« 21 »

312 25 66
                                    

Après les présentations, Laura proposa à l'équipe de s'installer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après les présentations, Laura proposa à l'équipe de s'installer. Pour chance, la famille Barton possédait une très grande maison, avec plusieurs chambres d'amis alors la femme de Clint repartit tout le monde : Rachel et Steve ensemble, Tony et Bruce dans une autre et au plus grand malheur des deux russes, Ivanna et Natasha toutes les deux. Comme il manquait une chambre, Laura proposa aux deux jumelles de dormir sur le lit clic-clac du salon.

Rachel en profita lors de l'installation des chambres pour aller à la douche la première. Avant, elle demanda à Laura si elle pouvait avoir des habits de rechange.

-Suis-moi, ricana Laura en lui faisant signe de venir avec elle, j'ai exactement ce qu'il te faut.

Elle la suivit jusqu'à un placard, où la brune sortit un sac plastique noir.

-Ça fait des années que je demande à Clint de te le rendre, dit-elle en le lui tendant.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Des vieilles affaires que tu avais laissé quand tu étais venue la dernière fois. C'était un week-end entier et un après-midi, Clint, Cooper et toi, vous étiez partis dans le champ à côté pour jouer au baseball sauf que la pluie avait commencé à tomber. Vous aviez quand même continué à jouer mais vous étiez couvert de terre. Vous étiez très drôles à voir.

-Et tu avais alors lavé nos affaires, ricana Rachel en repensant à ce souvenir, ne me dis pas que c'était...

-Le teeshirt collector de Bowie !! Rigola la femme de Clint alors qu'elle sortait ce haut, incroyable ! J'avais oublié à quel point il était beau.

-C'était Louise qui me l'avait offert, dit-elle en le dépliant, pour mes... 24 ans.

-Je m'en souviens très bien. Elle te l'avait offert et tu avais considéré ce haut comme une vraie relique.

-Et je croyais surtout l'avoir perdue, rajouta-t-elle en sortant un jean bleu délavé au fond du sac, quand j'ai déménagé en Afrique du Sud.

-On a toujours tes aimants avec les girafes, compléta Laura en tapotant son épaule, je vais préparer du thé et du café alors fais vite si tu ne veux pas que ça refroidisse.

Elle hocha la tête en lui donnant un câlin en guise de remerciement avant de foncer sous l'eau chaude, qui réveilla ses muscles et lui fit un grand bien après tous les événements qui venaient de s'enchaîner. Pourtant, elle ne resta pas plus de cinq minutes car d'autres après elle devait aussi y passer. Elle enfila son fameux teeshirt et son pantalon avant de descendre. Quand elle débarqua dans la cuisine, Ivanna siffla :

-Hé David, tu pars enregistrer Space Oddity ?

Tony et Bruce ricanèrent en voyant cette ancienne agent secrète paraissant âgée d'une vingtaine d'années qu'à une vrai femme de trente ans.

-Ahah très drôle, rétorqua Rachel en lui pinçant l'épaule.

Ivanna grimaça en lui tendant une tasse. Rachel but une gorgée de ce qui s'apparentait à du thé. Très étrangement, ça lui rappelait quelque chose...

D A N G E R O U S   G I R L Where stories live. Discover now