25.

14 0 0
                                    


Je me sens revenir petit à petit avec un mal de crâne énorme....

- maman c'est qui ? Elle a les même cheveux que ma poupée !
- chut fait pas de bruit Louna

C'est à ce moment précis que j'ouvre les yeux, je ne reconnais pas du tout les lieux, ce plafond ne me dit rien, le salon ne me dit rien non plus. Je suis seule, j'entends une voix d'homme et de femme au loin. La voix d'homme me dit quelque chose, Yann, ça doit être lui, il faut absolument que je parte. Ou sont mes vêtements ? Je porte une robe de chambre, mon soutiens gorge a également disparu. Qui m'a déshabillé ? Je cherche la lueur du jour mais il fait deja nuit, quel heure est il ?
Je me lève tant bien que mal, malgré les douleurs, en me levant je tombe nez à nez avec un miroir, ça va mon visage n'a pas pris trop cher mise à part un gros coquard à l'œil gauche et la lèvre inférieure ouverte. Je soulève la robe, là par contre c'est autre chose des bleues de partout. Tout d'un coup j'entends plusieurs voix d'homme, deux, trois ? J'arrive pas a faire la distinction. Je me met à paniquer, je remarque des sacs de courses dans un coin, dans l'un d'eu déborde des couteaux de cuisine. J'ouvre le paquet tant bien que mal et en attrape un quand la porte s'ouvre d'un coup.

- t'es qui ?

C'est un jeune homme...

... - euh LES GARS !
- réponds moi, T'ES QUI ? VOUS M'AVEZ FAIT QUOI ?
... - Kenya, calme toi s'il te plaît pose ce couteaux
- Landrys !!
Landrys - pose le couteau, il va rien t'arriver je te jure
- JE FAIS QUOI ICI, OU SON MES VÊTEMENTS ?!

J'avais le diable au corps a ce moment là malgré le fait que je le connaisse j'e n'arrive pas à baisser ma garde. Au grand jamais je me suis fait battre dans ma vie, ce que Yann venait de me faire c'est... inqualifiable, j'aurais préféré que ce soit mes parents qui me battent et pour une bonne raison que lui...
Quelqu'un sonne à la porte, Landrys se précipite pour aller ouvrir, c'est Ahmed.  A sa vue je fond en larme toujours le couteau dans les main pointé sur eux.

Ahmed - baisse le couteau Kenya, au grand jamais il reposera la main sur toi
... - maman !
La femme - va dans ta chambre Louna

Je laisse tomber mon couteau et prend Ahmed dans mes bras.

-------------------------------------------

- j'ai tout gâché, com...comme d'habitude. Pour une fois que j'etait pas la bonne copine mais LÀ COPINE j'ai tout gâché.
Ahmed - écoute moi Kenya, la vie ta rien perdu, c'est un vieux mec, il ta menti sur tout enfou toi. Il s'est servi de toi, il nous a tous eu.
- facile à dire hein
Ahmed - bref vas-y habille toi et vient

Je m'habille, récupère mon téléphone que j'avais mis à charger. Dans les escaliers je l'allume et effectivement j'ai plusieurs appel manqués de ma famille ! Ça m'inquiète un peu. Je reçois de suite un appel d'un numéro inconnu sur mon portable. Je répond et à ma plus grande surprise il s'agit de Yann !

Yann - raccroche pas s'il te plaît j'ai vraiment besoin de te parler
- parle !

Je me pose sur un escalier, Ahmed est face à moi contre mur.

Yann - Kenya, je suis vraiment désolé, j'ai eu un comportement de salaud je te jure. Un homme n'élève jamais la main sur une femme encore moins la sienne. J'ai fauté grave, mais tu m'a vraiment piqué. C'est pas une disquette, je te dit pas ça pour te passer la pommade et basta t'oublie non mais j'ai une certaine maturité...
- ne dit pas que tu as une certaine maturité alors qu'on aurais pu parler au lieu que tu me tabasse !
Yann - tu as raison, je suis désolé. On peut se voir vite fait
- non
Yann - j'ai vraiment besoin de te voir
- non je veux pas te voir c'est fini, fait une croix sur moi, car à mes yeux t'es mort !
Ahmed - raccroche wsh !
Yann - c'est qui ?
- bref ta fini ?
Yann - j'arrive chez toi !
- vas-y vient, t'aura affaire à la police
Yann - tu joue a quoi la j'essaye d'arranger les choses t'es là tu me rembarre
- MAIS TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI AU JUSTE ? OUI C'EST BON J'OUBLIE TOUT VIENT ON RECOMMENCE ? MAIS TU AS CRAQUÉ, 1 EREUR ET JE TE RA....

Ahmed m'arrache mon tel de l'oreille et le balance contre le mur opposé.

- AHMED !!
Ahmed - fin de lui on taye !

Je recup mon tel en maronnant et en lui criant dessus. Mon tout nouveau tel bon pour la poubelle !

- TU CROIS C'EST TON PÈRE QUI LA ACHETER !

Il ne me calcul même pas, ça me et encore plus la rage et je commence à avoir des larmes de haine qui coulent. C'est bon il m'a saoulé lui aussi je veux plus le voir. On sort du bâtiment, et il me fait monter dans sa voiture. On fait même pas deux minutes de route qu'on est déjà chez lui. Personne a l'horizon. Il m'apporte une serviette et me dit d'aller prendre une douche. Il me passe des vêtement à Yasmine que j'enfile avec un peu de difficulté.

Ahmed - enlève ton haut !
- pardon !
Ahmed - je vais juste te mettre de la pommade t'inquiète.
- je...
Ahmed - tiens met la serviette sur toi

J'enlève mon haut et m'assois sur une des chaises et cache mon buste avec la serviette... il se met derrière moi, et applique délicatement la pommade sur mes bleus, il soulève légèrement la serviette pour en mettre sur ceux de mon ventre, puis je me r'habille. On reste là un bon moment dans le silence. Un lourd silence, je n'aurais jamais pensé me retourner dans ce genre de situation avec Ahmed... c'est gênant ! Il me fait un thé à la menthe que je bois quasi d'une gorgé. J'ai tellement la haine en moi, j'ai la gorge noué, je me met à pleuré de haine. J'arrive plus à m'arrêter ! Ça fait beaucoup a digéré, c'est trop pour moi. Mes parents, Yann, le viol de ma meilleur amie... j'y arrive plus.. trop de drames autour de moi, des Kilos de drames.

Ahmed me prend dans ses bras et arrive à apaiser mon cœur qui se meurt...

-----------

Ismael va passer la nuit avec moi, car ma mère mon frère et ma soeur sont coincé à Lille par la neige. Ayant peur que Yann revienne, il a préféré passer la nuit ici avec moi. Je me douche sans difficultés met me passe de la pommade sur tout le corps. Je descend au salon regarder un peu la télé quand la porte sonne....

- t'attend quelqu'un ?
Ismael - même pas !


Je me lève pour aller ouvrir, quand je vois Haby en pleur, en me voyant elle se met à suffoquer.

- il y a quoi ? Quelqu'un est mort ?
Haby - il m'a... il m'a...
- HABY wsh !
Haby - Kenya.... ce fils de pute... m'a mise enceinte !
Ismael - TA DIT QUOI LA ?

———————-

A suivre !

Des Kilos De Drames.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora