chapitre 8 : l'amour pour Yoongi

16 3 0
                                    

Je rentra donc dans leur dortoir, non sans avoir frappés à la porte avant et avoir attendu qu'ils répondent que je pouvais entrer. Je m'installa donc dans le canapé, ma guitare à la main et commença à leur interprété alone. J'étais dans mon monde une fois de plus avec des larmes qui coulait comme à chaque fois que je chante alone. À la fin de ma chanson, ils applaudirent ce qui me fit chaud au coeur. J'attendis leurs réaction et elles ne se firent pas prier. Ils me disent que les paroles sont géniales et ma voix a un super timbre. J'étais hyper contente d'entendre ça de leur part, à eux les plus grands chanteurs d'ici, de la Corée du Sud. Alors oui ce ne sont pas les seules qui sont capable de aussi bien chanter mais c'est ahurissant le nombre de vues que font leurs comeback à leurs sorties. Je les remercia pour leurs compliments à mon égard et partit ranger ma guitare dans mon dortoir et revins les voir pour les entendre chanter, j'ai hâte d'entendre Yoongi. Peut on dire que je l'aime, oui un peu, je ne sais pourquoi mais la première fois que je l'ai entendu chanter j'ai ressenti une chose bizarre dans mon ventre comme des papillons et là rien que de penser à lui, mon coeur bat à tout allure. La première fois que je l'ai entendu chanter j'ai su tout de suite que ça allait être lui mon chanteur préfèré et pas un autre, quoi qu'il fasse je le soutiendrai toujours tel l'army que je suis. Je suis clairement en  train de devenir poète, à cette pensée je me mis à sourire puis me ravisa en voyant les 7 garçons me regardait étrangement comme si j'étais un extraterrestre.

"Moi : euh... Vous allez bien ?

Suga : oui on se demandait juste pourquoi tu souriais seule ?"

Comment lui expliquer que c'était en pensant à lui que je souriais seule comme il le dit

Suga : tu as dis quoi ?

Moi : aurai-je pensé à haute voix ?

Suga: oui mais on a rien entendu tu as parlé si bas.

Moi : ah ce n'était rien d'important juste de vieux souvenirs...

Suga: ah ok "

Vas y raconte des mensonges c'est pas comme si tu pouvais lui raconter la vérité...

Suga : tu es prête ?

Moi : pour ??

Jungkook : bah nous entendre chanter baka

Moi : ah oui désolé ! "

Comment leur expliquer que Yoongi ma fait rêvasser et que j'en ai oublier qu'ils devaient chanter.
Ils commencèrent donc à chanter et c'était magnifique. J'ai du passer toute la chanson à regarder Yoongi, qu'elle honte il a sûrement du remarquer. Quand ils eurent finis j'applaudis.

Jimin : tu as aimé ?

Moi : non ...

Jimin : ah

Moi : j'ai adoré"

Et on rigola tous ensemble. Cet après midi à été une des meilleures de ma vie, non seulement j'ai pu rencontrer mes idoles de toujours mais j'ai aussi pu rencontrer le magnifique et charismatique Yoongi , alias Agust D mais j'ai également pu les entendre chanteur juste pour moi et ça ça n'a pas de prix.

ma vengeance (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant