le regard fier de son petit ami quand il lui avait annoncé cette nouvelle.

A son réveil, le noiraud était déjà parti. Il s'asseyait en s'étirant e regardait l'heure, 10h. Hoseok était parti depuis bien longtemps. Il se leva difficilement et se rendit dans la cuisine, se servit un café et alluma la télé pour regarder les dessins animés. Il se demandait ce qu'il allait bien faire pendant cette longue journée de repos. Il ne travaillait pas ce jour-là, alors il allait profiter pour se reposer. Il travaillait dans une petite boutique de vêtements pour hommes, pas très loin de l'immeuble où il vivait. Ses journées de travail étaient très coutres, il commençait à 10h30 et terminait aux alentours de 16/17h.

BTS OS SHIPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant