XI

769 29 30
                                    

Pdv Adrien

J'apprécie beaucoup le projet, il est vraiment cool je le fait avec Nino et puis il y a des notions de science, qui est ma matière préférée. Bon maintenant il faut que je retrouve Marinette. Je vais vers la salle de classe où elle est sensé sortir. Ah, ils sortent, je la vois. Mais au moment où j'ai voulu l'appeler une autre personne le fait et lui pris le bras. Mais c'est Matthéo il lui dit quelque chose, elle lui répond et il part. Je m'approche de Marinette.

A : Hey Marinette! Il te voulais quoi Matthéo ?

M : Hey Adrien, ah heu milkshake euh avec lui il me demandait si on pour se voir euh après les cours.

QUOI !

A : Quoi ? Tu va sortir avec Matthéo ? dit-je doucement

QUOI !!???! Hors de question !! Il va lui causer que des problèmes je le sens.

M : Oui...

A : Mais pourquoi tu ne l'aimes pas, je ne comprends pas ?

M : Ce n'est pas parce que j'ai envie de passer du temps avec lui que je vais lui parler, c'est pour avoir des explications.

A : Ah... Désolé je ne voulais pas te mettre mal à l'aise..

M : Nan stop c'est bon je ne suis pas venue pour ça, on ne devait pas parler de lui. Bon allons nous mettre ailleurs il y a beaucoup de monde autour de nous.

A : Tu as raison, là bas il n'y a pas beaucoup de monde.

*Vont dans un endroit sans personne autour*

M : Donc j'ai pensé qu'il faut clarifier tout ça, déjà il faut que je le dise à Chat Noir mais je ne vais pas lui dire qui tu es car sinon il va pas te lâcher d'une semelle, mais il faut aussi que je le dis à une autre personne et à elle il faut que je lui disent qui tu es.

Je suppose que la deuxième personne est maître Fû je sais que Ladybug ou plus Marinette compte beaucoup sur lui, c'est fou j'aurais pu deviner tout seul qui elle était c'est vrai, elle est toujours en train de faire des plans pour aider les autres, toujours à sourire ou à être sérieuse même avec sa maladresse qui la rend adorable. Quand je pense que je m'obstine sur l'identité de Ladybug alors qu'elle était sous mes yeux. Et moi qui me disais que c'était juste une amie pour me rassurer, au final j'étais mon propre rival, argh je suis juste qu'un pauvre-

A : Con

M : Quoi ?

A : Je veut dire, Marinette tu as vraiment confiance en moi.

M : B-bien sûr et puis je n'ai pas le choix. *rigole gentiment*

A : *Rigole de la même façon*

M : Justement je me suis euhm posée la question plein de fois et je pense que tu me serait de confiance pour m'aider à devenir Ladybug plus facilement, e-enfin si tu es d'accord je veut pas te forcer à m'aider cela serait-

A : Avec plaisir *le sourire jusqu'aux oreilles*

M : Je savais que tu n'accepterais pas *réfléchi et comprend* attend tu es d'accord !

A : Oui je suis un handicap pour Ladybug mais je peut devenir un soutien pour Marinette comme lui donner des excuses pour pouvoir se transformer héhé, parce que la panne de réveil ne fonctionne pas à chaque fois.

M : Ah euh ui bah TU me reprocheras mes excuses quand tu seras un super héros.

A : Oui tu as raison mais-

YOU!Donde viven las historias. Descúbrelo ahora