Vingt-deux.

5.6K 505 329
                                    

J'ai poussé un énorme crie en essayant de le repousser, mais pour qui se prenait il enfin ? Quelques soit mes problèmes de couple je n'oublie pas que je suis toujours marié et que j'aime mon homme.
En sentant ma réticence, il c'est complètement braqué et n'a rien voulu arrêter, il a tout simplement continuer, des baisers par ci par là sur le haut de mon corps jusqu'à se que sa mains monte brusquement près de mon intimité.

Je savais que si je ne changer pas de tactique sa pourrais vraiment mal se terminé pour moi.

Keith ?

Keith – Laisse moi te donner se dont tu a besoin, laisse moi te rendre heureuse.

– Je suis enceinte et ma grossesse ne se porte pas si bien que sa, alors ta tentative de me rendre heureuse ne pourra qu'échouer parce qu'elle risque d'endommager ma grossesse.

Keith – Qu'est-ce que tu me raconte ?

– Une simple vérité.

Keith – C'est l'enfant de Kenneth de toute façon.

– Et alors ? C'est mon enfant avant tout j'te signale ! J'aime cette enfant et jamais je ne pourrais lui souhaiter à mal donc lève toi.

Keith – Aycha ...

– C'est mon dernier rappel, lève toi.

Il c'est lever avant de prendre soins de me relever à mon tour.

Keith – Excuse moi je ...

– Ferme la d'accord ? Vous êtes bien tous pareils au fond. Tu me promets une vie de malade à t'est côté rempli d'amour, mais au fond t'est comme lui, je sais même pas pourquoi sa m'étonne encore, vous êtes de la même famille.

Keith – Sa n'a rien avoir, j'nai rien avoir avec ...

– J'ai pas envie de t'entendre là tu vois ? Alors tais-toi. Je suis fatigué d'accord ? Fatiguée de toi, de lui, d'absolument tout le monde, j'ai besoin d'une nouvelle air, de respirer quelques chose de propre.

Keith – Emménage avec moi au États-unis.

– Mais ta pas encore compris que je ne voulais pas de toi ! Le seule que j'aime c'est Kenneth alors arrête toi. Ma vie se fera avec ou sans lui mais sûrement pas avec toi tu comprends sa ou il faut que je me répète ?

Keith – T'est cinglée.

– Merci.

Keith – L'homme qu'il te faut c'est moi et même si tu ne l'a pas encore compris tu va le comprendre. Et puis Kenneth c'est qui ?




































































Sont mari.














































– Kenneth ?

Kenneth – En chair et en os bébé.

– Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Kenneth – Se matin avant de t'envoyer ici j'ai appelé ma tante pour lui demander des conseils parce que je savais plus quoi faire avec toi et elle m'a dis de te renvoyer ici afin qu'on puisse se manquer mais même une heure sans toi c'est impossible !

– D'après Keith ici présent tu ne parler que de divorce, ton seule objectif était de me jeter alors je veut des réponses concrètes.

Kenneth – Déjà de un tu me connais suffisamment pour savoir que le divorce c'est le dernier de mes soucis et que de deux jamais j'te lâcherais et surtout pas pour que t'aille te mettre avec un fils de pute comme lui.

Keith – Me manque pas de respect, je t'ai pas insulté donc reste cordiale.

Kenneth – Cordiale avec ? Un gros fils de chienne c'est pas mon envie ta vu.

– Kenneth s'il te plaît ...

Kenneth – Bah quoi ? J'ai raison c'est un gros fils de chienne, sa daronne c'est la plus grosse pute que le monde et pu porter alors j'imagine même pas ses progénitures.

– Kenneth ...

Kenneth – J'men bats les couilles, sur la tête de ma mère que je vais pas me taire, c'est qui lui ?

Keith – Ton cousin.

Kenneth – Un cousin qu'essaye d'me prendre ma femme par tout les moyens possibles t'appelle sa un cousin toi ? Un cousin qui fait tout pour que ma femme lui appartienne, non igo c'est pas comme sa.

Keith – Tu ne l'a mérite pas ! Regarde tout se que tu lui fais subir, ta pas honte sérieux ? Sa aurait était moi je l'aurais libérée afin qu'elle puisse respirer mais toi tu la garde comme si elle était un trophée, libère là frère.

Kenneth – Déjà j'shui pas ton frère, commence à me vouvoyer parce que sur ma vie j'vais te baiser t'est grand mort. C'est ma femme, j'vais la garder jusqu'à il est ou le problème ?

Keith – Elle a besoin de respirer, de prendre l'air loin de toi.

Kenneth – Les fenêtres elles servent à quoi ?

Keith – pauvre femme elle ne sait pas encore que les souffrances subites et les larmes qu'elle a pu versé pour toi ne sont rien à coter de se qui l'attend.

– Qu'est-ce que t'entends par la ?

Keith – Que ta naïveté et ton obstination vont sûrement te tuer avant ton heure.

– Ne raconte pas n'importe quoi.

Keith – Pauvre enfant qui va devoir grandir avec deux parents idiot et totalement atteint psychologiquement.

Kenneth – Pour l'instant on a pas d'enfants alors abstiens toi.

Keith – Ah mais il n'est pas encore au courant ?

Kenneth – Au courant de ?

– De rien tu vois pas qu'il essaye de nous brouiller les esprits.

Keith – Soulève ton t-shirt un peu.

– Mais tu fais pitié en faite, y'a rien avoir sous mon t-shirt.

Keith – Soulève le seulement.

– Mdr rêve.

Kenneth – Soulève le.

– Mais Kenneth je ...

Kenneth – Soulève.

– Nan et tu sais quoi ? C'est lui qui a raison en vrai, tu ne me mérites pas et tu sait quoi ? C'est pas toi qui me quitte c'est moi qui le fait.

Not easy to be your wife.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant