-58.

5.5K 549 100
                                    




Arrêt de bus 🚏 / 17h00.

-« J'attends toujours,me rappelle t'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


-« J'attends toujours,me rappelle t'elle

Jure? J'avais pas remarquer,je le sais bien,mais laisse moi prendre mon courage à deux mains. Je suis entraîne de me chier dessus,c'est atroce,alors doucement hein,ne me met pas la pression.

-« Je voudrais que toi et moi,ont parlent ensemble,tu sais qu'on se disent tout ce qu'on a,à ce dire finis-je par dire

-« On s'est tout dit,tu sais,y'a un an de ça. Je sais pas si tu t'en rappelle,mais moi si. Ton silence,voulait tout dire.»

-« J'ai pas eu le choix Nissia et-...»

-« C'est pourtant toi qui dit qu'on a tous le choix qu'on est,nous seuls maître de notre destin non? Alors de quel choix tu me parles? De m'affronter et me dire que tu ne voulais plus être avec moi ou de porter ce que tu a entre les jambes pour refuser cette obligation de tes parents? Dit-elle en me regardant droit dans les yeux

Putain,c'est cru,elle est cru. Elle allait pas avec des pincettes non plus. Je sais parfaitement que je suis en tord mais entendre quelqu'un et surtout elle me dire tout ça,sa fait mal. Putain,mais vraiment mal.

-« Je sais que j'aurais du réfléchir,et je ne l'ai pas fais. Je regrette mais vraiment. Croit pas,que je m'en fou de te faire du mal,ça me fait autant mal à moi aussi.»

-« Oú est ce que ça va nous mener? Dit-elle

-« Hein demandais-je ne comprenant pas tout

-« Cette discussion va nous mener ou? Qu'est ce tu attends de mes réponses? Tu es là,seulement pour t'excuser de ton comportement ou tu es là pour autre chose,du genre essayer de m'amadouer encore et encore?»

-« T'es sérieuse je ne-...»

-« Tu es là pour quoi alors répète t-elle agacée en me coupant la parole

-« Nissia,je veux juste qu'ont parlent. J'ai même pas envisager d'essayer de te reconquérir parce que je sais que c'est mort pour toi. Tu es beaucoup trop bien pour moi et c'est vrai que je ne te mérites pas.»

Je savais qu'elle était remonté après moi,mais pas à ce point là. Sincèrement,je pensais que ça passerai,elle m'en voudra et puis basta,c'est une personne compréhensif mais,je m'adressais pas à cette instant même à la Nissia gentil,je faisais face à une autre personne complètement blesser par mon comportement.

J'ai jamais imaginer,que j'en viendrai même à la dégoûter.

-« Bien évidement que tu ne me mérites pas,et que je suis beaucoup trop bien pour toi.»

-« Je sais dis-je

Un silence assez gênant s'installe,en tout cas pour ma part. Je ne savais pas quoi lui dire. Je lui avais fait du mal et après? C'est vrai,qu'est ce que j'attendais de cette discussion? Moi même,je n'en savais rien.

Et si tout redevient comme avant? Qu'on oublie et qu'on recommence. Le mal s'effacera? Sûrement pas,malheureusement les souvenirs ce garde et ça finira par nous ronger. Mais je m'en fou,c'est ce que je veux. Être à ses côtés et continuer à être heureux,loin d'elle,j'ai comme un frein. Je me retiens de me montrer sous mes meilleurs jours,tout simplement parce que je ne suis pas heureux.

-« Je suis désolé de t'avoir fait pleurer,et de t'avoir fait mal au cœur. J'ai rien contrôlé,alors que j'aurais du. J'aurais du refuser à la minute même qu'ont m'est imposée ce choix là dis-je. Tu n'étais pas que de passage pour moi,jamais tu ne le sauras. J'arrive pas à vivre loin de toi,w'Allah,je pourrais partir à l'autre bout du monde mais je ne t'oublierai pas.»

Je tourne mon regard vers elle,elle semblait réfléchir,dans ses pensés. Je l'a regarde encore et toujours. Comment j'ai pu l'éloigner de ma vie?

-« J'ai jamais menti quand j'ai dis que je ressentais des choses pour toi continuais-je. Un an sans toi,c'est trop long. J'ai cru que j'allais pas réussir à vivre,sincèrement. Tu m'es presque vitale,même pas,totalement. Et j'ai cru,que tu ne pouvais pas l'être. Mais je me suis gouré complet,je vois ma vie avec toi,et avec personne d'autre. Personne.»

-« Je te crois dit-elle en se retournant vers moi. Je te crois,parce que c'est ce que je ressens. Plein de chose ont changer en une année,mais pas mes sentiments. Et je voudrais te dire tout ce que je ressens mais je ne peux pas me le permettre,pour être une nouvelle fois blessée.»

-« Je te blesserai pas,je te le promets.»

-« Ne promet pas,ne me promet rien que tu ne tiendra pas.»

-« Je vais tenir mes promesses,je vais aussi me rattraper si tu me laisses une autre chance dis-je en affrontant son regard

Elle me regarde sans rien dire,l'air de réfléchir avant de ce lever.

-« Tu as fini de me dire tout ce que tu as à me dire? Me demande t-elle

-« Pourquoi est ce que ça sonne comme des adieux?»

-« Ce ne sont pas des adieux,plus tôt un «au revoir». Je dois rentrer ma mère m'attend. Prends soin de toi et passe le bonjour à t-...»

-« Non,je ne passerai le bonjour à personne. Je veux que tu restes avec moi. Parle moi,raconte n'importe quoi mais reste avec moi.»

Elle reste figé pendant quelques instants.puis ce rassoit,je souris.

-« C'est juste,parce que je n'aime pas voir les personnes en détresse et tu me sembles beaucoup en détresse dit-elle

Je ris légèrement,alors tu devrais rester longtemps. Je suis vraiment mais vraiment en détresse.»

-« Toujours plus les arabes,ça m'étonne même pas dit-elle en se rattachant les cheveux.»

Elle sourit,enfin un sourire,qui disparaît à la minute même qu'une voiture stationne face à l'arrêt de bus. Les fenêtres ce baissent pour nous laisser apercevoir Kamila.

Elle descend de la voiture et ce met face à nous. L'air remontée,ses yeux noirs font des allers retours entre Nissia et moi. Je sens,qu'elle va exploser d'une minute à l'autre. J'étais grave pas dans le mood,de devoir me prendre la tête avec elle.

-« Tu pars de la maison sans me saluer pour que je te retrouve ici avec cette allumeuse et-...»

-« Par contre,fais ton cinéma mais ne me met pas dans tes affaires ce défend Nissia

-« C'est la même chose. Je me démène pour toi,je fais tout pour que tu sois heureux et regarde comment tu me remercie,tu dors où depuis quelques mois? Avec elle? T'es sérieux? On est mariée,je te signale.»

-« On est plus mariée,depuis quatre mois tu te souviens? Je t'es répudiée alors arrête de faire la belle et de raconter à tout le monde qu'on est encore ensemble. Retire la bague au passage.»

À travers tes yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant