Prologue

6 0 0
                                    


« Monsieur, Mesdames la porte d'embarquement pour Londres ouvrira ces portes dans quelques minutes nous vous invitons a les rejoindres au plus vite. Merci beaucoup. Bonne journée »

Je levais la tete entendant cette voix puis je me dirigea vers les portes, le coeur loud. J'avais tout laché, tout. Un emploi plutot stable dans une entreprise assez riche, des amis adorables, ma famille et mon petit copain, enfin plutot ex petit copain. Je soupira baissant la tete enfonçant mes écouteurs avec Immortals de Fall out boy qui ressonait dans ma tete. J'avais tout laché à cause de lui, je ne pourrai pas rester dans un pays ou ce jeune homme, Liam

essayait de paraître pour un ange. Il était le diable, après deux ans de relation et une demande en fiançaille il m'annonce trois mois avant notre mariage qu'il me trompait depuis le début avec ma meilleure amie, mais qu'il avait pitié de moi donc qu'il était resté pour ne pas que je sois seule.Sottises ! Je me mordis la lèvre pour ne pas pleurer de nouveau, j'ai assez chialé pour sa gueule. J'ai décidé de tout plaquer sur un coup de tete et me voila dans un avion à direction de Londres, d'un pays, d'une ville, des mœurs que je ne connais pas. Heureusement que Joshua, mon grand frere connaît quelqu'un qui habite las bas et qui peut m'heberger le temps que j'arrive a joindre les bouts pour pouvoir m'acheter, ou encore me louer mon petit chez moi. Pour l'instant j'habiterai chez un certain Will, j'avais texté avec lui un peu et il avait l'air plutot cool, bien que son accent ecossais soit très prononcé et que j'avais du mal a le comprendre quand je l'apellais. Mes parents m'avaient encouragés à prendre du temps pour moi, et vu que j'avais un bon CV je ne trouverai pas de mal un travail. Je regarde mon téléphone, il était exactement 15h05 je devrais arrivé d'ici 1h-1h30 et j'avais hate. Je regardais mon annuaire, il n'y avait la bague que je lui avais rendu enfin pluot balancé dans sa gueule. Putain j'en souffrais encore terriblement. J'étais désormais assis du coté hublot a regarder une dernière fois la France, un sentiment de legereté m'envahit, j'allais enfin partir, partir loin de tout cela. Je fis un petit sourire puis eteint mon téléphone avant de sortir un petit livre de mon sac, savourant ma lecture.

« Vous voulez du café ? »

Je tourna la tete vers l'hotesse de l'air avant de la secouer negativement, je n'avais pas soif bien trop excité a visiter un nouveau monde pour moi.

----

Le voyage dura assez vite, je n'ai meme pas eu le temps de finir mon livre. Je sortis de l'appareil, envoya un message a ma famille [Je suis arrivée ! Prenez soin de vous, je vous aimes]. Puis j'alla chercher ma valise, mon regard croisa celui d'un grand brun aux yeux bleus qui me regardaient, il me disait quelque chose mais impossible de me rappeller ou ? Je me mordis la lèvre puis j'alla chercher Will qui devait me chercher. Je reçu au meme moment un message de sa part [ T'es tellement mimi a me chercher partout Maelle]

Je fronça les sourcils avant de me faire attraper par deux assez musclé

- Putain Will !

Je frappa son épaule en riant

- Ouais moi aussi je suis contente de te voir petite rouquine, ton frere m'a enormement parlé de toi.

Je souris avant de me mordre la lèvre

- On y va ? 

J'aquiesa avant de me retourner une dernière fois, sentant un regard perçant sur moi, c'était toujours celui du brun aux yeux bleus. Je soupira puis suivit Will jusqu'a son appartement. J'étais enfin prete pour ma nouvelle vie !

----

Fin du premier chapitre, j'attends vos retours. J'essaierai de publier des que je peux, mais au moins une fois par semaine. Je pense que je publierai tout les mardi ou jeudi tout dépendra de ce que j'ai faire, ou si jamais je bosse. 

Bonne journée a vous aussi et à bientôt ;) 

Je pense publier le premier chapitre jeudi donc e


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tout oublierWhere stories live. Discover now