19

2.2K 81 12
                                    

PDV Kami:

Je suis dans ma chambre et je parle avec Karma depuis ma fenêtre. On discute de tout et de rien mais c'est un peu lassant qu'il soit aussi loin de moi pour discuter. Donc je lui propose de venir chez moi un peu plus tôt ce qu'il accepte évidemment. Il sort donc de chez lui et vient sonner à ma porte. Je m'empresse de sortir de ma chambre et je cours dans les escaliers pour lui ouvrir. J'ouvre la porte et on s'embrasse immédiatement. On entend alors un toussotement de la part de mon père. On se retourne et Karma lui sourit.

Karma: Bonsoir M. Karasuma. Merci de d'accueillir.

Karma a toujours un sourire collé au visage que l'on pourrait définir par moqueur.

Karasuma: Ouais... Bonsoir.

Et il retourne à son occupation qui est cuisiner. On décide alors de monter dans ma chambre. Eh merde je me rends compte que je ne l'ai pas rangée juste au moment où j'appuie la poignée de porte. Je me tourne vers lui, visiblement gênée.

Karma: Laisse-moi deviner. Tu n'as pas rangé donc c'est le bordel.

Moi: Euh... Bah... Ouais.

Et il se met à rire. Moi je fais semblant de bouder ce qui le fait se marrer encore plus. Quand enfin il arrive à se calmer, il me propose une alternative.

Karma: Eh bien soit on va dans ta chambre mais je ne jugerai pas le désordre, soit on va se poser dans le jardin.

C'est vrai que mon jardin est plutôt cosy. Il a dû le remarquer depuis sa fenêtre. Je choisis donc cette option et nous allons nous installer.

Devant nous il y a un bassin animé par des carpes koi ce que je trouve magnifique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Devant nous il y a un bassin animé par des carpes koi ce que je trouve magnifique.

On décide donc de se poser, moi serrée contre lui, en attendant le moment de faire face à ma mère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On décide donc de se poser, moi serrée contre lui, en attendant le moment de faire face à ma mère. Celle dont je me suis imaginée toute ma vie son caractère, son apparence, sa voix, ce qu'elle fait, si elle pense encore à moi... Serais-je déçue? M'acceptera-t-elle? Et moi je l'accepterai? Je me pose beaucoup trop de questions et je crois que Karma l'a remarqué puisque qu'il ressert son emprise autour de moi et me dit d'une voix douce que je qualifierais de magnifique:

Karma: Ne t'inquiète pas. Ça se passera bien. Il n'y a pas de raison pour que ce soit un véritable fiasco.

Je n'ai pas le temps de répondre que l'on entend la sonnette de la maison.
On se regarde et entrons rapidement à l'intérieur. Et je m'attendais à n'importe qui... Mais je m'attendais pas à la voir elle...

Hermès (𝓚𝓪𝓻𝓶𝓪 𝔁 𝓞𝓒)Where stories live. Discover now