★ Don't Cry Honey - [NamJoon]

2.6K 151 19
                                    


légèrement triste


-"Je suis rentrée, tu dis en refermant la porte de votre appartemment.

Il était très tard, déjà plus de minuit, alors que tu rentrais du travail. Tu adorais ce poste mais il te prenait beaucoup de temps et cela affectait quelque peu Namjoon qui, lui, avait besoin de beaucoup d'attention.

Tu espérais que ce dernier ait quand même réussi à se rendormir, malgré ton absence. Surtout qu'il avait spécialement besoin de toi ces derniers jours.

Tu soupira, fatiguée, et après avoir retiré tes chaussures et ton manteau, tu te rendis dans votre chambre.

-"Namjoon ?, tu chuchotas doucement.

Effectivement, ce dernier avait l'air dans un sommeil profond. Il n'y avait que ses cheveux blonds platines qui dépassaient de la couverture.

Tu étais contente, peut-être qu'il avait enfin compris qu'il ne devait pas s'arrêter de vivre pour un évènement si tragique.

Tu t'approchas doucement de lui, ne voulant pas le réveiller. Tu souriais à la vue qu'il t'offrait ; ses lèvres étaient entrouvertes, il ronflait légèrement et les traits de son visage étaient détendus. Il paraissait si paisiblement endormi.

Adorable, tu pensa.

Silencieusement, tu te changea et mis un pyjama. Tu allais t'allonger à ses côtés mais ce dernier se mit à bouger.

-"(T/N) ? C'e-c'est toi ?, sa voix était basse, et encore plus grave que d'habitude. Il tourna la tête vers toi.

-"Oui, Nam', je suis là. Rendors-toi maintenant, tu passa une main dans ses cheveux.

-"Je n-ne dormais pa-pas, (T/N)... Je n'y arrive pas...

-"Namjoon..., tu laissa échapper un soupir, alors qu'il se redressa en position assise.

Tu remarqua que ses yeux étaient rouges et larmoyants. Il avait la mine défaite et le regard sombre -ou vide-, tu ne savais pas trop.

Il avait encore pleuré ?

-"Na-Namjoon, tu avais promis de ne plus pleur-

-"Je sais ! J-je sa-sais..."

Tu le pris directement dans tes bras alors qu'il se laissa tomber contre toi, tandis que les larmes se mirent à couleur sur ses joues. Tu caressais son dos ainsi que ses larges épaules tandis qu'il sanglotait.

Tu avais envie de le câliner jusqu'à ce qu'il se rendorme.

-"Namjoon, calme-toi...

-"(T/N)... C'est tellement dur sans elle... Je n'y arriverai jamais... Comment je-je vais f-faire ? El-elle était tout, (T/N), tout..., il renifla et s'extirpa de ton étreinte un peu violemment. Il se leva et se dirigea vers le salon. Silencieuse, tu le suivis et attrapa son bras.

-"T-tu veux que je reste avec toi ?

-"N-non, lâche-moi."

Tu soupira et lâcha son bras afin de le laisser se diriger vers la terrasse, où il s'accouda contre le rebord. Impuissante face à cela, tu t'assis sur le canapé du salon.

Namjoon venait de perdre sa mère, dans un accident de voiture, il y a de cela quelques jours.

Quand il avait appris cette terrible nouvelle, sa réaction fut immédiate ; il avait quitté la maison pendant trois jours exactement, sans dire un mot et ne t'avais donné aucune nouvelle. Tu te souvins t'être beaucoup inquiétée pour lui, par peur qu'il ne fasse une bêtise. Tu avais appelé quelques uns de ses amis, espérant que Namjoon soit simplement allé chez l'un d'eux.

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐁𝐓𝐒Where stories live. Discover now