⊹ Prologue ⊹

363 26 9
                                    

Je cours à travers la forêt. 

Les branches des arbres écorchent ma peau et déchirent mes habits. Je m'enfonce de plus en plus dans cette sombre obscurité, qui recèlent tant de cachettes et de secrets. Je m'arrête un instant, le temps de reprendre mon souffle. La lumière de la lune éclaire faiblement la clairière où je me trouve. Cette pâle lueur qui traverse les feuilles donne un air encore plus effrayant à cet endroit. Je ne suis plus qu'une proie chassée, un gibier effrayé tentant tant bien que mal d'échapper à une course-poursuite mortelle. Une seule question pulse dans ma tête au même rythme que mes battements de coeur : Est-ce qu'on me laissera en vie? 

Je ne connais pas la réponse et j'ai peur de la deviner. Si je fuis, c'est pour sauver ma peau. 

Un craquement derrière moi se fait entendre, et je me fige sur place, ralentissant ma respiration au maximum. Une odeur de pourriture me soulève le coeur. Cette odeur qui ne m'a jamais réellement quittée. La Chose est là, tout près de moi. Je la sens, je la devine, elle me terrifie. 

Imperceptiblement, je me décale vers la gauche, m'éloignant d'elle. Ne faire aucun de bruit, ne pas se faire repérer. Je ne la distingue toujours pas. Je ne l'entends pas non plus. Au souvenir de ce qu'elle a fait, les larmes coulent sur mes joues. Ne pas pleurer, surtout pas. Des éclats de pensée me tordent l'estomac. 

 Non...

Je ne veux pas mourir.

The Night Of PumpkinsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt