chapitre 33

5.1K 222 53
                                    

21 juillet ,

Nous rentrons , encore sous le choc. Cameron ferme la porte derrière moi , nous allons tous dans le salon , les autres se lèvent aussi vite et viennent nous voir. Mia dépose ses mains sur mes joues en me regardant puis me bras dans ses bras.

Je la serre dans mes bras aussi en soufflant, elle caresse mes cheveux puis se sépare de moi en me lançant un petit sourire. Je sais qu'elle va venir me voir plus tard pour savoir comment ça va , je dois juste digérer pour l'instant.

Les autres viennent voir si tout va bien et me prennent aussi dans leurs bras , j'embrasse la joue de ma fille en la serrant contre moi quelques minutes puis la donne a Cameron qui fait la même chose que moi quelques secondes plus tôt , je décide d'aller dans ma chambre pour être seule un peu.

Me retrouver,
Mettre des réponses à mes questions ,
Ne plus rien penser.

Je me met contre le mur en face de ma porte , ne préférant pas être dans le lit. Je suis encore plein de sang , je n'ai que ça sur mes mains et mes vêtements.

Je replie mes genoux contre moi et les entoure de mes bras en déposant ma tête dessus. Le regard dans le vide , quelqu'un entre et vient s'installer près de moi , elle dépose son bras autour de mes épaules pour que ma tête va près de la sienne et qu'elle me serre dans ses bras.

- je suis désolée de pas avoir été là

- on ne savait rien , Mia. Mais je vais bien , aucun de nous n'est blessé

- ne me ment pas , je sais que tu es entrain de repenser avec ta mère et l'attentat

- c'était la même chose que aujourd'hui Mia , je commence à pleurer. Le même truc , je.. heureusement que personne n'a été blessé, en tout cas sur ceux que je connaisse et tu sais quoi ? Il y a avait un jeune garçon qui était près de sa mère qui était morte , elle serre ses bras autour de moi. Il l'a vu mourir comme moi j'ai vue ma mère mourrir

J'ai l'impression d'être une ado en pleine dépression. Sauf que je suis loin d'être dépressive mais tu as toujours un déclencheur qui vient te retirer ce truc quand tu essaies de ne plus penser à ça et tu retournes dans les moments sombres. Enfin plus dans le sens de vouloir être seul, à pleurer , ne voir personne , rester enfermer simplement.

Sauf que je peux plus faire ça , je dois séchée mes larmes et descendre en souriant comme si de rien n'était , surtout pour Alia.

Après une demi heure, Mia sort quand je lui demande et je reprend ma place de tantôt , jambes repliés et tête dessus. Je continue de pleurer , de pleurer en silence. A un moment donné je vais me calmer , oui , j'aurai plus de larmes dans mon corps et encore ! J'en ai toujours plein.
Je me lève pour aller dans la salle de bain et me regarder dans le miroir.

Je me fais peur, clairement.
J'ai mon mascara qui a coulé, plein de sang partout sur moi , les yeux rouges.
Quelqu'un dépose sa main sur mes mains qui sont sous l'eau et que je frotte depuis quelques minutes meme si le sang est parti , mais j'ai l'impression qu'il y en a encore et encore.

- calme toi , je le regarde dans le miroir.

Il éteint l'eau et essuie mes mains puis nous amène au lit , on s'installe l'un à côté de l'autre.

- on aurait pas dû aller au restaurant , on aurait dû écouter les autres

Il me prend dans ses bras et je recommence à pleurer , comme une grosse faible que je suis.

Il caresse mes cheveux comme Mia avait fait avant en nous berçant. Mais cette fois-ci , je n'arrive pas à me calmer et ça empire. Je commence à mal respirer , j'attrape son t-shirt dans mes mains en essayant de reprendre une respiration normal mais impossible.

- doucement ..

Je secoue la tête pour montrer que j'arrive pas , il m'écarte de lui en déposant ses mains sur mes joues. Il vient m'embrasser au moment où je m'y attends le moins.

Il se sépare de mes lèvres et me regarde droit dans les yeux , à cause que je m'y attendais pas , j'ai arrêtée de respirer.

- merci , je souffle en déposant ma tête contre son épaule.

Il embrasse mes cheveux et m'entoure de ses bras musclés.

~~~~

Heyyy !

J'espère que ça vous a plu !

Sinon je voulais vous dire si vous aviez pas vu et que j'ai dis que j'allais vous prévenir 😂 ma nouvelle histoire est sortie ! 😜

seulement deux mois { Tome 1 & 2 } ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant