Chapitre 1

1.7K 51 1
                                    

1920, Chicago

-Rebekah ! Hurle Niklaus. Dépêche toi, Mikael se rapproche !

-Je ne peux pas partir sans lui ! Je veux rester avec Stefan.

Mon ton est ferme même si quelques tremblements dans ma voix me trahissent. M'opposer à mon frère, je l'ai déjà fait et j'en ai payé le prix. Cette fois, je ne fuirais plus et je resterais aux côtés de l'homme que j'aime.

-Rebekah chérie, nous devons partir. C'est soit lui soit moi. Dit-il d'un ton qui ne laisse que peu de place au choix.

Dans un premier temps, mon silence lui fait croire qu'encore une fois, je le suivrais sans rechigner. Mais, la phrase que je m'apprête à prononcer va rapidement le faire changer d'avis.

-Je choisis Stefan.

-Je te demande pardon ? Dit-il d'une voix à peine audible.

Dans sa voix, je sens l'incompréhension et surtout, de la colère, j'irais même jusqu'à dire, de la haine.

-Tu abandonnes donc ta famille pour lui ? Tu serais prête à te laisser prendre par Mikael pour Stefan Salvatore ? Je ne t'aurais pas cru aussi sotte. Crache t-il. Tu sais quoi, va avec lui, mais ne reviens pas à ma porte quand Mikael l'attrapera et le tuera devant tes yeux. Je serais aux premières loges pour assister à ton malheur.

Ses paroles me font terriblement mal car au fond, je sais qu'il pense chacun des mots qu'il a prononcé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ses paroles me font terriblement mal car au fond, je sais qu'il pense chacun des mots qu'il a prononcé. Klaus et moi fonctionnons de la même façon, quand on se sent blessés, on tente de blesser encore plus l'autre. C'est notre manière à nous d'exprimer notre colère.

-Je survivrais et lui aussi, car l'amour n'est pas une faiblesse. Je préfère largement risquer ma vie par amour plutôt que d'être à tes côtés, craignant à chaque instant de m'endormir dans un sommeil d'une durée indéterminée comme ce pauvre Elijah. Il a fait l'erreur de te faire confiance et a encore une fois été trahi.

Je sais en voyant son regard que mes mots l'ont profondément blessé. C'est sur ces dernières paroles que mon frère s'éloigne de moi afin d'échapper à notre bourreau. Je souffre, malgré nos différents, Niklaus reste mon frère. On se retrouvera, j'en suis sure, mais pour le moment je dois aller retrouver Stefan et partir avec lui.

Point de vue : Rebekah Mikaelson

Mikaelson, ce nom ne laisse que peu de doute sur mon identité. Rebekah Mikaelson, la sœur de l'Hybride Originel, seule femme de la fratrie de la famille Originelle ou Barbie Klaus comme aime m'appeler Damon. Mes frères et moi sommes les tous premiers vampires ayant peuplés cette Terre. Redoutés par notre espèce, nous avons comme réputation de n'apporter que mort et chagrin. Pas facile de construire une vie dans ce cas là.

Je suis dans l'avion en direction de Mystery Spell. Je me suis lancée dans une vaine tentative de refaire ma vie. J'ai cherché où je pourrais me rendre utile tout en m'amusant et l'annonce pour un poste de fille au pair s'est présentée à moi.
Le vampirisme m'a privé de mon rêve d'avoir des enfants, m'occuper d'une petite fille me semble alors être une bonne idée pour combler ce manque.

Passion et pouvoir {Is It Love Drogo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant