𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐

826 50 39
                                    

❀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


29 juillet 2018, Valdebebas.

- Tu vois, je sais pas si je mets la deuxième interview juste après la première ou si je la mets tout à la fin, faut que ça ai un sens. Confiais-je à Marta pendant qu'elle savourait son plat de pâte au pesto.

Nous étions dans l'immense cafétéria de la cité, c'était le lieu où le personnel se rejoignait pour déjeuner entre midi et deux. Celle ci accueillait également quelques supporters venus admirer leurs idoles pendant les entraînements. Il y avait toujours une certaines agitations et un brouhaha incessant, mais on s'y habitué assez vite au file du temps. Je me grattais la tête en pensant à la mise en place de mon article, ayant à peine touché à mon risotto.

- Lia, te préoccupe pas de ça, peu importe que ce soit avant ou après tu sais très bien que les lecteurs s'en foutent royalement, tout ce qui les intéresse c'est d'avoir des infos croustillantes.

J'hochais la tête, lui montrant que j'approuvais ce qu'elle disait et qu'elle avait sûrement raison.

- Du coup, t'as choisis qui pour l'interview ?

- Euh, j'ai pensé à Gareth ou à Isco en vrai je m'en fou il faut juste que j'en parle à Solari.

Depuis mon arrivé, c'était la première fois que j'allais devoir interroger les joueurs pour alimenter le magazine. Il était primordial que je demande à Santiago la permission d'avoir un petit entretient avec un ou deux d'entre eux. Bien que je savais que sa réponse serait sûrement positive, c'était le principe, travaillant ici depuis peu, il y avait certaines choses que je ne pouvais pas me permettre de faire.

- Ils sont cools tous les deux, mais j'aurais pas pensé que ton choix se tournerai vers eux. Dit-elle en haussant les épaules.

- Ah bon ? Et tu pensais à qui ?

- Je sais pas, peut être à Marcelo ou à Toni vu que c'est avec eux que tu parles le plus souvent.

- Justement, il faut que j'en apprenne un peu plus sur les autres, ils ont l'air très sympas aussi.

- Et c'est le cas.

Je souris en entamant enfin mon repas du midi. Mon attention fut soudainement attiré par l'arrivée de Miguel dans la cafétéria. Ce dernier marchait d'un pas assez rapide vers nous, Marta releva les yeux de son assiette en le suivant du regard également. Il travaillait à Valdebebas en tant que chargé de communication et photographe officiel. Il était doté d'une énergie assez débordante, ce qui lui avait porté préjudice à certains moments.

𝐀𝐌𝐀𝐑 // 𝐒𝐄𝐑𝐆𝐈𝐎 𝐑𝐀𝐌𝐎𝐒 Where stories live. Discover now