17

152 13 14
                                    


Je me réveille et Brian n'est plus à côté de moi,je pense qu'il s'est levé il y a pas longtemps par ce que sa place est encore chaude.Je sort du lit et me dirige vers le salon où comme d'habitude il fume sa cigarette matinale au bord de la fenêtre.

Aux alentours de 10 h Brian est partit au studio et m'a dit d'ouvrir à personne jusqu'à ce que je l'appelle quand je serais prête.
Ce qui c'est passé hier est toujours dans ma tête,tout ce que Brian a dit à Charles résonne dans mes pensées...Brian...comment aurais-je fait si je ne t'avais pas rencontrée ?...pareil pour toi Roger...je me fait sortir de ma rêverie par quelqu'un qui tentait de défoncer la porte.

Charles-C'EST MOI !!!!!!

j'ai couru vers le téléphone pour appeler Brian.

Au studio...

Roger-téléphone !!!
Brian-j'y vais c'est sûrement Chelsea !,allo ?
-Brian il faut que tu vienne Charles est entrain d'essayer de défoncer la porte !!
Brian-j'arrive tout de suite !!!
Roger-qu'est-ce qui y'a ?
Brian-Charles est entrain de défoncer ma porte !
Freddie-on t'accompagne !
Brian-Si tu veux !

Ils sortent du studio en courant.

...

Les coups que Charles met dans la porte deviennent de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il réussisse à l'ouvrir,la porte est tombée par tête et moi ce que j'ai fait ?,j'ai courue et je lui jetais tout ce que j'avais sous la main,on est a présent dans la salle de bain ou je jette tout ce qu'il y a sur les meuble,sèche cheveux,fer à lisser tout ce que j'ai ! J'ai réussi à le faire tomber dans la baignoire donc j'en ai profiter pour m'échapper dans la cuisine et de sortir sur le balcon,il revient et je l'entend fouiller dans les tiroirs jusqu'à ce qu'il en sorte plusieurs couteaux,j'ai peur...qu'est-ce qu'il va me faire ?!

...

Les autres sont en train de courir dans la rue pour pouvoir atteindre l'entrée de l'immeuble qui se trouve juste au bout de celle-ci.

Brian-vite !!!

...

Il m'a jeté un premier couteau que j'ai pu esquiver,mais le deuxième à atterri sur mon bras ce qui m'a fait d'une belle entaille d'où mon sang commençait petit à petit a couler,il s'est dirigé vers moi m'a attrapé par les cheveux,m'a fait rentrer puis m'a collée contre le mur avant de me mettre un premier coup de poing.

-AH !!!
Charles-TU VOIS LA PERSONNE EST VENU TE SAUVER !!!,IL NE T'AIME PAS CE N'EST QU'UN BON À RIEN !!!!
-ne parle pas de Brian comme ça !!...

Il me met un autre coup de poing dans le ventre cette fois.

-aaaaah !....

Puis un autre jusqu'à ce qu'il commence vraiment à me tabasser.

...

Ils sont en trains de monter les escaliers jusqu'au troisième étage au se trouvait l'appartement,quand ils sont arrivé ils virent la porte par terre.

I'm in love with my QueenWhere stories live. Discover now