P R E S E N T A T I O N (C)

16.3K 603 87
                                    

Je vous partage quelques petites explications par rapport à OMÉGA. 

Ca vous aidera peut être à comprendre l'univers dans lequel évolue mes personnages.


Dans une meute il y a plusieurs types de Loups.

Les plus forts sont les alphas. Ils représentent le pouvoir et la domination. Les combattants et guérisseurs sont les bêtas. Et les dominés sont les omégas.

Les loups garous peuvent se montrer possessifs envers leurs familles. Surtout les mâles avec leur partenaire.

Les âmes sœurs sont très rares et les loups ne cherchent plus forcément leur moitié. Il est très rare de tomber sur son âme sœur donc les loups préfèrent faire leurs vies sans.

Les Alphas sont possessifs, dangereux quand ils sont en colère, ils sont plus fort et plus gros que les autres loups et leur odeur est plus forte. Ils sont respectés de tous et aime l'emprise qu'ils ont sur les autres. Les alpha hommes sont plus communs que les alpha femme. Les hommes ne peuvent pas enfanter alors que les femmes si.

Les Bêtas sont les loups les plus rapides et les plus forts dans des combats, ils aiment jouer avec leurs proches et s'occupent généralement à la formation des louveteaux bêtas et alphas. Les bêtas mâles comme les bêtas femelles sont fréquents, les hommes ne peuvent pas enfanter alors que les femmes si.

Les Omégas sont les plus rares de tous. Ils sont plus petits que les loups bêtas et alphas, ils sont moins endurants. Ils se soumettent rapidement lorsqu'ils font face à un loup de classe supérieur (alpha ou bêta). Hommes comme femmes peuvent enfanter ce qui plaît beaucoup aux alphas et aux bêtas. Ils ont tous sans exception un lien maternel fort avec les louveteaux, mêmes s'ils ne sont pas de leur portée. Ils sont les seuls à pouvoir mourir s'ils perdent un proche ou un enfant, ils seront gravement touchés par cette perte et se laisseront mourir.

Les alphas et les bêtas ont leurs ruts une fois tous les deux mois alors que les oméga ont leurs chaleurs une fois par mois.

Les loups ne peuvent féconder que lorsque leurs partenaires et eux sont dans leurs périodes de ruts et/ou de chaleurs.

Un loup sait sa "classification" / son rang (s'il est alpha, bêta ou oméga) vers ses 7 ans. À la naissance de son loup. Il arrive que la première transformation se fasse avant ou après.

OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant