Chapitre II [Nouvelle version]

1.5K 99 60
                                    

⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐 ▬▬▬▬ ⚘

𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓮 𝓭𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝓽.

⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘


Pendant le voyage en mer, Maïlys donna plusieurs affaires à sa nouvelle camarade, Coline faisait quasiment sa taille. Ainsi Coline rentrait dans les vêtements sans difficulté. Maïlys remarqua juste la cicatrice sur la main droite et la hanche de Coline mais ne posa pas de question là-dessus pour le moment.

La brune annonça qu'elle avait aussi 17 ans, elle avait été « achetée » par l'homme enrobé de l'île de Skalli, il voulait que beaucoup de gens viennent sur son île et il avait donc inventé cette histoire de sirène. Elle avoua qu'avant cela, elle était une petite criminelle, se débrouillant pas mal avec des dagues et qu'elle avait été justement capturée par des petits chasseurs de primes.

Maïlys comprit donc que devenir pirate n'était pas un souci pour elle, les deux demoiselles ne semblaient pas avoir de moral poussée vers la justice. Tant que leur intérêt était commun, tout allait bien.

Maïlys annonça qu'elle avait un sac rempli d'argents et un autre de bijoux, et qu'elle pouvait donc acheter des dagues pour Coline, à une seule condition, qu'elle l'aide à trouver d'autres membres d'équipages mais aussi ... Un vrai navire. Car cette embarcation était bien pour au maximum 3 ou 4 personnes mais pas plus, et puis ce petit navire marchand n'était pas rapide.

La demoiselle aux cheveux bruns tourna son regard vers l'épée et se pencha pour la regarder, posant quelques questions, Maïlys lui avoua qu'elle ne savait quasiment rien sur cette arme, et allait essayer de trouver des réponses. 

Coline proposa qu'elles aillent dans la ville de ChiMachi, une ville commerciale et très touristique, elles pourraient faire leurs emplettes et, peut être, croiser des gens ayant eut vent de tout cela. Même si elles n'étaient pas convaincu que des gens veuillent les rejoindre pour le moment. 

Le voyage en mer fut calme, cet endroit de North Blue était assez protégé des vents et des courants marins, donc les aléas du temps étaient peu dangereux.

Une fois arrivées vers la ville, Maïlys proposa plutôt de poser le petit navire un peu plus loin dans un endroit éloigné entre deux bords de rochers car si il fallait fuir, au moins personne ne saurait où se trouve leur embarcation à par elles. Attachant solidement le navire pour qu'il en se fracasse pas contre les rochers, les deux jeunes femmes se mirent en route vers la ville. 

Elles avaient trouver un endroit à l'abri du courant, un petit bout de plage à une distance raisonnable de la ville, près d'une petite forêt. Maïlys donna un des quatre sacs à Coline avec un peu d'or dedans pour qu'elle aille s'acheter ses dagues, tandis que la blonde allait vers une armurerie pour demander une expertise de son épée.

Les deux demoiselles se séparèrent donc avant d'arriver dans la ville pour ne pas attirer l'attention. La capitaine se demandait si sa nouvelle coéquipière allait lui fausser compagnie ou non. 

Maïlys marchait tranquillement dans la ville qui semblait déjà très animée, elle trouva facilement un armurier et y entra pour se diriger vers le vendeur, un homme sans doute dans la quarantaine, des cheveux mi longs passant du brun au blanc par endroit, ses yeux noisettes fixant les clients dans la boutique d'un air lasse, elle espérait qu'il soit un minimum expert.

Elle le salua poliment et demanda si il était capable d'expertiser une lame. Il répondit que oui, qu'après tout c'était son métier, il demanda si elle voulait expertiser l'arme de son père ou son petit ami... La blonde préféra ignorer sa question et détacha l'épée à sa taille et posa le tout devant l'homme qui fixait cela au début avec dédain car pour lui une femme ne pouvait pas posséder réellement d'armes.

ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En RéécritureWhere stories live. Discover now