Le cobaye

2.7K 99 12
                                    

Lucy Heartfilia pour accomplir le moindre de vos désirs ! Nan je déconne, sérieusement. Lucy Heartfilia c'est mon nom. J'ai 17 ans et je suis en première L. Pourquoi L me direz-vous? Eh bien, j'aime bien le cours de littérature, la prof est super gentille on s'amuse bien dans son cours. Et puis, j'y ait rencontré des personnes géniales, toute la bande en gros. 

Yukino, moyenne yeux bruns cheveux blanc court. Elle a un caractère assez spécial mais elle est super. 

Ensuite il y a Juvia, moyenne cheveux bleu clair très joli, yeux bleu océan. Elle est assez timide et a la peau laiteuse mais c'est ce qui fait son charme qu'elle ignore. Mais avec nous elle se lâche complètement. 

Lévy est la suivante, elle est plus petite que nous toutes, des yeux bruns , des cheveux bleu plus foncé que Juvia. Elle est gentille elle aussi, mais elle se sent complexée à cause de sa poitrine qui est plus petite que nous toutes, car oui, nous sommes toutes "bien taillé". Lévy a aussi un bandeau orange qu'elle porte tout les jours. 

Après, il y a Mirajane, c'est elle notre prof de littérature, elle a de long cheveux blanc et une frange qu'elle remonte en palmier. Elle possède des yeux bleu presque semblables à ceux de Juvia. Comme elle est prof elle n'est pas toujours avec nous, mais elle prends son déjeuner avec nous.

Pour terminer il y a moi. Moyenne des cheveux blonds qui descendent en bas de mon dos, des yeux chocolat . Je suis le cobaye de la bande. En gros, je fais où je demande les choses que la bande ne veux pas faire. Evidemment il y a certaines choses que je ferais jamais. Pourquoi? Un cobaye est censé tout faire. Les choses que je ne ferais jamais sont bien sûr horriblement gênantes, je n'ai aucune gène hein n'allez pas croire que je suis une poule mouillé. Mais certaines choses sont difficiles à réaliser. Comme par exemple avouer ses sentiment à la personne qu'on aime, dire à ses parents qu'ils vont être grands-parents tout ça.

Quand je nous qualifie de moyenne, nos tailles varient entre 1,55m pour Lévy, mais nous autres nous varions entre 1,65 m et 1,70 m. Enfin bon. Nous sommes actuellement Mardi 8h44 en classe de littérature en plein débat. Débat de quoi? Mira a eu l'idée de faire deux groupes. Les garçons d'un côté, qui sont peu, et les filles de l'autre, qui sont en majorité numérique, le débat consiste à défendre notre sexe avec des arguments convaincant.

Yuki est entrain de s'énerver contre un abruti que j'ai nommé Sting. Un dragueur hors pair, bon élève mais sans plus.

Yukino- Moi je te dis que les femmes sont supérieures aux hommes parce que elles réfléchissent plus que les garçons et qu'elles ont effectuées de nombreuses recherches historiques que les hommes leurs ont volés tout simplement car ils n'avaient pas les ressources neurologiques suffisantes pour effectuer ses recherches! s'énerve-t'elle.

Sting- Moi je te dit que les hommes sont utiles à la société car les femmes n'ont pas ce qu'il faut pour s'affirmer et se démarquer. Tu crois que c'est pour quoi que les grands PDG sont des hommes et non des femmes? Car elles n'ont pas ce qu'il faut dans la culotte, nargue-t'il.

Yukino- Je vais te montrer moi si elles n'ont pas se qu'il faut, elle commence à relever ses manches.

Lucy- FAUX! interrompis-je , La mère de Juvia est la PDG la plus connue et la plus respecté du monde des affaires.

Juvia- Pas la peine de le crier sur tout les toits non plus..., interviens-t'elle d'une voix faible.

Lucy- T'en fais pas.

La sonnerie retentit dans le couloir à ce moment.

Mira- Bon la prochaine fois nous ne continuerons pas le débat mais nous allons traiter un sujet qui vous plaira je pense. Passez une bonne journée.

Les gens sortent de la salle pendant que j'ouvrit la fenêtre pour dissiper cette odeur de fauve et de parfum. Un peu d'air sa fait de mal à personne.

Mira- La journée commence bien dis donc. Dîtes, c'est quand que vous vous trouvez des mecs ou des crush, j'veux faire des couples moi.

Yuki- Pas maintenant Mira.

Lévy- Ouais comme tu dis.

Mira- Vous avez quel cours ensuite?

Yuki- Une heure de libre et sport.

Juvia - Génial on est avec les premières S et on fait foot, lance-t'elle ironiquement.

Lucy - Cool !

Mira - Tu est la seule énergisée pour le sport comme d'habitude, elle souris.

Lucy - J'y peux rien si j'aime ça.

Nous passons l'heure à discuter avec Mira puis mon heure arrive.

Yuki - Bon aller go en sport se faire laminer.

Lucy - T'en fais pas, je fis un sourire de psychopathe, on va les défoncer.

Lévy - Rectification: TU vas les défoncer Lucette.

Juvia - Bon on y va on se voit au déjeuner Mira.

On se dirige vers le terrain de foot qui est juste derrière je gymnase.

Les filles marchent d'un pas las tandis que moi je trottine vers le prof pour choper une bonne couleur de dossard. J'ai pris les rouges heureusement. J'en lance sur les filles et on se dirige vers les tribunes pour attendre tout le monde et le prof.

prof - Bon alors les gars faîtes deux équipes les filles aussi. Et j'exige des équipes mixtes.

Mr Drear, Luxus Drear, petit ami de Mira mais aussi notre prof de sport. Déteste le sexiste et le racisme. Assez sympa.

Sans que je pus faire quoi que se soit, les filles avaient disparus du terrain. Quand elles aiment pas quelque chose elle se mettent à l'écart. C'est le cas d'ailleurs elles sont tout en haut des tribunes. Bon tant pis.

?? - Eh Lucy !

Lucy- Quoi? Ah c'est toi Sting.

Sting - Viens dans l'équipe t'es aussi forte que nous.

Lucy - Dis plutôt que t'es nul et que tu veux une personne qualifiée.

Sting - C'est ça ouais aller viens.

On se dirige vers son équipe qui est constitué de personnes que je ne connais pas, mais c'est que des gars qui composent l'équipe.

Lucy- Le prof avait pas dit équipe mixte? 

??- Bah sa y est t'es la donc elle est mixte.

Prof - LES ROUGES ET LES NOIRS SUR LE TERRAIN.

C'est à nous de jouer. Je me place directement en attaquante. Le match débute. Les gars se font des passes et se dirigent vers les cages adverses avec du mal. Un des gars me fais la passe et je cours vers les adversaires. J'esquive toute les balayettes de l'équipe opposé et fais des petits ponts à certains. Je tire et marque un but magnifique. La balle est aux adversaires mais ont la reprends très vite.

Le match se passa sans encombre. Nous avons gagnés 6-2. J'ai marquée quelques but mais sans plus. J'me suis bien éclaté moi. Le cours se passa vite, c'est l'heure de manger. Je vais dans le vestiaire où je retrouve les filles , on se change puis on se dirige vers la cantine sauf que en nous dirigeant vers celle-ci, je rentre dans quelqu'un. Je lève la tête et rencontre des yeux d'un vers bouteille magnifique. 

Lucy- Désolé.

?? - Bah alors la blonde tu regardes pas où tu vas ?

Lucy- T'es blond aussi Stingy.

Sting- Arrête avec ce surnom tout pourri.

Lucy- C'est maman qui te l'a donné abruti.

Sting- Bah t'es pas maman t'es beaucoup plus chiante qu'elle.

Juvia- Euh j'ai pas tout compris.

Lévy - Vous êtes de la même famille ?

Lucy & Sting- Bah on est frère et sœur.

Le cobaye et l'insociableWhere stories live. Discover now