Mira

1.3K 46 4
                                    

Cette nuit j'ai pas trop dormi, je n'ai cessé de penser à ce que Nabil m'a avoué, je ne sais pas si je suis censée le croire ou non, après tout il était bourré...
ya rabi qu'est-ce que je fais, il faut absolument que j'aille lui parler pour lui demander des explications.
Mais avant que je lui pose la question il faut que je réponde à la mienne..

aller!!entre nous Sara tu sens quelque chose pour Nabil..? Mmm??vas-y soit sincère avec toi-même,au fond de toi tu éprouves des sentiments pour lui?

Des sentiments c'est un gros mot comme même tu exagères...je ne sais pas, je ne suis pas vraiment dans le délire de couple et tout le bordel qui suit, j'ai pas quitté ma famille et mon pays pour vivre une histoire d'amour, tout ce qui m'importe c'est mon travail et ma carrière,je ne dois pas me laisser distraire par ses conneries, donc non « ma conscience », à part de l'amitié je n'éprouve rien pour Nabil.

C'est le week-end, ahhh ce que j'aime les week-end, en plus aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, vous vous souvenez de ma copine Mira, eh ben elle débarque aujourd'hui et elle va passer deux semaines avec moi, j'ai pris évidemment un congé, normalement j'ai pas le droit...comme même ça fait pas très longtemps que j'ai eu le poste,mais ses 6 dernier mois j'ai bossé comme une malade, en plus mon patron n'est pas casse couille au contraire il est très gentil donc il m'a laissé prendre des vacances. Je regarde les horaires des avions qui viennent de Tunis, l'avion de Mira atterrit à 21h bon cv j'ai le temps il n'est que 11h, j'arrange mon appart et prépare la chambre d'amis, je me rappelle qu'il faut que j'aille faire les course,je me dirige vers la cuisine et je note sur une feuille ce qui me manque... je part vers ma chambre je m'habille comme ça :

Je prends les clés et je sors de l'appartement je ferme à clé, je passe à côté de l'appart de Nabil et je reste quelques secondes à regarder la porte, dois-je toquer?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je prends les clés et je sors de l'appartement je ferme à clé, je passe à côté de l'appart de Nabil et je reste quelques secondes à regarder la porte, dois-je toquer?

      Ah oué et pour lui dire quoi?? ehh salut je voulais te dire qu'hier tu es venu chez moi et tu m'as avoué que je te plaisait et qu'apparemment je te rendais fou oh et pourquoi je viens te dire ça parce que t'étais bourré et j'en suis sûr que tu te rappelles même plus de tout ce que tu as dit...mauvaise idée Sara aller trace ta route cousine.

T'as raison,aller vaut mieux oublier cette histoire. Arriver à carrefour, je commence à faire mes courses j'achète des chips, des sodas, quelques bières, des petits gâteaux,bien sûr je prends quelques légumes et des fruits...et je pense que ça devrait faire l'affaire.
Enfin devant mon immeuble, je gare ma voiture et je sors les courses du coffre et je m'avance vers le hall...
Voix: attends je vais t'aider.
Je me retourne et je vois un garçon, musclé, avec des cheveux longs il porte un bonnet qui est marqué dessus le mot « Parisiens », il porte un gilet rouge,un jean et des baskets Nike, mais attends je le connais c'est... c'est le grand frère de Nabil, c'est Tarik.
Moi: euh merci c'est gentil.
On monte dans l'ascenseur.
Tarik: c'est pas toi qui habite au 4ème étage?
Moi: oui c'est moi.
Tarik: on sait déjà croiser tu t souviens, ce jour là tu m'as lancé un regard à la scarface j'ai pas compris le délire.
Moi:hahaha oui je me souviens, c'était pas volontaire chui désolé.
Tarik:mmmm, et sinon tu t'appelles comment?
Moi: Sara.
Tarik: ça se voit que t'es pas française, t'es de quel origine?
Moi:tunisienne.
Tarik: ah netcharfou (enchanté).
Moi: aaychek (merci).
Les portes s'ouvrent, ils portent mes sacs et je m'avance vers la porte de mon appart, j'ouvre je fais signe à Tarik d'entrée et il pose les sacs sur la table de la cuisine.
Tarik: très beau appart.
Moi:merci (je lui sourit)
Tarik: en fait moi c'est Tarik.
Moi: je sais, je suis amie avec ton frère.
Tarik: ah bon! Il m'as jamais parlé de toi.
Ok merci pour le vent 💨 😅
Moi:...
Tarik: bon ben ravi de faire ta connaissance Sara,à la prochaine.
Moi: oui à la prochaine et merci encore.
Tarik: de rien (en partant)
Il ferme la porte.

« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré »Where stories live. Discover now