chapitre 5

852 49 22
                                    

Pdv mira :

Lundi, 7 heures. J'étais dans la voiture avec Luxus. Seule avec lui. Comme la mission consiste à anéantir deux guildes assez éloignés, chaque équipe partait de son côté. Erza m'avait donné une Lacrima pour pouvoir les appeler de temps en temps. La guilde que nous devons affronter est la guilde "tigers seven" que l'on peut traduire par "les sept tigres", elle est donc composé de sept membres qui sont tous des hommes. Nous ne savons pas plus sur eux que ça, mais le point le plus négatif est que nous ne connaisons pas le lieu de leur répaire.

Je regardais le paysage défiler par la fenêtre. Aujourd'hui nous avons encore une journée de route avant d'atteindre la ville où est suposée se trouver la guilde clandestine. Luxus ne parle pas, moi non plus. C'est dur de faire la conversation avec lui, surtout qu'il n'a pas l'air d'humeur. Je le regarde, il est consentré sur la route. Il detourne le regard vers moi.

- Quelque chose à dire Strauss ? Me demanda t'il

- Je t'ai déjà dit de me pas m'appeler comme ça... soupirais-je

- veuillez excuser mes propos qui vous ont heurter mademoiselle Mirajane Strauss. Dit-il ironiquement en insistant sur mon nom de famille

- irrécupérable... me contentais-je de dire en riant légèrement

Il regarde de nouveau la route et nous continuons à rouler. C'est à peu près la seule conversation que nous avons eut jusqu'à arriver. Il est maintenant 18 heures et nous arrivons tout les deux devant l'hôtel.

- Bon bah... rentrons. Me dit Luxus

Je le suit et nous faisons comme la veille, c'est à dire demander les clés et nous diriger vers notre chambre. Je rentre les clés dans la serrure, nous entrons et luxus balaye la chambre du regard. Elle était assez petite, enfin non, elle était plutôt grande mais pour deux personnes qui n'ont aucuns liens comme Luxus et moi, ça paraissait minuscule.

Pdv Luxus :

Nous voila dans la chambre. Comment dire que... nous allons être serrés ici. Je m'assoi sur le lit avant de constater qu'il n'y en a qu'un. Dormir avec Mirajane ne m'arrange pas vraiment... On va dire que je suis du genre tactile quand je dors avec une fille, mais sachant que Mirajane n'est pas une de mes conquêtes, ça s'annonce compliqué. Elle me regarde et comprend que nous allons dormir ensemble.

- tu veux quel côté du lit ? Me demande t-elle

- Peu importe... lui repondis-je sans trop de conviction

Elle pose donc ses affaires sur le coté droit du lit et va vers le balcon. Je l'observe et reflechie en même temps. Selon mes plan, nous auront fini cette mission en 7 jours. Mais durant ces 7 jours, je sais que Mirajane ne serra pas en confiance avec moi, en même temps elle a de quoi, je ne sais pas me contrôler moi même. Elle se retourne et me regarde.

- Je vais me doucher. Me dis elle

- félicitations ! Lui repondis-je

Elle part dans la salle de bain avant de resortir aussi tôt.

- c'est une blague ? La porte ne se ferme pas à clés... rala Mirajane

- bah écoute... retorquais-je en haussant les épaules

Elle me regarde, je m'allonge sur le lit en soupirant.

- essayes seulement d'ouvrir cette porte pendant que je me douche et tu verra ! Dis elle en essayant d'avoir un ton ferme

Au delà des apparences [ tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant