❝SOME PEOPLE MOVE ON.
BUT NOT US.❞
histoire dans laquelle une jeune fille dont les parents sont partis en poussière essaie de faire son deuil en rejoignant un groupe de soutien et y rencontre un certain capitaine.
[ MCU ]
[ POST IW/ EG ]
[ TO ENDGA...
MYSTICAL NINETEEN | the planet with no name (tiimmy turner — desiigner. )
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
« — COMMENT SAIS-TU où il se trouve ?»
Toutes les personnes vivant actuellement dans le complexe observaient Nebula avec un air méfiant, se demandant s'il fallait vraiment lui faire confiance ou non. Ils ne la connaissaient pas vraiment, et malgré le fait que Rocket ne semblait pas si hostile que ça avec elle, la cyborg n'était pas moins que la fille de Thanos.
« — Il nous a raconté, lorsque nous étions petite, pensant certainement qu'on l'oublierait et qu'on ne le laisserait pas, qu'une fois sa mission achevée, il aurait un endroit où se réfugier. Un havre de paix où il se reposerait. »
Les voix commencèrent à fuser, grognant et jurant sur le fait qu'un taré pareil ne méritait pas la paix et qu'il lui faudrait la désolation.
« — Comment se nomme cet endroit ?
— C'est une planète. La femme bleue croisa ses bras sur sa poitrine. La planète sans nom. Elle se trouve à quelques sauts de Xandar... Où ce qu'il en reste. »
Osiris, du fond de la pièce, ne pouvait qu'appréhender la suite des événements. Elles avait qu'ils n'attendraient pas bien longtemps avant de partir à la chasse au titan mauve.
Elle se doutait bien qu'ils ne voudraient pas d'elle sur le terrain, ni d'Harley, et elle savait que lui aussi voulait y aller.
Après le discours de Nebula, tout se passa relativement vite. Tout le monde était prêt à partie et Natasha était aller chercher quelqu'un plusieurs jours plus tôt, prétextant un manque d'effectifs hallucinant.
Elle était revenue avec un homme portant un regard tellement détruit, triste et colérique que Osiris en fut chamboulée dès qu'elle le vit pour la première fois.
Cet homme, Clint, ne parlait avec personne sauf Natasha, ne participait à aucune conversation et c'était presque comme s'il n'était pas là.
Le moment du départ venu, la jeune fille se trouvait devant Steve, l'air suppliant.
« — Il est absolument hors de question que tu viennes.
— Steve, elle soupira. Mes parents aussi ont disparus, j'ai besoin de les retrouver.
— Justement ! Imagines un peu leur réaction lorsqu'il reviendront s'il t'arrive quelque chose ! »
Elle aimait la façon avec laquelle il affirmait ça, comme s'il n'y avait pas d'autres issues. Et Osiris savait que c'était même une obligation.
« — Mon collier ! Elle tenta. Il-
— Il ne nous serra pas utile. Il secoua la tête. Tu nous en as montré bien assez. Et on a déjà failli te perdre plusieurs fois à cause de lui, je ne veux plus te voir l'utiliser.
— Mais-
— Ozzie, ne discutes pas, s'il te plait. Il soupira la tête avant de poser ses mains sur ses épaules. J'ai déjà perdu tant de gens, je refuse d'avoir à te perdre aussi. Tu comprends ? »
Elle ne répondit pas, le fixant dans les yeux, son regard humide.
« — Je ne veux pas te perdre non plus.»
Sa voix était si faible qu'elle se demandait s'il l'avait entendue. Apparemment oui, vu qu'il la regarda avec affection pendant quelques secondes avant de l'attirer contre lui en la serrant plus fermement qu'auparavant.
Elle se sépara de lui avant de le regarder en souriant légèrement.
« — Saches, mon ami, que même lorsque mes parents me seront rendus, tu resteras l'une des personnes les plus importantes pour moi.»
Il lui sourit également, les yeux brillants avant d'embrasser son front dans un geste protecteur.
« — Sois sage pendant mon absence. Essayes d'empêcher Harley de mettre le feu au complexe.
— Je ferai de mon mieux. »
Il lui sourit avant de serrer une dernière fois sa petite main dans la sienne. Il se détourna d'elle et parti vers le vaisseau sans se retourner.
Avec le bras de Harley passé autour de ses épaules, elle regarda une nouvelle fois le vaisseau s'envoler et partir dans les confins de l'espace sans ne pouvoir rien y faire.
Son ami tourna rapidement la tête vers elle en attrapant ses épaules.
« — Tu es bien d'accord qu'il faut absolument qu'on y aille ?
— Harles, elle soupira en plissant les yeux. C'est trop tard, ils sont déjà partis. Et tu sais très bien qu'ils ne voulaient pas de nous.
— Ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas besoin de nous. »
Elle haussa les sourcils, suspicieuse.
« — Qu'est-ce que tu proposes ?
— On prend un vaisseau et on les rejoins.
— Juste ça ? Elle pinça les lèvres, peu convaincue.
— On peut prendre quelques gadgets, mais pas trop, sinon Tony va nous tuer.
— Tu entends quoi par "gadget" ?
— J'ai peut-être commencer à modifier l'une des armures de Tony. Elle s'apprêtait déjà à le réprimander qu'il la stoppa. Je sais ! Mais c'est beaucoup trop bien ! On leur sera d'une grande aide si on y va ! Moi avec une armure, et toi avec ton collier bizarre ! Tu avais parlé d'un pouvoir de dragon la première fois que tu l'as mis, c'est peut-être un truc vachement lourd !»
Osiris n'y avait plus pensé, mais il est vrai qu'un dragon avait été mentionné sans qu'elle n'en sache plus.
« — Alors ? »
À presque contre cœur, elle hocha positivement la tête, causant des cris de joie du bouclé qui lui prit la main avant de la tirer jusqu'à l'intérieur du complexe.
Ça s'annonçait intéressant.
▌▌▌
On s'approche de la fin eheheh
• je tire l'idée "de la planète paisible sans nom" du comics "infinity gauntlet" mdrr weuw
• Je vais très vite je le sais bien, mais c'est nécessaire sachant que je n'ai plus que deux jours a peine pour conclure mdrr j'ai pris trop mon temps jpp x)
• J'vais essayer d'écrire encore un chapitre ajd mais je vous promets rien mdrr