Le festival sportif UA

1.1K 48 11
                                    

Grrr! NOUS AVONS PERDU! TOUT PEUT ÊTRE FAIBLE TOUT CE QUE VOUS ÉTAIT MAUVAIS SENSEI" cria Shigaraki au moniteur

"Non, Shigaraki, il semble que nous ayons mordu plus que ce que nous avons mâché. Relève toi Shigaraki et essayez encore, ce n'est pas la fin." dit All For One calmement

Midoriya et Kurogiri étaient au bar en train d'écouter la conversation.

"Si ce n'était pas pour Deku, nous aurions pu tuer All Might, IL m'a gardé en retour." Shigaraki renfrogné alors qu'il jetait un regard noir à Midoriya.

Midoriya à son tour a juste regardé Shigaraki avec des yeux froids. "Si ce n'était pas pour moi, nous serions tous en prison ou morts", a répondu Midoriya.

"Si il n'avait pas été la, tu serais maintenant entre les mains de héros. Deku est différent des autres méchants, il nous fournit un avantage tactique sur les héros avec sa pensée rapide Tomura. Deku, merci de l'avoir accompagné ." Dit all for one

"Mon plaisir sensei." Midoriya répondit en s'inclinant devant le moniteur.

RETOUR À UA

"16, 17 et les deux autres sont à l'infirmerie." Dit Naomasa en comptant tous les étudiants à l'extérieur du bâtiment de formation. La police était venue chercher, arrêter les malfaiteurs battus et les conduire en prison.

"Inspecteur" dit Asui en s'approchant de Naomasa. "Oui?" répondit-il en levant les yeux de son cahier. "Est-ce que je peux demander qui a été blessé dans l'assaut des vilains?" Demanda Asui avec un regard inquiet sur son visage.

"Eh bien, les deux bras d'Aizawa ont été cassés en éclats et il souffre d'une utilisation excessive de son alter et peut avoir une vision floue. Cependant, seul le temps nous le dira. Treize souffre de lacérations sur le dos. Et All Might n'a eu que quelques égratignures. Quant à vos camarades de classe, Bakugou et Kirishima viennent tout juste d’être retrouvés dans le dôme sans connaissance. Kirishima souffre de blessures mineures, mais Bakugou a une fracture de la mâchoire et est soigné par l’infirmière de l’école. " Naomasa a expliqué à Asui et au reste de la classe.

"Bakugou et Kirishima sont-ils tous les deux perdus?  Ses deux la sont pourtant très fort" murmura certains des étudiants clairement surpris.

"Etudiants, si vous avez des informations à nous dire, assurez-vous d'informer le principal. Soyez en sécurité, dehors." Naomasa a dit en se dirigeant vers Nezu, le directeur d'UA.

"Le directeur, je sais que cela peut sembler soudain mais si ça vous va, à vous et aux autres enseignants, j'aimerais parler à eux le plus tôt possible. C'est à propos de l'attaque. en ce qui concerne le principal.

"Bien sûr! Je voudrais que tous les professeurs soient présents, mais dès qu'Aizawa sera sorti, j'organiserai une réunion." Nezu a répondu.

"Merci! Maintenant je vais prendre mon congé, Directeur, bonne soirée." Dit Naomasa en s'inclinant avant de regagner sa voiture d'équipe.

2 jours plus tard.

Tous les professeurs de UA étaient dans une salle de conférence.

"Merci à tous de m'avoir accueilli ici. Comme vous le savez tous, UA et ses étudiants ont été attaqués. D'après ce que nous savons maintenant, les trois principaux méchants impliqués travaillent sous un pseudonyme. En outre, nous avons recherché leurs noms et leurs alter dans tous les registres. Shigaraki Tomura est celui qui, selon nous, est responsable de l'attaque contre UA, Kurogiri et Deku, où ses complices sont en désintégration, tandis que Kurogiri a une porte de chaîne de déformation. c'est lui qui a réussi à les faire entrer dans l'AU sans être détecté. Pour ce qui est de son dernier allié, j'aimerais parler de lui en dernier. " Expliqua Naomasa en passant en revue ses notes avant de continuer.

deku vilain Where stories live. Discover now