Rencontre avec mohamed

836 8 0
                                    


Je rentre à la maison puis je vois qu'il m avais envoyé un message, sa m'a beaucoup étonné parce que je m étais dis qu'il ne voulais plus me parler.
J ouvre le message et je ne m attendais à ce qu'il y avait dans le message.

😭😭😭😭😭🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Message (ken);

bonsoir safiatou j espère que t'es bien rentré, j espère que t'es pas fâché 😡 que je ne sois pas venu te parler.
Stp ne te fâche pas je t évitais parce que je ne voulais pas que les autres sachent qu'on se parle déjà plus que je suis nouveau et j aimerais pas me faire remarquer c est tout .
J espère que tu passera une belle soirée bisou 😘

Narrateur ;

Lorsque j'y repense à ce message aujourd'hui je reconnais bien sa manière de procéder, d être tout le temp entrain de s excuser et de s expliquer pour tout et pour rien même pour ce qu'il nya pas à expliquer. C est comme s'il cherchait toujours à se rattraper de quelque chose à se faire pardonner de quelques chose de plus grave. Cela aurait dû m interpellé à me dire qu'il s excusais peut-être des futures Mal qu'il allait me faire.

Lorsque je vue se message je ne mentirai pas j ais eu un peu mal . Pas mal comme un cœur brisé non mais plus la désillusion.
Oui la désillusion et aussi de la honte , du dégoût et le pire je me sentais encore repoussé .
Je me disais que une fois encore je ne suis pas asser bien pour quelqu'un et comme à mon habitude je me suis dit que c était due à ma morphologie. Car oui je suis ronde. Mais que suis je entrain de raconter ; rectificatif je suis grosse .
Et ensuite j ais compris que si je sortais avec lui sa sera dans le noire ,en secret et a vrai dire j était fatigué de me cacher j'étais fatigué d'être celle qu'on cache ,celle qu'il ne fallait surtout pas qu'on nous voie avec.
Celle à qui on dit je t'aime pendant la nuit et pendant la journée on ignorait lorsqu'on la croisait dans la rue .
J étais fatigué de tout sa je ne suis pas un rat pour vivre en cachette même les rats 🐀 ne vivent plus en cachette de nos jours . Et pourquoi moi un être humain je devrais me cacher ? Non non pas question.
Mais la ken venait de me faire comprendre que sa serait exactement sa qui se passerai entre nous qu'on ais une relation d amitié ou d amour .
C était à présent claire que je ne voulais pas de ni en temp qu ami ni petit ami alors je décidai de jouer la carte de l indifférence et je lui répondis :

Message (moi) ;

Cc , Ken merci pour ton message c est gentil de ta part . Mais concernant le faite que tu met ignorer je t avouerai que tu vien de m informer car j avais même pas fait attention à cela d autant plus que je ne savais même pas que tu étais au cour . Mais maintenant que tu ma avouer que tu m ignorais j'avoue que je suis fâché lol 😂 passe une bonne soirée toi aussi bisous 😘.

Narrateur ;

Oui je sais je lui ais mentis , mais pour ma fierté je me devais de lui mentir. Pour ne pas qu'il se disent que si je suis touché c est qu'il yavait une chance pour lui .
Alors que pour moi cela était or de question , en plus lâcher moi de toute les façons vous auriez fait pareil .

Message (Ken)

ouf 😅 je suis bien heureux que tu ne sois pas fâché si non sa m aurais fait beaucoup de mal .

Narrateur ;

Je vis le message mais je ne lui ais meme pas répondu tellement je me suis senti humilié par ce qu'il m avait dit.

Après cette épisode je ne puisse donner de chance à une amitié entre nous .
C est vrai il m écrivait tout les jours je lui répondais par des réponses courte.
Je ne faisais pas durer les conversations . Je ne voulais pas plus papoter avec lui ou quoi que se soit .

Ensuite le temp a passé entre nous et nous avions commencé à être des amis . Même s'il m avouait ces sentiments de temps en temps et se rétractais aussi vite c étais du genre : «safi je suis fan de toi » ce qui signe dans le jargon ivoirien je suis amoureux de toi . Lorsque je répondais ensuite par une réponse défavorable il revenait sur ce qu'il m avait dit :«houm je m amusais ooooo » .
Par ce comportement j avais décelé chez lui une grande peur de l échec , l échec lui faisait se sentir minable 👎 et faible . Une raison de plus pour moi de ne même pas vouloir être avec lui .
Mais il faut dire ce qu'il en ais à cette époque j était déjà en couple avec Mohammed un beau marocain aux yeux marron et au cheuveux tres noire foncé ,aux teint bronzé par le soleil de DAKAR .
Ma relation avec lui était une relation saine basée sur le respect et la confiance mais aussi d une grande dépendance l un de l autre .
Je ne sais pas si le coup de foudre existe mais avec Mohamed j ais tout de suite sus qu'il se passerait un truc et pas amical .

Rencontre avec Mohamed ;

Un jour je partais aux cours lui aussi il était sur sont scooter moi j était à pied. Je lui barrais le passage alors il a clac sonné je me suis retourné pour voir . Or à mon habitude je ne me retourne jamais si une voiture ou une moto clac sonne je continue mon chemin mais je me dépêche. Mais ce jour je ne sais pas ce qui c est passé sûrement un coup du destin.
Je me retourne nos regard se croise nous marquions tout deux , 2 seconde de pose puis il me fait un signe de la main pour me dire de me maître sur le côté.
Je lais fait puis il est partie enfin ce que je croyais. Car figurez vous qu'il m attendait devant.
dhe que je suis arrivé à son niveau il m'a salué puis m'a dit :

Mohamed ;

je m appelle Mohamed et je suis en retard pour les cours donc stp ne fais pas trop de chichi donne ton numéro et je t explique ensuite.

Narrateur ;

Au MOIN il avait été clair . Et comme vous l aviez deviné je lui ais filler mon numéro sans même réfléchir à dire vrai il ne m'a pas laissé de temp pour la réflexion.


❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Fin de la seconde partie de cette histoire si vous aviez aimé n oublié pas de voter 😘😘😘😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Prisonnière de mon amour pour lui .🔑🔐Where stories live. Discover now