Mcfloli (Mcfly x Oli)

230 9 0
                                    

Le soleil n'embellit rien de sa douce chaleur, il semblait même inexistant. Pourtant, il était bien là, caché derrière quelques nuages.

Pourquoi se cacher ? Est-ce pour se vider de toutes émotions afin de plus rien sentir momentanément ? Est-ce parce qu'il a peur de montrer son vrai visage ? Ou est-ce qu'il a simplement envie d'être seul sans être constamment regardé ? Est-ce qu'il aurait besoin des trois ? Certainement.

Un rayon de soleil se déposa dans le regard éclaircit de Maxenss.

Dois-je leurs dire ? Vont-ils toujours me faire confiance ? Vont-ils me croire ?

Un léger vent des plus glacé enlaça Maxenss tout en se nourrissant de sa faible vivacité.

Pas le choix hein ? Ils doivent déjà me suspecter de toute façon..Autant faire les choses juste.

Le vent s'en alla laissant place aux amis de Maxenss se dirigeant vers lui.

- Les gars, j'ai un tru-

- J'ai soif pas vous ? Coupa Squeezie.

- Moi aussi ! Je connais un bon bar pas loin, ça vous tente ? Demanda Oli.

Tous acquiescèrent. Et suivirent Oli.

« Zilly's Saloon » est un bar ayant comme thème évident le Far West. Les serveurs avaient le droit de choisir entre porter une robe de cabaret ou un costume de cowboy bien réaliste. Une petite scène contenait les pas de danseuses professionnelles de FrenchCancan qui se faisait accompagné par un pianiste enjoué de sa mélodie. Et pour finir, une fois par mois, des acteurs ressemblant à Billy The Kid, Jesse James ou encore Calamity Jane jouaient un braquage suivi d'un duel au paintball contre n'importe quel volontaire voulant faire résigner la paix dans le saloon.

- Quel sera votre commande ?

- Douze shots de « Monsieur Candie ».

- Parfait, je reviens dans un instant.

- Chéri ? On peut droit tester Shifoumivre ! S'exclama Mcfly.

- Shifoumivre ? Demanda Maxenss.

- Oui, le principe est simple, celui qui perd au Shifoumi, doit boire le verre de son concurrent en plus du sien, expliqua Carlito, qui est partant ?

La commande arrivée, la petite bande se divisa en duel de shots. Mcfly était contre Squeezie, Bigflo contre Carlito et Oli contre Maxenss. Mcfly, Biglo ainsi que Maxenss perdirent la première manche.

Pour la deuxième manche, Mcfly était contre Carlito, Bigflo contre Oli et Squeezie contre Maxenss. Les perdants fut Carlito, Oli et encore Maxenss.
Il eut six manches. A chaque manche, Maxenss perdu.

- Vous me faites boire pour que je vous dise ce que je sais pas vrai ?

- Quoi ? Non ! On veut juste passer du bon temps entre potes !

- Oh et pis qu'est ce qu'il y a savoir d'abord ? Tu as oublié de dire ça Oli. Bon, je vais pas vous le dire. Je vais plus tôt vous le montrer.

Maxenss se leva et alla sur la scène maintenant vide. Il sortit de sa poche une petite télécommande et le pointa en direction d'un projecteur. Il alla ensuite dans les loges et revint avec un ordinateur qui connecta avec le projecteur. Il y brancha ensuite une clef USB sortie de sa poche. Cette dernière ne possédait qu'un dossier nommé « Vérité ». Maxenss l'ouvrit.

C'était une vidéo de caméra de surveillance datant d'il y a une semaine. Sur cette vidéo, on y voyait Maxenss dormir paisiblement dans son lit avec sa bien aimée. La porte s'ouvrit silencieusement et une personne entra. Cette personne regarda intensivement la copine de Maxenss avant de sortir un pistolet afin de lui tirer une balle dans la tête. La copine avec le choc, tomba au sol. La personne s'asseya dans une chaise au coin du lit. Maxenss se réveilla peu après, il vu d'abord le sang sur l'oreiller et remarqua une silhouette sur la chaise.

Recueil d'OSWhere stories live. Discover now